Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 01.04.2012 : Europa Park
Dim 1 Avr 2012 - 19:26

morelia68

morelia68
Dimanche 01 Avril 2012

Première sortie au parc de la saison.

Départ le matin prévu pour 8h mais ayant tout les deux du mal à sortir du lit, nous sommes finalement partit aux alentours de 10h.
Petit accident sur l’autoroute allemande qui forma un bouchon durant une petite demi-heure.
Arrivé au parc vers midi moins le quart, ou nous avons immédiatement commencé avec le spectacle surpr’ice.
Grosse déception, cette année le spectacle n’est vraiment pas terrible, de plus les artistes ne sont pas encore totalement au point et de nombreuses erreurs se font ressentir.
Le thème de départ n’est pas non plus très intéressant, ok europa parc boss est devenu le « fun boss » dans l’association des parcs d’attraction, mais de là à en faire un thème pour le show, je dis non !!!
Le couple remplaçant Swen et Vanessa n’est pas non plus à la hauteur, seul l’acrobate masculin est actif, la femme qui l’accompagne fait office de pot de fleur.
Bref hormis en saison chaude, je doute de l’engouement du public pour le show de surpr’ice cette année.
Suite à cela nous sommes allés chercher du pain et nous sommes dirigés vers la foret aux trolls, dans le sac ; salade verte, salade de betterave, plateau de charcuterie, plateau de fromage, œufs dures, fraises au sucre et rivella :p « miam ».
Après le repas nous nous sommes dirigés vers le quartier espagnol, et en avons profité pour aller voir le nouveau spectacle avec chevaux.
Je dois dire que j’y suis allé avec quelques aprioris, l’an passé je n’avais absolument pas accroché.
Le spectacle fut pourtant très sympa, le nouveau thème traite des trois mousquetaires, et les cascades sont bien plus impressionnantes.
Oui je sais, vous vous demandez ce que nous faisons au parc, toujours aucun coaster ni même attraction. Je dois dire que malgré le soleil, un vent relativement fort et froid ne nous donnait pas envie de rester trop longtemps dehors.
Nous sommes passés au wooden, histoire de voir la nouveauté, mais la zone entière étant noir de monde (et d’ado hurlent pour riennnnnnnnnnnn), nous n’avons que fais un rapide tour.
Un nouveau resto est installé au fond, avec comme thème le woden, on peut y manger des sandwiches et diverses saucisses.
Visiblement un seul train ne roule en même temps, la première chute semble tout de même très impressionnante. Je me demande si les acteurs resteront toute l’année à jouer les vikings glandant sur une table, et si la démonstration de sculpture avec tronçonneuse se poursuivra ?

Suite à cela nous avons un peu fait le tour des attractions de base afin d’être au chaud.
Et nous avons fini par le cinéma 4D, le film est le même que celui de noël 2011, mais toujours aussi sympa. (Petite préférence pour le film d’halloween 2011).
Trois adolescentes n’ont rien trouvé de mieux que de crier et commenter l’ensemble du film, vraiment dommage qu’a cette âge-là on est à présent absolument besoin de se faire remarquer pour exister…

A ce moment-là je me suis rappelé pourquoi nous évitions d’y aller le dimanche et favorisions les jours de semaine. (vieux grincheux)

En tout cas pour le moment il est préférable de faire les autres attractions et laisser le wooden de coté.

    2 Re: [T] 01.04.2012 : Europa Park
Dim 1 Avr 2012 - 20:20

Bruno9467

Bruno9467
morelia68 a écrit:La foret aux trollselfes, dans le sac ; salade verte, salade de betterave, plateau de charcuterie, plateau de fromage, œufs dures, fraises au sucre et rivella :p « miam ».

Repas d'elfes , oui mon avatar n'est pas qu'un avatar (je suis un vrai nain casse couille granit qui aime pas les elfes !)

    3 Re: [T] 01.04.2012 : Europa Park
Lun 2 Avr 2012 - 16:34

MaxG

MaxG
Voilà une journée bien raisonnée ; j'aurais bien voulu renoncer à l'appel du Wodan. Heureusement que je n'ai pas décidé de faire un tour vers les spectacles proposés. D'un côté, puisque je n'y vais qu'une fois par ans et qu'il y a 3h30 de route, je vise toujours l'efficacité. Je me suis également demandé ce qu'il adviendra des sculpteurs et des sculptures sur bois..

    4 Re: [T] 01.04.2012 : Europa Park
Lun 2 Avr 2012 - 16:48

morelia68

morelia68
petite question, je n'ai pas entendu une seule fois l'annonce interdisant de prendre des photos et vidéos avant le début des spectacles.
N'y aurait il plus d'interdiction ?

    5 Re: [T] 01.04.2012 : Europa Park
Lun 2 Avr 2012 - 18:12

Bruno9467

Bruno9467
Si tu ne l'as pas entendu c'est que s'est bon , défois , c'est autorisé.

    6 Re: [T] 01.04.2012 : Europa Park
Ven 6 Avr 2012 - 8:51

allezrcs94

allezrcs94
Moi aussi j'y étais le 1 avril. J'ai attendu 65 minutes (voire un peu plus) pour Wodan, mais j'ai pas été déçu. Sinon c'est vrai que c'était bien rempli....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum