Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 10:34

Richard

Richard
Bonjour à toutes et à tous,

Je créé ce topic juste pour dire que le coaster Eurosat à désormais son premier forum à lui, il se situe ici...

Il concerne principalement les fans d'Eurosat, donc voilà, bienvenue aux futurs...

(PS: Le forum a ouvert dernièrement et est donc encore très peu dond trés peu développé pour le moment...)

    2 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 10:43

Sebio

Sebio
Dans la série moi-aussi-je-veux-créer-mon-forum-venez-nombreux-!-dans-un-mois-il-fermera-! , on a un nouveau ouineur

    3 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 10:45

ced-europapark

ced-europapark
Vu mon amour inconditionnel pour Eurosat, on va dire que je n'ai pas le temps de m'inscrire sur un nouveau forum Very Happy

    4 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 10:47

Richard

Richard
Je signale que c'est pas moi qui l'a ouvert

    5 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 14:25

KornNichon

KornNichon
Bientot un ouvrira un forum pour le 3e lampadaire du quartier français... je trouvais déjà qu'EP était un thème vite épuisé, mais alors eurosat... y'en a qui savent plus trop quoi foutre...

    6 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 17:44

Freddo

Freddo
Le troisième lampadaire du quartier français ! cool

C'est trop bien c'est mon préféré !!! lol!

C'est bien celui qui sert de lampadaire et qui est au quartier français ? scratch
Faut bien s'entendre là dessus ! Parce que moi, je signe tout de suite !


Non, franchement, je trouve ça aussi un peu limite un forum juste sur ça ! A la limite si c'était la dernière attraction a sensation trop génial qu'on a jamais vu nul part mais Eurosat, déja il n'est pas tout neuf, ensuite, c'est pas une attraction charnière dans le monde des montagnes russes (enfin à ce que je sache study c pa )
Bref, bonne chance quand même pour votre forum ! Surprised

    7 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 17:53

kevin19_86

kevin19_86
bon vu que pleins de forum autour de ep on l'air de se créer
je lance un appel chante , je souhaite créer le fan club des fan du quartier grèque pompom pompom
, qui sont donc fan de pégasus, posedion et cassandra,

voila je recherche des colaborateur serieu bière pour m'aider dans ce projet ......

    8 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 18:26

Pedro

Pedro
Moi j'aurais plutot créer un forum pour les fan de sista , vu que c'est mon attraction préférée, mais pourquoi pas un forum sur eurosat c pa

    9 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 18:39

Christelle

Christelle
C' est bien qu' ils aient ouvert un forum pour Eurosat.C' est quoi l' adresse du forum?J' ai reçu les photos de EP de ma visite du 5 juin.J' ai dit à un collègue ce matin"regarde voir cette boule".Je lui ai dit que c' était ça Eurosat et après à la pause, il allait casser les pieds à un moniteur avec cette boule et que mon collègue ne peut malheureusement pas aller dans Eurosat

    10 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 18:47

Christelle

Christelle
Et pourquoi pas aussi pour ceux qui aiment aussi Euromir un forum?J' ai été m' inscrire

    11 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 18:48

Nono

Nono
Je voudrais pousser un coup de gueule car il y a plagiat là ! Bla bla Place... ! Non, j'déconne !!! Je ne suis pas comme ça !

    12 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 20:06

themath67

themath67
ça devient vraiment con. Bon je dis ça je dis rien...

    13 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 21:13

poseidon-mega-fan

avatar
alors la tu peut compté sur moi kévin,car je veut crée mon forum sur poseidon,oui,non je sors

    14 Re: EurosatFan
Lun 19 Juin 2006 - 21:27

EmGiPy

EmGiPy
Heureusement que c'est gratuit en plus...

++

    15 Re: EurosatFan
Mar 20 Juin 2006 - 7:16

ced-europapark

ced-europapark
[Mode sérieux durée="3 secondes"]
Un forum sur UNE attraction en particulier n'a selon moi aucun intérêt, vu le nombre de changements qui se passent ... Même s'il y avait un opérateur de ladite attraction sur le forum, il vivrait pas longtemps selon moi c pa [/Mode]

    16 Re: EurosatFan

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum