Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Billets horror nights
Ven 17 Oct 2014 - 17:52

MoonWalker

MoonWalker
Bonjour à tous,
Voilas je suis un peu dans l'urgence, j'ai vu avec effroi aujourd'hui que les billets pour les Horror Nights du vendredi 24 oct sont complets.. Mais je me souviens avoir lu sur des autres topics plus anciens de ce forum qu'on pouvait en acheter à l'entrée du parc sur place.. Je me demande: Est ce que c'est encore d'actualité? Si on va le jour même ou mieux quelques jours avant est-ce possible d'avoir des billets pour le 24? Ou alors est-ce que quelqu'un ici vendrait-des billets pour ce jour à tout hasard? merci pour vos réponses c'est très important!

    2 Re: Billets horror nights
Ven 17 Oct 2014 - 18:13

-Bauen-

-Bauen-
Bonjour,

Les billets "Horror Nights" peuvent être vendus sur place par des personnes qui souhaitent les revendre. Encore faut-il que ces personnes soient présentes ce soir la...

Sinon, vous pouvez toujours essayer d'en trouver sur leboncoin.fr

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

A bientôt sur le parc Wink

    3 Re: Billets horror nights
Ven 17 Oct 2014 - 18:33

MoonWalker

MoonWalker
Merci de votre réponse mais ça veut dire qu'il n'y a plus de caisse à disposition pour en acheter sur place? :-(

    4 Re: Billets horror nights
Ven 17 Oct 2014 - 19:38

-Bauen-

-Bauen-
Malheureusement non... :S

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum