Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Thématisation / Réhabilitation / Entretien 2013
Sam 27 Avr 2013 - 11:17

manx668

manx668
Bonjour,

j'ouvre ce post car j'ai des questions assez "existentielles" concernant l'entretien ou la réhab de certains ride dans le parc...
Je suis allé à de nombreuses reprise au parc l'année dernière et à toutes les époques, y comprit à noël. Et tout au long de l'année 2012, j'ai pu remarquer des choses pas très soigné dans certains dark ride, comme Universum der energie, Piraten in batavia ou alors notre fameux, Geisterschloss...
Dans Universum der E... par exemple, il y avait un automate genre vélociraptor qui avait la nuque cassé, il avait la tête qui pendait vers le sol. Je me suis dit que le problème allait être régler durant cette hiver !! Bah ouai, il est réglé, ils ont coupé l'automate et lui ont mis une ficelle pour lui tenir la tête en l'air pompom
Juste après il y a un stégosaure a qui il manque 2 cornes à la queue, l'une est tout simplement dans l'eau, et l'autre a été enlevée je pense...Et juste après encore, il y a 2 T-Rex, à l'un d'eux, il lui manque une dents et l'ossature en métal apparait à la place...Je suis retourné au park cette année et rien n'a été refait, si ce n'est le coup de la ficelle qui a dû prendre un temps monstre à toute un équipe...
Mais le must vient quand même du Geisterschloss je trouve !
Bon moi perso j'aime ce ride, il est ce qu'il est mais surtout n'est plus ce qu'il a été...Ca devient du gros n'importe quoi, il n'y a plus aucune story line depuis longtemps mais là, à chaque scène il y a des trucs qui me font soupirer tellement je trouve les nouveaux arrangements ridicules...le dernier en date que j'ai remarqué, c'est un paquet de charbon posé à coté du feu ou un automate y fait revenir à blanc une barre de fer...Mais qui est le responsable de ce genre de " détails " ridicule ?? sans parlé du reste qui n'a plus aucun sens, c'est un entrepôt à automate...une statut de bouda par là, un panier en osier du PIB par ci, un sanglier attaché sur une table etc etc...

Ils trouvent du temps pour faire ce genre de conn... mas pour refaire deux trois trucs dans d'autres rides, là y a rien qui bouge...

Qlq'un peut m'expliquer leurs façon de procéder parce que je comprend plus rien là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum