Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Grid Coaster
Mar 1 Juil 2014 - 22:52

grid-coaster

grid-coaster
Bonjour à tous,

Je m'appel Grid Coaster, je suis coaster fan depuis plus de deux ans. Mais cette passion pour les attractions et les montagnes-russes, je l'ai depuis que suis tout jeune. J’enchaînais les tours de Pomme et les parties de Roller Coaster Tycoon premier du nom.
C'est une publicité pour Oz'iris qui ma vraiment incité à me lancé dans la course. Depuis cette visite au Parc Asterix, j'ai voulus ouvrir une chaîne d'Onride. Mais par manque de matériel j'ai fait des parcs en 2012 et 2013 sans pouvoir filmer des attractions.
Mais depuis début 2014 grâce à la gentillesse de mon père j'ai une Gopro et j'ai donc pus ouvrir ma chaîne ! Le but est de crée une chaîne francophone (en dehors des chaines plus consacré au ''vlog'' tel que celle de Deanrell) avec des vidéos qui sorte régulièrement (pour l'instant c'est une toute les deux semaines) ce qui n'existe plus depuis la fin d'e-coasters ...
C'est vraiment quelque chose qui me passionne, je prend beaucoup de plaisir à crée mes vidéos. Vous pouvez aller sur ma chaîne ici.
En ce qui concerne Europa Park, je ne cesse de baver sur le Silver Star depuis des lustres ! Et je vais au parc cette été dans le cadre d'un trip allemand avec un ami. J'essaye au mieux d'organiser ma journée pour pouvoir faire le maximum d'attraction et ne pas être trop embêter par la forte affluence sachant que nous nous y rendons début Juillet.

    2 Re: Grid Coaster
Mer 2 Juil 2014 - 15:04

Christelle

Christelle
Bienvenue parmis nous

    3 Re: Grid Coaster
Mer 2 Juil 2014 - 15:11

-Bauen-

-Bauen-
Wilkommen im Europapark Fan !
Bienvenue sur la plateforme Europapark Fan !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum