-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Laser Show Contest RCT3 (Annulé)
Dim 29 Avr 2012 - 11:29

Bruno9467

Bruno9467
Suite à un déclin d’intérêt, contest annulé



Dernière édition par Bruno9467 le Jeu 10 Mai 2012 - 19:25, édité 1 fois

    2 Re: Laser Show Contest RCT3 (Annulé)
Dim 29 Avr 2012 - 11:54

Invité

Anonymous
Bruno, on avait pas dit que moi je faisait le RCT3 et toi le No Limits ??? grrr
Moi je ne m'inscris pas car les Laser Show c'est pas mon truc... No
Par contre ce qui est bizzare c'est qu'on a vraiment pas les mêmes systèmes de notation donc ca fait des contests RCT3 complétement différents... Suspect

    3 Re: Laser Show Contest RCT3 (Annulé)
Dim 29 Avr 2012 - 12:52

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est une idée intéressante, et on ne peut pas dire qu'il empiète sur ton terrain puisque même si c'est sur RCT3 ce n'est pas un coaster qu'il faut construire.

    4 Re: Laser Show Contest RCT3 (Annulé)
Dim 29 Avr 2012 - 18:06

Bruno9467

Bruno9467
Eloi a écrit:Bruno, on avait pas dit que moi je faisait le RCT3 et toi le No Limits ??? grrr
Moi je ne m'inscris pas car les Laser Show c'est pas mon truc... No
Par contre ce qui est bizzare c'est qu'on a vraiment pas les mêmes systèmes de notation donc ca fait des contests RCT3 complétement différents... Suspect

Sa c'est toi qui te l'ai dit , et partage une peu ton status veux-tu . Pour la notation c'est mieux un barême pour evité le "je note bien car j'aime bien" cela permet de donner des point aux personne qui font pas des création top mais dans les règles , et puis si les lasers ne sont pas ton rayon ( iei ) bien essaye , je me lancerais bien dans çe contest , le problème c'est que j'ai toujours pas un PC qui le permet . Maintenant calme un peu ta joie .

    5 Re: Laser Show Contest RCT3 (Annulé)
Mer 2 Mai 2012 - 9:41

morelia68

morelia68
j'aime beaucoup ton idée de revoir le systeme de notation, t'es tu inspiré de ce que j'avais proposé sur un autre post ?

J'aimerais bien participer, mais je n'arrive à rien avec les lasers blaugh
Je serais par contre partant pour d'autres contest avec ce susteme de notation Smile

    6 Re: Laser Show Contest RCT3 (Annulé)
Mer 2 Mai 2012 - 19:17

Bruno9467

Bruno9467
Le système notation est identique à tout forum , si se contest fait un flop , c'est pas grave sa permetrat de savoir que les laser c'est pas trop maitriser et c'est dommage car l'idée de RCT3 est pas mal mais comme souvent trop dur à comprendre , je voulais faire feux d'artifice mais le pack pyro n'existe plus (n'est plus téléchargeable).

    7 Re: Laser Show Contest RCT3 (Annulé)
Mer 2 Mai 2012 - 19:32

morelia68

morelia68
Et bien justement, si toi tu maitrise le sujet, pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit tuto ?

Moi je veux bien participer si on m'explique btong

    8 Re: Laser Show Contest RCT3 (Annulé)
Mer 2 Mai 2012 - 19:39

Bruno9467

Bruno9467
Le PC que j'ai (Notebook) ne me permet pas de faire un spectacle synchronisé.
Et faire un tutorial sans photo c'est assez dur pour se faire comprendre .Je vais voir pour faire en dessin une maquette de se que je ferais bien si le pc me le permettrais .

    9 Re: Laser Show Contest RCT3 (Annulé)
Jeu 3 Mai 2012 - 4:42

Rem10

Rem10
Moi aussi je ne maîtrise pas les lasers shows. Les feux d'artifice pas trop non plus mais j'en est fait un 1 fois...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum