-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 la délocalisation ...
Sam 21 Avr 2012 - 8:32

morelia68

morelia68
Vive la délocalisation, SFR comme tant d'autres se sont dit: "allez on va s'installer au Maroc, les employés nous couterons bien moins chère".
Ce qu'ils n'avaient pas calculé, c'est que ce personnel peut parfois être vraiment stupide!!!!

Cela fait deux semaines que je m'énerve contre le service client pour diverses raisons.
Au début je ne pouvais pas regarder la télé en même temps que le pc surfait sur le net.
Suite à mon 1er appel, le guignol du service client à bidouillé mon compte, résultat: à présent je ne peux plus surfer sans ramer !!!
L'appel à duré 45 min ..
Depuis j'attend l'appel d'un agent devant me contacter sous 48h maximum.
Au bout de 4 jours, je rappel, je tombe sur une "mama" elle me parle comme si on avait élevé les cochons ensemble (oui je sais on est au Maroc).

Depuis je tente de communiquer avec le service client via le tchat sfr. C'est un véritable calvaire, ils sont vraiment imcompétent, le meilleur me demande par écrit via le tchat si je suis sur une page internet en ce moment.... Ba non, je fais de la télépatie et mon esprit tape les touches sur ton clavier à ma place crétin ...


Il faudrait boycoter ces entreprises qui délocalisent dans des pays ne pratiquant même pas convenablement notre langue pour y faire du SAV ...

la délocalisation ... Sfr_mo10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum