Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Séjour à Europa-Park
Sam 7 Fév 2015 - 20:57

Dudulette

Dudulette
Ami du jour... Bonjour !
Ami du soir... Bonsoir !

Europa-Park est mon parc préféré depuis mon plus jeune âge et la toute dernière fois que j'ai mis les pieds dans ce parc, j'avais à peu près 13-14 ans. J'avais organisée à l'avance une sortie EP l'année dernière mais tous mes amis, après m'avoir dis oui, ont joués les égoistes et plus personne ne voulaient y aller. J'aimerais tellement y retourner.

Je me suis donc inscrite sur ce forum pour faire des rencontres près de ma région (Franche-Comté) ainsi proposée une sortie EP ou un séjour de 2 jours à partir de la ré-ouverture du parc. Je n'ai pas de permis de conduire et aucun car pour EP passent par Besançon (sauf lors des sorties EP organisées) et le taxi de nuit coûte trop chère pour se rendre aux villes voisines. Je suis disponible tout mon temps.

J'espère trouvée des personnes près de chez moi organisant des voyages direction EP ainsi faire de nouvelles rencontres et enfin me rendre à EP depuis tout ce temps blaugh

P.S : la dernière fois que je suis allée à EP, j'ai eu l'occasion de voir le Silver Star de mes propres yeux. Je n'ai encore jamais vue le Blue Fire et le Wodan Timbur Coaster (et certaines autres nouveauté). J'aimerais tant montée dans une montagne russe mais j'en ai une peur bleue comme j'ai peur des attractions en général et pourtant je souhaite montée dans le Wodan Timbur Coaster (je suis déjà montée dans l'Eurosat mais étant enfant, je n'avais pas de crises d'angoisse).

J'espère à bientôt !

bière

    2 Re: Séjour à Europa-Park
Sam 4 Avr 2015 - 1:13

-Bauen-

-Bauen-
En espérant te voir bientôt au parc ! Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum