Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Votre dernier film au cinéma?
Sam 30 Sep 2006 - 20:49

Athena

Athena
Quel est le dernier film que vous ayez vu au ciné? Pour ma part c'était Nausicaa de la vallée du vent love .C'est l'histoire des derniers peuples survivants sur Terre, car la pollution a contribué à la prolifération d'une forêt toxique qui a exterminé les terriens, et Nausicaa est la princesse de l'un de ces derniers peuples. Franchement, il date un peu mais c'est une merveille de Myasaky, que je place à égalité avec Princesse Mononoké. A voir absolument pourl es amateurs d'animation japonaise Very Happy.

    2 Re: Votre dernier film au cinéma?
Sam 30 Sep 2006 - 21:01

Freddo

Freddo
Ca fait une petite éternité que j'ai pas été au ciné !
Il y en aurait des chefs-d'oeuvres à ratraper !

Par contre, le prochain que j'ai vraiment envie de voir c'est "Le diable s'habille en Prada"

Voilà une info capitale qui va, j'en suis sûr, vous être très utile dans votre vie ! lol bak

    3 Re: Votre dernier film au cinéma?
Sam 30 Sep 2006 - 21:11

Invité

Anonymous
Moi c'est mercredi, je suis allé voir LES ARISTOS

    4 Re: Votre dernier film au cinéma?
Sam 30 Sep 2006 - 21:24

guillaume-08

guillaume-08
moi ça fait 1 ou 2 mois
pour pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit

    5 Re: Votre dernier film au cinéma?
Dim 1 Oct 2006 - 9:32

mb67410

mb67410
il y a 2 semaines j'ai vu la fille de l'eau, je ne vous le conseille pas vu qu'il est nul

    6 Re: Votre dernier film au cinéma?
Dim 1 Oct 2006 - 9:58

Athena

Athena
Pourquoi il est nul? Je voulais le voir mais il ne doit plus être à l'affiche....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum