Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: Rappel à l'ordre général !
Mer 30 Aoû 2006 - 22:49

themath67

themath67
c'est vai qu'il faut arreter les conneries la.Christelle c'est pas ça mais depuis le temp je suis sur que tu as remarquer que tu poster des phrases qui ne voulaient rien dire et tu les répétaient sans cesse dans tous les sujet.Faut arreter de rejeter la faute sur buba moi aussi je me moque d'elle parce que ce n'est pas possible qu'une personne ayant promis de faire des efforts continue à dire n'importe quoi.Christelle franchement tu ne veut pas reflechir un peu avant de cliquer sur le bouton "Envoyer" si ce que tu vien d'écrire à un sens???

    27 Re: Rappel à l'ordre général !
Mer 30 Aoû 2006 - 23:44

Richard

Richard
J'ai un ami qui est également épileptique, et il faut dire qu'il est également space, donc peut-être que c'est cette maladie qui fait qu'elle se répète... Mais bon, par la suite, c'est juste une hypothèse...

    28 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 11:38

Buba

Buba
C'est une chose d'être bléssé par les moqueries, c'en est une autre de s'en rendre compte.

Christelle lance une perche, on la saisie, elle court !

Alors faut pas dire qu'elle se rend compte et qu'elle est bléssée etc... Si elle s'en rendait compte, elle arrêterais une fois pour toute.

Personne ici n'a décidé qu'on va cibler une personne pour se moquer d'elle. On ne s'en prend pas à Christelle parce qu'elle est suisse et parce qu'elle s'appelle Christelle. Elle ferait des posts normaux, lisible et interessant, il n'y aurait aucun problème. Mais là, elle parle pour ne rien dire, et en plus elle le répète 30 fois dans la journée. Alors franchement, je vous demande, comment réagir ?

C'est bien de dire qu'on va bannir parce que ça devient lourd. Plus facile à dire qu'à faire. On voit que ce n'est pas vous qui devez le faire. On lui laissera toujours une chance, parce qu'on a bien compris qu'au fond elle est gentille et qu'il y a de la bonne volonté par derrière.

Tout le monde est d'accord pour dire que ses messages sont lourd, mais dès qu'on les fait tourner à la plaisanterie, ça devient méchant. Mais alors que faire. Je dois dire qu'honnetement je ne cherche pas à me moquer, mais qu'en lisant 30 fois le même message, on commence simplement à délirer avec le post, pas forcement envers la personne qui a posté...

Vous savez quand on lis 30 fois que Christelle aime eurosat et euromir, qu'elle les fait 36 fois de suite, qu'elle en vomie, on ne peut pas toujours répondre: "oui c'est bien !".

Au bout d'un temps on lui demande gentillement de freiner. Elle ne freine pas et continue. On fait tourner alors ses messages à la dérision. Elle ne freine pas et continue toujours. Et si personne ne lui disait qu'on se "moque" d'elle, elle ne le remarquerait même pas.

Je ne sais pas quoi faire d'elle, je sais qu'elle n'est pas méchante, mais en même temps ça devient lassant. On ne peut pas la bannir, mais on ne peut pas la laisser courir indéfiniment, d'abord parce que c'est chiant, ensuite parce qu'elle se livre aux "moqueries" ouvertes.

Alors au lieu de laisser tout sur les bras des admins, suffit de proposer ce qu'on va faire. C'est pas parce qu'on est admins qu'on a un cerveau plus developpé que le votre pour avoir des idées de génie...

    29 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 16:05

Pedro

Pedro
Moi je pense qu'il ne faudrais tout simplement pas répondre à ses post, lorsqu'ils sont inutiles, comme la plupart des membres le font. Dans ce que je dit je n'exclu pas la responsabilité de Christelle, simplement le fait qu'elle post souvent pour rien dire ou même 30 fois le même message n'ai pas une raison valable pour se foutre d'elle!
Et encore moins de dire qu'elle s'en rend pas compte ( ce qui est peut être vrai) donc qu'on peux continuer.

Voilà mon point de vue la dessus, personnellement le fait qu'on se moque d'elle comme ça et qu'elle ne s'en rend même pas compte m'énerve énormement, encore plus que ses post inutile! Je trouve que c'est profiter de la faiblesse des gens, et franchement comme je l'ai déjà dit je trouve tout simplement ça inadmissible.

    30 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 16:14

Eureka

Eureka
Tien enfin un post utile merci pedro pour cette bonne remarque .
Pour le reste alors ca devient de pire en pire les gens sur ce forum

    31 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 16:34

Christelle

Christelle
Oui Richard, tu as raison.ça peut aussi être l' épilepsie qui fait que je répète certains trucs car parfois, je ne m' en souviens pas de ce que je dis.J'
ai fait Space mountain malgré la maladie mais c' est dommage pour mon collègue qu' il ne puisse pas faire les coasters à cause de ça.C' est à cause de la maladie qu' il va demander à l' autre si il connaît ce carrousel car il ne peut pas le faire et il demande même si il peut.Moi, il y a qu' un carrousel où je lui casse les pieds car je ne peux pas le faire et j' ai été demander à un collègue si il connaît Silver star.J' expliquais qu' il est à l' entrée du parc et que c' est le plus haut et plus rapide d' Europe et comme dit Eureka, le reste des gens du forum devient pire en pire

    32 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 16:41

Pedro

Pedro
tu repart hors sujet christelle Wink

c'est vrai qu'à force ça devienbt assez lassant

    33 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 16:57

EmGiPy

EmGiPy
Je pense qu'elle a du le faire exprès vu le contexte du post!

Voila voila aidez nous!
++

    34 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 17:04

Pedro

Pedro
si elle le fait exprès elle mérite tout simplement le bannissement, mais j'ai de fort doute la dessus.

Je pense pas qu'elle fait ça exprès pour foutre la merde qur le forum, bien que depuis son arrivée c'est le cas et que c'est de pire en pire.

    35 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 17:16

Buba

Buba
Son dernier message, c'est le plus bel exemple Laughing Elle dit qu'on doit s'arreter et enchaine sur le même message ! Nan mais c'est hallucinant !

Et comme dit, on ne se moque pas, on tourne ses conneries à la dérision, si déjà on ne peut pas l'empecher de poster.

C'est marrant, on doit surtout pas en rire, c'est interdit ! Mais franchement elle le cherche, personne ne l'oblige à poster, tout le monde lui dit qu'elle doit arreter de se repeter, et quand elle répond qu'elle va faire un éffort, elle recommence dans le même message !! C'est limite du foutage de gueule là... Alors vous faites comme vous le sentez pour vous donnez bonne conscience.

Moi je continuerai d'en rire, en considérant que comme on l'a averti et qu'elle n'en fait rien, et bien elle le fait simplement exprès pour enmerder le monde. vala.

Il est méchant Buba.

    36 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 17:18

Pedro

Pedro
si vous considérer vraiment qu'elle fait ça pour emmerder le monde rien vous empeche de la bannir, ne serais ce qu'un temps!

Ou alors vous préférer laisser couler le forum!

    37 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 17:29

Buba

Buba
C'est une proposition qui me plait beaucoup, car je recois même des mails qui m'apprenent qu'elle vomit dans eurosat...

Christelle tu es prevenu cette fois.

Si tu ressors des message du type:

"Tu vas à Europa Park, tu adores eurosat et euromir, tu ne peux pas faire silver star parce qu'il est trop dur et que tu es épiléptique, alors tu fais eurosat 30 fois pour finir par vomir. Mais comme tu es épiléptique ta mère te fait un carton avec ton numéro de chambre d'hotel pour que si jamais tu te perds qu'on sache d'ou tu viens...

Alors en rentrant chez toi à ton travail tu montre des photos à tes collègues qui confondes eurosat et euromir ou qui ne savent pas ce qu'est silver star."

Ce n'est pas qu'on s'en fout, mais tu l'as répété 3000 fois sur les forum, tout le monde connais ton histoire, alors si tu veux dire quelque chose sur ce forum, cela doit IMPERATIVEMENT être autre chose que ce qui est contenu plus haut.

Dans le cas contraire, tu aura un tout dernier avertissement. Si tu recommence tu sera DEFINITIVEMENT banni de ce forum.

J'éspère que tu as tout compris, et si tu as besoin de détail, tu le fais savoir.

J'éspère aussi que tu vas retenir la leçon, parce que je sais qu'au fond tu ne veux rien faire de mal, seulement parler du parc.

Cette décision convient t'elle à tout le monde ? Si il y a des alternatives qui vous plaisent plus, proposez-les, histoire que je ne fasse pas l'admin autoritaire, en plus d'être méchant.

    38 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 17:36

Pedro

Pedro
je suisentièrement d'accord, cette décision arrive tardivement mais mieux vaut tard que jamais!

Pour une fois je dit bravo lionel Smile Laughing

    39 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 17:37

Buba

Buba
Ne le dis pas trop vite, tu pourrais le regretter.

    40 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 17:43

Christelle

Christelle
J' ai compris le message de Buba ce qui se passerait si j' écrivais encore une fois une de ces choses dans mes messages

    41 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 17:55

Buba

Buba
Merci Christelle, ne prends pas peur pour autant, mais parle comme je l'ai dis, d'autres choses.

    42 Re: Rappel à l'ordre général !
Jeu 31 Aoû 2006 - 18:15

Christelle

Christelle
Je ne prend pas peur pour ça Buba mais si je ne veux pas être bannie mieux que je parle d' autre chose de ce qui est marqué et ce serait dommage qu' après je sois bannie et que je ne puisse plus vous raconter mes journées à EP.

    43 Re: Rappel à l'ordre général !
Ven 1 Sep 2006 - 8:57

EmGiPy

EmGiPy
OK OK ca a l'air de se calmer...

Christelle si tu veux raconter tes journées tu les racontes dans la partie Trip Report un ouvrant un sujet a la fois (mais seulement à chaque fois que tu y vas)

Concernant le bannissement je m'en occuperai! Comme ca Lio ne recevra aucun reproche Wink

++

    44 Re: Rappel à l'ordre général !
Ven 1 Sep 2006 - 9:23

Buba

Buba
Je m'en fout un peu qu'on me face des reproches, je commence à avoir l'habitude, et je n'ai jamais été surpris quand on m'en a fait, donc y a pas de problème...

    45 Re: Rappel à l'ordre général !
Ven 1 Sep 2006 - 15:26

Christelle

Christelle
EmGiPy, j' ai vu où je peux aller raconter mes journées à EP quand j' y vais et j' ai déjà été en poster mais si jamais avec mes messages, j' irai poster plutôt quand je vais au parc pour éviter des ennuis car il y a toujours les mêmes messages et quand il y a quelque chose d' intéressant à dire

    46 Re: Rappel à l'ordre général !
Ven 1 Sep 2006 - 15:28

Christelle

Christelle
Encore une question.Dans le Trip resort, on peut aussi raconter quand il y a une fête foraine dans la région et qu' on y va?

    47 Re: Rappel à l'ordre général !
Ven 1 Sep 2006 - 15:41

lancelot67

lancelot67
Tu peut meme raconter tes vacances Smile

    48 Re: Rappel à l'ordre général !
Ven 1 Sep 2006 - 15:43

Buba

Buba
Bien sur Christelle, tu peux raconter tes sorties.

Essaye de dire ce qui est à faire, et ce qu'il faut éviter de faire parce que c'est cher ou ininteressant... Tu vois ce que je veux dire?

    49 Re: Rappel à l'ordre général !
Ven 1 Sep 2006 - 15:49

Christelle

Christelle
Je ne savais pas qu' on pouvais raconter les vacances.Je comprend ce que tu veux dire Buba qu' il faut dire ce qui est intéressant et ce qui est à conseiller et déconseiller

    50 Re: Rappel à l'ordre général !
Ven 1 Sep 2006 - 15:59

Buba

Buba
Voilà Smile

Tu sais, pas besoin de dire que tu es aller dans une attraction, que tu as des flatulences, que tu as changé de coupe de cheveux... Au fond ça ne regarde que toi.

Ce qui interesse ceux qui lisent, c'est ce que tu as vu: un grand huit bleue de fête foraine, joli mais assez court, où il y a beaucoup d'à-coups. Il est bien mais assez cher. Et là tu donnes par exemple le prix de l'attraction, et l'endroit où il se trouve.

Voilà un Trip report !

Si tu as en plus fait des photos, tu peux les mettre avec ton texte.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum