Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Europa park samedi 11 août 2012
Dim 22 Juil 2012 - 16:50

damienep

damienep
Hello la compagnie je me permet d'écrire ici car sincèrement je ne savais pas ou posté ce message . Alors comme le titre l'indique je serais à europa park avec ma famille le 11 août , ils ne connaissent pas du tout le parc . Ils adorent les sensations et attractions aquatiques , Mais petit soucis car j'imagine très bien l'affluence au niveaux des coasters ...ce jour la , Et par quels attraction me conseilliez de commencé tout en sachant que l'ont sera la dés l'ouverture .Moi j'avais bien essayé de trouvé 1 petit système ..
j'ai prévue de commencer par l'éclair du cervin , poseidon , pegasus , ensuite partir sur l'euro mir rafting atlantica ,les buches , train de la mine puis d'essayé de faire wodan silver star blue fire et eurosat entre 13h30 et 15h30 car je sais que les gens mangent souvent à cet heure la . Et vous que me conseilliez vous ? bonne soirée et desolé si mon message ne devait pas être ici :/ .[i]

    2 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Dim 22 Juil 2012 - 17:18

stephcoaster

stephcoaster
C'est un bon programme, et fait 2 fois matterhorn avant poséidon. Merci TnP Very Happy

    3 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Dim 22 Juil 2012 - 17:38

manx668

manx668
Salut,

Moi je te conseillerais d'être à l'entrée du parc avant l'ouverture, c'est à dire avant qu'ils ouvrent les grilles dans le quartier allemand ( 9h/9h15... )Prends l'EP express direct à l'entrée du parc et rejoins le quartier espagnol ( les gens vont pratiquement tous faire un marathon jusqu'au wodan alors que toi, bah tu serais assis... ) descend à cet arret et marche vite vers wodan 15/30 min d'attente max... en sortant va direct au BF, 15/30 min d'attente max...ensuite tu peux rejoindre le rafting qui est juste à côté, 15/30 min max, puis les buches et l'alpen express ( bon celui ci est desert tout le temps en ce moment, je sais pas pourquoi... )Après ça, tu peux rejoindre poseidon, pegasus, matterhorn, euromir, eurosat ( celui là aussi parfois se dire sans aucune raison. 40 min d'attente ce samedi et en plein milieu de l'aprem, 10 min ! ) moi je te conseil de faire le Silver star soit entre 12h et 14h, soit en fin de journée, 30 min avant que le parc ferme. Ca tombe facilement à 30 min d'attente là...Perso je préfère le faire en fin de journée et perdre 30 min d'attente qu'en plein milieu de l'aprem et y rester 50/60 min...Profite en pour refaire plusieurs les buches, ou l'alpen express, ou pirate in batavia, geisterschloss etc...Ca fait 3 fois que je vais au parc ce mois ci, je fais toujours comme ça et ça marche pas mal...

    4 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Dim 22 Juil 2012 - 17:44

damienep

damienep
Merci
manx668 pour tes précieux conseil bonne soirée à vous Wink

    5 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Dim 22 Juil 2012 - 21:51

Bruno9467

Bruno9467
Eurosat débite 2 trains par minute soit 32 personnes, un tourniquet fait passer 40 personnes, donc petit calcul, sa fait un tourniquet par minute, 40 personnes utilisent 12m donc :
-Pour que la file grandisse, il faut que + de 40 personnes entre en une minutes (le matin c'est très vite faisable
-Pour que la file rapetisse, c'est moins de 40 personne par minutes (l'après-midi les gens ont déjà fais un tour et donc ne le font plus tout de suite.)

Voilà un peu comment on calcule le temps d'attente.

    6 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Lun 23 Juil 2012 - 7:20

cineman

cineman
L'Islande en premier avec Wodan, Blue Fire et Atlantica à côté, puis tu remontes la parc jusqu'à l'entrée (Scandinavie, Hollande, Angleterre, Russie, France et Italie. L'islande l'après midi à partir de 11h est blindé, c'est agréable car ca fourmille de partout mais moins agréable lorsque tu attends 1h à chaque coaster :/. Attaque ce quartier dès le début en y allant à pied ou en prenant l'Ep epress à l'entrée. Passe une bonne journée d'ici là !

    7 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Lun 23 Juil 2012 - 10:27

damienep

damienep
Merci cinéman donc je pense quand même du coup commencé par l'islande en prenant l'ep express Wink

    8 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Lun 23 Juil 2012 - 19:49

Bruno9467

Bruno9467
Les hôtels seront les premiers arrivés, il y aura déjà une trentaine de minutes d'attente.

    9 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Mar 24 Juil 2012 - 9:17

damienep

damienep
Ah oui j'avais complètement oublié les hôtels ... Bon de toute façon j'essaye de faire comme vous m'avez dit samedi prochain Wink

    10 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Mar 24 Juil 2012 - 10:49

Yuyu

Yuyu
Pour le Silver Star, viens entre 13h et 16h, c'est notre période creuse, surtout pas avant la fermeture, tout le monde veut le refaire avant de quitter le parc Wink

    11 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Mar 24 Juil 2012 - 11:08

cineman

cineman
30 minutes d'attente contre + d'une heure voir une heure et demi, il n'y a pas à hésiter !

    12 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Mar 24 Juil 2012 - 12:25

damienep

damienep
Merci tony donc silver star je leur ferait faire dans ces heures la Smile Et sinon tu as beaucoup de chance de bosser au silver star Wink

    13 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Mar 24 Juil 2012 - 17:38

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Arrivée à 8h20
Se placer juste au milieu de la grille qui ferme le quartier allemand dès 8h31.
Dès l'ouverture de la susdite grille, se ruer vers Sista et le faire au 1er rang sans attendre.
Puis aligner Matterhorn, Poséidon, Pégasus, Euromir, Rafting, Atlantica, Wildwasserbahn et Alepnexpress sans attente.
Il sera 10h30 et tu n'auras plus que 3 rides majeurs à faire.
Eurosat vers 13h avec peu d'attente
Blue Fire et Wodan en file single rider
Les dark-rides entre 14h et 16h

Je fais tout le temps comme ça et je finis la journée avec au moins 30 tours dans le compteur. Dont Sista au 1er rang et une probabilité non nulle d'être devant à Blue Fire et Wodan sans attente énorme.

    14 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Mar 24 Juil 2012 - 19:38

damienep

damienep
Merci bien Maggie mais malheureusement Je serais avec des feignasse donc pour le 8h20 devant les grilles et courir jusqu’à silver star ... Mais je pense que t'on idée est vraiment pas mal je la prend en compte Smile

    15 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Mar 24 Juil 2012 - 19:55

Bruno9467

Bruno9467
Tony a écrit:Pour le Silver Star, viens entre 13h et 16h, c'est notre période creuse, surtout pas avant la fermeture, tout le monde veut le refaire avant de quitter le parc Wink

Viens a la fin pour faire Eurosat. Il y a rarement plus de 5 min de queue et puis tu peux rencontré au moins deux personnes du Forum. Tony à Silver Star et moi à Eurosat.

    16 Re: Europa park samedi 11 août 2012
Mer 25 Juil 2012 - 17:00

damienep

damienep
Oki merci beaucoup et au plaisir de vous rencontrez !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum