-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Shaline
Dim 16 Fév 2014 - 11:23

Shaline

avatar
Bonjour !

Je m'appelle Nelly, j'ai 29 ans et je suis d'Avignon (sud de la France).

Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'aller dans un parc d'attraction jusqu'à l'an dernier où j'ai découvert Port Aventura et les joies des rollers coaster. Je crois que c'est une véritable drogue à laquelle je viens de goûter. Après recherches, il s'avère qu'Europa Park est un incontournable en Europe ! Je suis donc en pleine organisation pour ma future venue (très onéreuse), c'est d'ailleurs en fouinant sur internet que j'ai découvert votre forum. Wink

Je viens partager vos bons plans, vos souvenirs, vos conseils etc
Je peux en retour vous parler du seul parc que je connais (pour l'instant hihi).

Sinon dans la vie je suis éducatrice, je m'occupe des personnes en situation de handicap mental.

A bientôt ! ^^

    2 Re: Shaline
Dim 16 Fév 2014 - 15:12

Cyssou

Cyssou
Hello Nelly !

Bienvenue sur ce forum. As-tu déjà des dates en tête à laquelle tu souhaiterais venir au parc ? Smile

    3 Re: Shaline
Dim 16 Fév 2014 - 16:22

Shaline

avatar
Merci .. Smile
Oui nous pensons venir fin septembre ou octobre 2014

    4 Re: Shaline
Jeu 20 Fév 2014 - 16:17

Cyssou

Cyssou
Si vous en avez l'opportunité, choisissez des jours en dehors des vacances scolaires allemandes, françaises et suisses. Si vous souhaitez profiter des événements d'Halloween, début octobre est un bon compromis. Vous restez plusieurs jours ? Smile

    5 Re: Shaline
Lun 3 Mar 2014 - 20:53

Bruno9467

Bruno9467
tu bosses au marketing toi maintenant Wink Bienvenu Nelly

    6 Re: Shaline

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Trombinoscope des Membres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum