Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Vos appréciations, critiques...
Jeu 15 Juin 2006 - 17:02

kevin19_86

kevin19_86
et se serais pas possible de mettre les option pause, lecture stop ?
comme sa si quelqu'un veut pas l'ecouter il a pas besoin et celui qui veu l'ecouter il clique sur lecture

    27 Re: Vos appréciations, critiques...
Jeu 15 Juin 2006 - 20:26

EmGiPy

EmGiPy
Les forums ont une utilité très restreinte et d'autre comme moi utilise des gestionnaire de telechargement, donc dès qu'un fichier est détecté, il le télécharge et pareil pour la musique en page d'accueil donc voila très dur de rendre tout le monde heureux.

De plus diffuser de la musique comme ca sans posséder de droits c'est pénalisable!

++

    28 Re: Vos appréciations, critiques...
Ven 16 Juin 2006 - 15:59

Nono

Nono
Outre les sanctions qu'ils pourraient y avoir, le lecteur pourrait être stoppé et rallumé par l'utilisateur, mais chez certains, le pc planterait quand même... d'où l'abscence de musique sur le forum.

    29 Re: Vos appréciations, critiques...
Sam 17 Juin 2006 - 7:34

Pedro

Pedro
Moi perso je suis un peu contre cette histoire de musique, on a déjà vu ce que ça donnait et je pense pas qu'il soit nécessaire de renouveller l'expérience!

    30 Re: Vos appréciations, critiques...
Jeu 13 Juil 2006 - 12:41

Buba

Buba
Nonoooooooo la bonne femme au premier rang d'atlantica mange ses crottes de nez devant tout le monde ! Franchement Nono, c'est l'appel au jeunes de manger leur crotte de nez quand meme !

Et ca pour acceuillir les internaute ! C'est malin Nono, malin ! Vous croyez pas les autres ? Laughing

    31 Re: Vos appréciations, critiques...
Jeu 13 Juil 2006 - 12:54

EmGiPy

EmGiPy
J'ai rien compris...

    32 Re: Vos appréciations, critiques...
Jeu 13 Juil 2006 - 14:42

Freddo

Freddo
ptdr moi j'ai compris ! Regarde la bannière EPS'place version été avec le bateau d'Atlantica, c'est flagrant ! pourtant, je l'avais pas remarqué avant !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum