-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Chèques vacances EUROPA PARK
Mer 25 Avr 2012 - 6:43

Evangelis44

Evangelis44
Suite à ce message sur le site officiel d'Europa Park :

Nouveau moyen de paiement
19/04/2012, 00:00

Les chèques-vacances ANCV !

Soucieux de vous offrir toujours plus de services, Europa-Park accepte désormais les chèques-vacances ANCV pour l'achat de billets d'entrée aux caisses à l’entrée du parc, dans les restaurants, dans les hôtels et le camp d’Europa-Park ! Profitez-en vite !

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a des réductions de prévus avec les chèques vacances, comme dans certains hôtels et camping par exemple. Merci

    2 Re: Chèques vacances EUROPA PARK
Mer 25 Avr 2012 - 17:49

Evangelis44

Evangelis44
Bon bah j'ai trouvé moi même la réponse, j'ai appelé le bureau de strabourg et il n'y a pas de réduction.

Sinon pour information, si vous compter en ce moment acheter le pass annuel comme moi dans ce bureau et bien la machine est en panne, donc faut faire sa carte à la borne info d'Europa Park.

    3 Europa Park Ancv
Lun 30 Avr 2012 - 16:25

mguerintaud

mguerintaud
Salut, tu peux trouver des réductions pour Europa Park sur le site de PromoParcs
En plus, tu peux payer par cheque vacances, je l'ai fait le mois dernier pour y aller avec mon chérie.
Maelle

    4 Re: Chèques vacances EUROPA PARK
Mer 25 Juil 2012 - 7:04

Evangelis44

Evangelis44
Mise à jour, on peut payer maintenant les hôtels, entrées et restaurants avec les chèques vacances.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum