Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Acces anticipé hotel
Ven 7 Aoû 2015 - 7:37

sruhland

sruhland
Voila nous allons passer un week-end à europa-park le 29 et 30 aout dans l’hôtel colosseo.
Peut on accéder le premier jour au attraction 30 minutes avant l'ouverture ou seulement le deuxième.
Quel est la liste des attraction ouvertes en avance.
Merci des réponses.

    2 Re: Acces anticipé hotel
Sam 15 Aoû 2015 - 9:16

sruhland

sruhland
Bonjour,
personne n'a des infos pour me répondre
Merci.

    3 Re: Acces anticipé hotel
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:08

b&mfan

b&mfan
Salut !

Tu pourras entrer en avance les deux jours, veille juste à arriver suffisamment tôt pour passer par la réception de l'hôtel et y demander tes billets d'entrée avant. Tu devras par contre retourner à la réception en fin de journée pour avoir accès à la chambre (à partir de 15h30 je crois).

Pour la liste des attractions ouvertes, ça fait un petit temps que je n'ai plus logé dans un hôtel du parc mais il y avait en général l'Alpenexpress, les bûches, l'Atlantica Supersplash, Kolumbus Jolle, Feria Swing, les chaises volantes. Je ne sais pas s'il y en a d'autres maintenant...

    4 Re: Acces anticipé hotel
Sam 22 Aoû 2015 - 9:34

sruhland

sruhland
Ok merci de ta réponse sinon quelqu'un aurait il la liste des attractions ouvertes en avance y a t il de gros manège (arthur, blue fire ou wodan). Merci des réponse.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum