Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Christelle
Mer 21 Juin 2006 - 14:52

letatoufou

letatoufou
Bienvenue christelle !

Encore un topic à mettre dans mes favoris !

    27 Re: Christelle
Mer 21 Juin 2006 - 14:55

brisbie

brisbie
Ralph a écrit:Désolé, peut-être je vais être trop direct, mais de toute façon y a aucune honte à avoir à me répondre...

Souffres tu d'un retard mental ou d'un handicap ?

Je préfères te poser la question en public comme ça on arrêtera de ta vanner sans que tu t'en rendes compte apparemment.
:shock:aurais-je loupé un episode lol?

    28 Re: Christelle
Mer 21 Juin 2006 - 15:47

ced-europapark

ced-europapark
Sebio a écrit:Question : On dit un boulet, mais au féminin, ça donne quoi ?

Ca n'existe pas. En tout cas, j'ai pas encore trouvé c pa

    29 Re: Christelle
Mer 21 Juin 2006 - 18:21

Christelle

Christelle
Je répond à Ralf quand même en public et pour que les autres comprennent que certaines questions me blessent.Je souffre de crises d' angoisses et j' ai une épilepsie partielle et merci à Freddo et aux autres pour mes souhaits d' anniversaire

    30 Re: Christelle
Mer 21 Juin 2006 - 18:57

Pedro

Pedro
Bon anniverssaire a toi Christelle

J'espère que tu l'as bien fêté

    31 Re: Christelle
Mer 21 Juin 2006 - 18:59

Christelle

Christelle
Merci Pedro et je le fêterai dimanche mon anniversaire.

    32 Re: Christelle
Dim 9 Juil 2006 - 9:35

Calamity

Calamity
Bienvenue à toi et bon anniversaire!!!23, c'est le plus bel âge!!!! bière

    33 Re: Christelle
Dim 9 Juil 2006 - 12:01

Christelle

Christelle
Oui, 23 ans c' est un bel âge et bienvenue Calamity

    34 Re: Christelle
Lun 21 Aoû 2006 - 18:49

Eureka

Eureka
christelle bienvenue a toi et je suis sur que je t ai déjà vu dans eurosat car il y avait une personne qui avait vomis ce jour la alors comme tu a dit que tu a vomis dans eurosat c'étais peut étre toi .

    35 Re: Christelle
Lun 21 Aoû 2006 - 19:39

Invité

Anonymous
Welcome, même si t'es là depuis plus longtemps que moi lol

    36 Re: Christelle
Lun 21 Aoû 2006 - 19:51

Christelle

Christelle
Oui, c' était moi Euréka.Tu n' étais pas au parc le 11 août cette année?Tu m' avais vu être avec un employé du manège parce que j' avais vomi?

    37 Re: Christelle
Lun 21 Aoû 2006 - 20:51

Eureka

Eureka
oui j y étais lol absolument il y avais même un perroquet sur eurosat

    38 Re: Christelle
Lun 21 Aoû 2006 - 21:09

lancelot67

lancelot67
Moi aussi je l'est vu le perroquet, quand j'y ete il ete a une place rester libre dans le train, et quand le train est revenu, ben le parroquet, il ete plus la.

    39 Re: Christelle
Mar 22 Aoû 2006 - 4:47

Christelle

Christelle
Comment ça?Un perroquet dans eurosat?

    40 Re: Christelle
Mar 22 Aoû 2006 - 7:27

ced-europapark

ced-europapark
Mais, il lui est arrivé quoi au perroquet ??

J'éspère qu'il s'est pas perdu dans le parc, qu'il a bien retrouvé le chemin de la scène espagnole ...

    41 Christelle
Lun 25 Sep 2006 - 16:07

Christelle

Christelle
Et je vais aussi chanter des chants de hockey sur glace dans Eurosat comme il fait noir.Peut-être que certains de vous ont déjà entendu des"
allez allez Fribourgeois" ou"allez Gottéron" et des chants pour des autres équipes.Si c' était le cas, c' était moi.Je faisais ça après le décompte aussi quand ils ont dit"goal"et après, j' allais chanter les chants que Gottéron chantent quand ils marquaient et jusqu' à en crier des joueurs aussi.

    42 Re: Christelle
Lun 25 Sep 2006 - 16:08

kevin19_86

kevin19_86
moi j'ai deja entendu "zidane il a taper"

    43 Christelle
Lun 25 Sep 2006 - 16:14

Christelle

Christelle
T' as entendu ça dans Eurosat samedi?La prochaine fois, j' irai chanter"Fribourg ils vont gagner et nous allons gagner".Dans Eurosat on en profite quand il fait noir et une fois, j' ai été crier"Langnau" et que je suis pour Fribourg.En juin, j' ai entendu dans cette boule quelqu' un crier
"allez les bleus"

    44 Re: Christelle
Lun 25 Sep 2006 - 17:32

themath67

themath67
tu as trop de chance toi!!!

    45 Christelle
Lun 25 Sep 2006 - 17:40

Christelle

Christelle
Vous avez déjà entendu des gens chanter dans cette boule?Ce tube "Zidan à marqué" comme a dit Kévin, je ne l' ai jamais entendu à EP mais la prochaine fois, si je chante un joueur j' irai chanter Andrei Bykov.
J' ai jamais été chanter dans le lift d' Euromir vu qu' il fait noir aussi à la montée mais je ferai ça aussi dans ce manège.Cet été, j' ai chanté
"Geoffrey Vauclair" dans cette boule et après à la fête de Gottéron, j' ai été lui dire que j' ai chanté son nom dans Eurosat et il était content.

    46 Christelle
Lun 2 Oct 2006 - 16:24

Christelle

Christelle
J' y serai ou le 29 0ctobre ou le 4 novembre au parc car un copain voudrait faire Silver star avec moi mais le 26 je vois le médecin et je verrai comment a évolué ma maladie pour pouvoir faire l' attraction ou pas mais j' espère que je serai stabilisée ou guérie.Tout ce qu' il faut pour pouvoir le faire.

    47 Re: Christelle

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum