-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Missisj0
Sam 26 Aoû 2006 - 17:22

Missisj0

Missisj0
Coucou tout le monde !
Je m'appel Josépha, j'ai 13 ans, je suis allée pour la première fois a EP en septembre dernier ( plus précisemment le 17 ) je me souviendrais pour toujours de cette date !
Et depuis j'y suis déjà allé 4 fois. Mon grand frère a l'intention de m'y enmenné la semaine qui vient !!

Faut dire que aucun jour ne passe sans que je dise une fois europapark, j'en parle chaque jour a toute les personne qui m'entoure! lol
On dit que je suis une vraie folle, bref je peux le comprendre, parce que les gens de mon entourage connaisse presque personne tellement fou que moi. Pourtant lorsque je vois mes amies qui sont tellement folle sur des chanteur, je me demande que il ne doive pas dire que je suis folle .
Bref je pense que ce paragraphe ne vous a pas interréssé ! lol Désolé !!

Pseudo : Missisj0
Prénom : Josépha, mais mes amies enfin tout le monde me dit jo !
Date de Naissance : 04/03/93
Âge : 13
Ville : Enft j'habite dans un petit village près de wissembourg.
Attraction préférée (à EP) : Euh... enft, j'hésite entre euromir et sista ! Mais j'ai comme meme un plus grand faible pour l'euromir!
Parc préféré (autre qu'EP) : Et bien... Holiday park, lorsque j'étais petite j'y allais au moins 5 fois par ans ! ( on avait une carte familial!)
Coaster préféré (autre que ceux d'EP) : Euhm... j'arrive pas trop bien a repondre, parce que lorsque j'étais petite le Ge-force n'existait pas encor dans holiday, mais la je vais bientot y allé et rien qu'a voir des video de ce coaster je l'aime déjà ! lol
Parc qui vous tente le plus : Euhmm... Alton towers
Coaster qui vous tente le plus : et ben il est pas dans mon parc qui m'tente le plus mais c'est le diving coaster vanish
Je termine ma présentation par... : Et bien merci ^de m'avoir lu ! lol Et puis je trouve ce forum vraiment bien fait!
Bizz

    2 Re: Missisj0
Sam 26 Aoû 2006 - 17:27

kevin19_86

kevin19_86
dis moi t pas plus connu sous le pseudo jo67 ???

bienvenue bienvenue



Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 17:31, édité 1 fois

    3 Re: Missisj0
Sam 26 Aoû 2006 - 17:30

Freddo

Freddo
Bienvenue sur EP's place Jo ! Wink

    4 Re: Missisj0
Sam 26 Aoû 2006 - 17:35

Missisj0

Missisj0
Merci kevin19_86, et Freddo !
kevin19_86, euh si je suis plus connue sous ce pseudo! mais j'avais un peu envie de changé ! lol

    5 Re: Missisj0
Sam 26 Aoû 2006 - 17:53

Got

Got
Bienvenue à toi!!! amuse toi bien

    6 Re: Missisj0
Sam 26 Aoû 2006 - 18:19

Richard

Richard
Bienvenue parmi nous Josepha, cela fait longtemps que je n'ai plus de nouvelels de toi sur MSN... Soit, en tout cas amuses-toi bien parmi nous...

    7 Re: Missisj0
Sam 26 Aoû 2006 - 20:55

Christelle

Christelle
Bienvenue Josépha et j' espère que ce forum te plaira

    8 Re: Missisj0
Dim 27 Aoû 2006 - 7:37

EmGiPy

EmGiPy
Amuses toi bien sur ce forum! J'espère qu'il répondra à toutes tes attentes Wink
++

    9 Re: Missisj0
Dim 27 Aoû 2006 - 10:10

mb67410

mb67410
bienvenue sur epp Missisj0 j'espere que tu t'amusera bien

    10 Re: Missisj0
Dim 27 Aoû 2006 - 10:48

themath67

themath67
bienvenu sur le forum profite en bien

    11 Re: Missisj0
Dim 27 Aoû 2006 - 18:28

Missisj0

Missisj0
Merci a vous tous, de ce chaleureux acceuil !
C'est très gentil a vous tous !!

    12 Re: Missisj0
Lun 28 Aoû 2006 - 15:55

Pedro

Pedro
bienvenue a toi welcome Very Happy

    13 Re: Missisj0
Mar 29 Aoû 2006 - 13:15

Invité

Anonymous
welcome amuse toi bien !!

    14 Re: Missisj0
Mar 29 Aoû 2006 - 14:00

Ralph

Ralph
Welcoume, petite question... Pourquoi le Diving Coaster Vanish ?

    15 Re: Missisj0
Mar 29 Aoû 2006 - 15:14

Niederhoffer

Niederhoffer
Bienvenue sur le forum Josépha Smile

    16 Re: Missisj0
Mer 30 Aoû 2006 - 12:35

Buba

Buba
Bienvenue Josepha ! Encore une fille !

Une question: ça fait quoi d'habiter près de Wissembourg ? Dis juste le nom du blède pour le divertissement de ces fans freinétique... Laughing

J'éspère que tu trouveras de quoi te divertir ici, et j'éspère que tu n'aimes pas trop trop trop EP, sinon je risque de pas longtemps te paraître gentil (ce que je suis au fond, tout le monde le sait !) Twisted Evil

    17 Re: Missisj0
Sam 2 Sep 2006 - 9:04

Missisj0

Missisj0
Je réponds a ta question Ralph !
Pourquoi le diving coaster vanish? Parce que je le trouve déjà sublime en le regardant lol , et je trouve qu'il a vraiment l'air bien !!

Et Pour repondre a Buba,j'habite a Munschauhsen ! lol Bref un tout tout ptit village ! lol
Ne t'inquiète pas Buba, sur le forum je ne vais pas etre tellement folle! lol

    18 Re: Missisj0
Sam 2 Sep 2006 - 9:21

Buba

Buba
Hey Munschausen ! Laughing Tu habites encore plus loin que moi dans la pampa... Une des dernières étapes du Strasbourg-Lauterbourg n'est t'il pas?

En fait je connais bien Munschausen, la dernière fois que j'y étais on a bu quelque ricards sur la terrasse du resto 'la rose' avec KornNichon et Eureka. Comme il fallait reprendre des forces pour revenir à vélo vers ma lointaine contrée...

N'empeche, Munschausen et son delta de la sauer, c'est un super coin, dommage que ce soit aussi paumé, parce que c'est franchement magnifique.

    19 Re: Missisj0
Sam 2 Sep 2006 - 9:35

Missisj0

Missisj0
Ouais !! C'est ca ! lol , hi cool ta deja vu mon sublime village alors! lol
Bon, mais bientot ce sera le premier village et ensuite mon deuxième sera mothern juste un peu plus loin.. Car le reste de ma famille vi labas, donc euh normalement pour en octobre on va enménagé labas..sniff !
Mais jpense ce sera mieux, car labas je connais pleins de gens et j'ai plein d'ami labas ! lol

    20 Re: Missisj0
Sam 2 Sep 2006 - 9:37

Buba

Buba
Oui mais c'est Motthern ! Laughing c'est pas un cadeau l'accent de Mothern.

    21 Re: Missisj0
Sam 2 Sep 2006 - 9:44

Missisj0

Missisj0
lol ! Et ouais, dire que j'en est un peu hérité , mdr, mes parents sont mothernois ! lol
Donc ca va etre bien une fois revenu dans l'endroit ou on habitait lorsque j'etais dans le ventre e ma mère! lol
Ouais, bref donc ceux qui sont strasbourgeois ou parisien si vous voulez eclaté de rire venez a modere , parce que ici vous allez aimé les bon gateaux et tout des mémés, lol , jle sais par expérience hein , et aussi aimé l'accent des mothernois! lol

    22 Re: Missisj0
Sam 2 Sep 2006 - 10:06

Buba

Buba
Bon au lieu de pialillé comme une vieille donne nous les deux grands évènements annuels de Mothern, qui eux, sont relativement connu...

    23 Re: Missisj0
Sam 2 Sep 2006 - 13:31

Missisj0

Missisj0
Euhmm... et bien, ya plusieurs évenements a mothern, qui a pas dans les villages voisins, ya une grande kermesse lol , y a pleins de fetes a la salle polyvalente, une fois dans l'année on marche dans le village si on veut avec l'église lol, y a souvent des soirées festives , bref y a pleins de trucs! La y va y avoir un magasin de beauté dans la meme localisation que le nouveau truc de coiffure... !
L'an dernier ou alors y a 2 ans, l'harmonie de mothern a feté ses 100 ans !
Y a un motocross, a oui chaque année en été ya un truc internationnal de motocross a mothern !
y a une parade de carnaval !
A oui, si tu connais bien mothern buba, la festivité la plus connu, c'est le carnaval !
La c'est les semaines ou tout le monde vient !
Bref je crois que j'ai tout dit... lol , ce soir je me renseigne au près de ma mère pour lui demandé ce que il y a encor !

    24 Re: Missisj0
Sam 2 Sep 2006 - 15:15

Buba

Buba
Voilà, ce que je voulais lire c'était le célèbre carnaval paysan de Mothern, ainsi que son motocross.

Merci.

    25 Re: Missisj0
Sam 2 Sep 2006 - 16:13

Nono

Nono
Bienvenue Jo ! Bon surf sur EPP ! (Encore une fille... ah... quelle plaisir ! ^^)

    26 Re: Missisj0

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum