-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 26.08.2012 : Spa & Wellness Europa Park
Dim 26 Aoû 2012 - 17:01

cineman

cineman
Un petit TR pour vous raconter ce que l'on peut aussi trouver à Europa Park : spa, massage et bien être.

En effet, aujourd'hui je suis allé en couple au Spa & Wellness de l'hôtel Colosseo pour fêter un anniversaire. Nous avons opter pour un soin d'une heure pour deux appelé "Du temps à deux" comprenant un bain vital bleu lagon, un massage bien-être du dos et un verre de mousseux, le tout pour 110€. Autant dire que nous ne voulions pas être déçu et que nous espérions être ravie et relaxé en sortant.

Rendez vous pris pour 11h, nous arrivons aux hôtels, nous nous garons et nous nous dirigeons vers le Colosseo. C'est la première fois que nous voyons la zone des hôtels et l'intérieur des hôtels. 1ère chose, c'est classe : les portails d'entrées aux parkings, les signalisations, les voituriers, les voitures proches des entrées (porsche, audi, ...). Bref bienvenue dans des 4 étoiles.

L'intérieur du Colosseo est sympa, accueillant et grand. A l'accueil je trouve une personne qui parle français d'après son badge ... eh bien en fait non ! Elle a mis 5 minutes pour comprendre le pourquoi de nôtre présence : "room number ? spa ? okay ... hum 15€ ? Smile" "Non it's for a massage" "Ah okay ... it's outdoor" Et puis c'est tout. Donc nous traversons la place (mince je pensais qu'elle serait beaucoup plus grande!) puis entrons dans l'espace bien-être.

Accueilli par 4 dames blondes et habillé de blanc, nous sommes les premiers. On nous invite à prendre place dans le salon d'attente puisque nous avons 15 min d'avance. Nous attendons, dehors il pleut. Bref l'heure est arrivé. Nous allons direction le "bain vital bleu lagon", en fait une grande baignoire pleines de bulles, de couleurs et de musique. Ajoutez un mousseux et une savon effervescent. C'est parti pour 1/2 heure de relaxation et de photos ^^ Bref c'est bon !

[T][P] 26.08.2012 : Spa & Wellness Europa Park 293154_477246892293568_1820579135_n

[T][P] 26.08.2012 : Spa & Wellness Europa Park 253011_477246915626899_2078223440_n

30 minutes plus tard, nous allons vers la salle de massage pour 30 min. Le début est calme, puis ça se corse et on sent le professionnalisme et croyez moi on y connaît quelque chose (surtout ma copine Very Happy) Mais c'est super, de bonnes huiles de qualités, une musique douce, une odeur rafraichissante et des mains douées.

12h, c'est fini, on nous informe que nous pouvons prendre une douche, boire un thé ou café, etc. Vraiment chaleureux. Puis nous payons, eh oui quand même.

12h15 Direction le parc ! On fait une pause pique nique du côté de l'Atlantica, un peu de monde tout de même pour un dimanche maussade. Pour digérer on va du côté village jusqu'à l'Allemagne, de quoi vous dire que rien n'a encore été fait pour 2013 (en même temps c'est simple et rapide à construire). Mais ca reste sympa la forêt enchanté, un peu de calme dans ce parc !

Il pleut, direction les attractions couvertes des mioches, puis le Silver Star le temps d'une éclaircie ! 20 min d’attente c'est vraiment chouette. Par contre qu'est ce qu'il vieillit mal, la first drop suivant de sa remontée en courbe vibre horriblement, bizarre ! :/

On se dirige vers la boutique milka, histoire d'acheter quelques tablettes, puis c'est une pause au Fjord Restaurant, toujours aussi beau, calme et reposant. Malgré la journée pluvieuse, il y avait du monde et parfois ça en devient lourd. Un tour de BF au premier rang, cool avec 40 min d'attente pour la file normale ... puis ballade dans le quartier. Wodan affiché 60 min donc c'est niette. Vraiment du monde ce dimanche !

Zou il est 16h30 on rentre sur Strasbourg, en prenant le temps de visiter quelques hôtels. Ils sont bien finis mais je trouve que l'image d'Europa park est trop présente (affiches, pancartes, peluches, bouquins, etc) et du coup on se sent moins dépaysé, contrairement à Phantasialand où l'on est immergé !

Zou à vous le topic !



Dernière édition par Nono le Sam 8 Sep 2012 - 8:42, édité 2 fois (Raison : TR fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum