Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Nom d'une figurine
Sam 9 Mai 2015 - 23:40

Grand_Manu

Grand_Manu
Bonjour, bon pour commencer je tien a dire que je ne sais pas ou poster ce message alors je le poste ici ^^'

J'ai été au parc avec ma copine hier, c'était génial, beau temps et pas "trop" de monde, en partant on a été dans les boutique souvenirs et elle m'a acheté une petite figurine tout mignonne, elle l'a acheté dans la boutique  de la maison hanté dans le quartier italien, mais vu que c'était la dernière je n'ai pas eu de boite (j'ai eu celle de présentation) et je n'ai pas pensé a regarder le nom de ces petites choses ^^'. Est-ce que vous connaissez le nom de cette figurine? Et si c'est trouvable sur le net.
Merci

Nom d'une figurine Dsc_0810

    2 Re: Nom d'une figurine
Dim 10 Mai 2015 - 8:45

Nono

Nono
Aucune idée...

    3 Re: Nom d'une figurine
Lun 11 Mai 2015 - 13:54

Wodan

Wodan
Malheureusement, je ne pourrai pas t'aider non plus mais c'est vrai qu'elle est vraiment très sympa ta figurine! On dirait Jack Skellington déguisé en raton laveur! ^^

    4 Re: Nom d'une figurine
Lun 11 Mai 2015 - 14:19

Grand_Manu

Grand_Manu
C'est bon j'ai trouvé le nom de ces choses, un fan d'une page facebook qui parle du parc a fait un passage dans la boutique pour moi Smile

ça s’appelle des furrybones et on peux voir la collection ici (mais trouvable autre part car sur le site c'est 25$ de frais de port ^^') : myfurrybones.com/shop/home.php?cat=1

    5 Re: Nom d'une figurine
Lun 11 Mai 2015 - 14:32

Wodan

Wodan
Ok, super que tu aies finalement trouvé ce que c'était, grâce à cette personne! Furrybones...Je n'en avais encore jamais entendu parler mais en tout cas, c'est bon à savoir! ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum