Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Soirée SummerNight et Imperio
Sam 11 Aoû 2012 - 7:15

Evangelis44

Evangelis44
Allant de nouveau au parc le 17 et 18 août, je voulais savoir si on peut se garer sur le grand parking du parc (voir plus près) pour accéder au spectacle Império qui est tout les soir au Coloseo à 22h, et pour les Summer Night à 20h dans le quartier Portugais au pied de l'Atlantica Splash.

De plus, y a t'il quelques chose à faire entre la fermeture du parc et Imperio à 22h, à part patienter sur le parking si on a le droit d'y rester.

Merci

PS: c gratuit pour ceux qui on leur billet du jour pour le Summer Night et gratuit tout court pour Império, et pas de réservation à première vue.

Soirée SummerNight et Imperio Imperio3

Soirée SummerNight et Imperio Leseobjekte



Dernière édition par Evangelis44 le Lun 13 Aoû 2012 - 5:45, édité 1 fois

    2 Re: Soirée SummerNight et Imperio
Lun 13 Aoû 2012 - 5:44

Evangelis44

Evangelis44
A première vue, personne ici n'est allé à l'un des deux spectacles. Étonnant. ouin

    3 Re: Soirée SummerNight et Imperio
Lun 13 Aoû 2012 - 9:48

Yuyu

Yuyu
La soirée Hot Summer Party commence dès 20h30, tu peux rester dans le quartier portugais, toute façon le parc ferme pas avant 20h30 le samedi.

Pour le parking, des places sont réservés à la soirée il me semble, mais si tu viens que pour la Summer Party c'est 5€.

Pour imperio je n'y étais pas encore.

Atlantica reste ouvert jusqu'à 22h30/23h.

    4 Re: Soirée SummerNight et Imperio
Lun 13 Aoû 2012 - 10:23

Evangelis44

Evangelis44
Merci Tony pour l'info, mais pour les places de parking pour la Summer Party, sait tu ou elles sont, c pour éviter de devoir rebougé le véhicule sur le parking. Merci.

    5 Re: Soirée SummerNight et Imperio
Lun 13 Aoû 2012 - 14:55

Yuyu

Yuyu
Si tu es déjà au parc la journée, tu peux laisser ta voiture où elle est.

Si tu viens uniquement pour la soirée, généralement ils laissent des places de libre sur le parking derrière le Sista en venant de l'autoroute.

    6 Re: Soirée SummerNight et Imperio
Lun 13 Aoû 2012 - 18:18

chesterbn

chesterbn
Oui, si tu viens juste le soir, tu devras te garer sur le parking coté droit de silver star, et tu payeras les 4 euros de parking directement à un employé du parc.

    7 Re: Soirée SummerNight et Imperio
Lun 13 Aoû 2012 - 19:26

Evangelis44

Evangelis44
Merci Tony pour l'info, je serais au parc le vendredi 17 et samedi 18 comme indiquer dans mon premier post.
Donc nickel, pour la soirée Summer Night je pourrais laisser la voiture dans le parking.
Quand à império vendredi soir, je penses donc qu'aussi, il me sera possible de laisser la voiture sur le parking, vu qu'il n'y a pas de parking ailleurs, yaura juste de la marche pour rejoindre le Coloseo.

    8 Re: Soirée SummerNight et Imperio
Lun 13 Aoû 2012 - 20:42

Bruno9467

Bruno9467
Exact

    9 Re: Soirée SummerNight et Imperio
Lun 20 Aoû 2012 - 19:37

Evangelis44

Evangelis44
Me voici de retour, alors pour la soirée Império il est préférable de garer son véhicule au niveau des hôtels (attention souvent plein), ou se garer sur la pelouse en contrebas du rond point qui donne sur les hôtels.
Quand à la soirée Summer Night on peut laisser son véhicule sur le parking et qui plus ai gratos, j'ai pris un jeton pour rien.
Sa sera pour mon prochain voyage. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum