Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Giant Jack
Jeu 29 Mar 2012 - 21:25

Giant Jack

Giant Jack
Salut !

Je suis Giant Jack, je viens à Europa Park une à deux fois par an, en famille ou avec des amis et je suis nouveau ici Smile

Je suis de Strasbourg et à ce titre j'aime la bonne bière dont je ne me prive pas pour en déguster à chaque visite à EP, c'est mon rituel !.
J'aime aussi les bons coasters. Et donc, je vais probablement en faire bondir certains, j'ai exclus Eurosat de ma liste. Je le ride uniquement quand ceux qui m'accompagnent le font, mais ce n'est pas vraiment de gaieté de coeur. Mon dos s'en souvient à chaque fois...

En revanche, je suis un inconditionnel de Silver Star aux 1er et dernier rangs et j'ai vraiment hâte de tester Wodan, fin mai normalement.

    2 Re: Giant Jack
Ven 30 Mar 2012 - 10:27

Invité

Anonymous
Bievenue !

    3 Re: Giant Jack
Ven 30 Mar 2012 - 15:27

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tiens je te connais, tu es aussi sur Fraisp'Fan. Bienvenue sur Europa-Park's Place Jack. Pour Eurosat je le ride mais c'est vrai que niveau confort il est loin des meilleurs...si tu n'aime pas Eurosat n'essaie jamais Space Mountain alors Wink Au plaisir de discuter avec toi.

    4 Re: Giant Jack
Ven 30 Mar 2012 - 21:05

Giant Jack

Giant Jack
Argh, je suis démasqué Smile

J'ai ridé Space Mountain... et effectivement j'étais content d'en sortir ! Mais le pire reste Goudurix où j'ai chopé un bleu à la tempe.

    5 Re: Giant Jack
Ven 30 Mar 2012 - 21:10

Giant Jack

Giant Jack
Au passage, je ne parviens pas à mettre un avatar... J'aimerais mettre cette image mais à chaque fois que je l'upload, je suis renvoyé sur la page d'accueil du forum sans message d'erreur ni rien. Idem si je met directement l'URL.
Une petite aide ?

Giant Jack TatBu

    6 Re: Giant Jack
Ven 30 Mar 2012 - 21:55

Nono

Nono
Bienvenue !!

    7 Re: Giant Jack

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum