Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Mer 29 Fév 2012 - 18:35

Rem10

Rem10
Sinon faut télécharger Fraps, ça ne rame pas et t'a le son en prime !

Sinon je pense que mon arrêt est brusque mais loin d'être catastrphique ! Moins que celui de coasters réels comme Eurosat ou la course de Bobsleigh à Nigoland par exemple ! Ok je prends les pires exemples xD Mais ça doit être dans le même genre qu'Indiana Jones ou Space qui sont brutaux mais sans être crash test comme tu dis lol

    27 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Mer 29 Fév 2012 - 19:25

Rem10

Rem10
D'ailleurs tu peux voter comme dit au-dessus morelia68 si tu veux !

    28 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Mer 29 Fév 2012 - 20:19

stephcoaster

stephcoaster
Pour ma défense :

RCT3 est mauvais pour les freinages, ils sont bizarres et j'ai jamais compris pourquoi les freins sont si faibles. En réalité ce ne serais pas comme ça, ils seront brusque mais pas à ce point. ET sur les hyper (sur RCT3) il faut faire 1Km de frein donc...

    29 PAGE DES NOTES
Mer 29 Fév 2012 - 21:02

Invité

Anonymous
Votes de Rem10 :

Coasters Magazines - 12/20 - Le lift est rapide et la drop droite est très sympa ! Par contre le 1er camel back au ralenti et sans la moindre trace de air time est bien dommage !! Maintenant on peut considérer qu'il sert à se rendre compte de la hauteur et tourné comme ça ça passe mieux^^ Le 2e est quand a lui certainement chargé en air time tout en étant réaliste. Par contre gros point noir sur le virage "classique" incliné à 90° qui ne fait pas du tout réaliste ! Rien à redire sur les 2 camels backs bien chargés en air time après. Par contre la sorte de break zone quasi sans freiner ne passe pas très bien je trouve... Après je trouve qu'a par le camel back ça part en vrille la fin avec les virages près du sol tellement chargés en Gs latéraux qu'aucun humain ne résiste et le freinage qui applatirai sur les harnais n'importe quelle personne normalement constituée xD
En gros la 1ere partie du layout est plutôt sympa (avec quelques petits trucs bizzar) mais la 2e partie je n'accroche pas du tout. Sinon la théma est très rapide...

yany67 - 10/20 - Le lift est rapide et la drop en virage chargée en Gs est une très bonne idée ! Le air time me semble un poil exagéré sur le 1er camel back mais bon ça passe pas mal. Pareil pour les Gs latéraux un poil élevés sur le virage incliné à 90°. Puis comme coaster magazine ça part totalement en vrille (à part le 2e virage incliné à 90°) avec des virages serrés près du sol avec des Gs latéraux considérables, un air time astronomique sur ta mini-bosse et un freinage incroyablement puissant !
Donc pour le layout ça part pas trop mal mais rapidement on sort de quelque chose de réaliste, dommage... Et absence de théma dommage aussi...

stephcoaster - 15/20 - Je vais commencer tout de suite par la théma relativement travaillées (bâtiments, garage qui est une bonne idée, etc) qui est tout de suite un gros plus !
Maintenant place au layout. Le lift est assez rapide et classique. Par contre la drop est exceptionnelle avec ça courbure qui cache la grosse descente façon EGF ! Le tout suivi d'un très joli head chopper. Le camel back bien chargé en Gs juste derrière est très réussi également. Ton virage incliné à 180° (qu'on pourrai presque qualifier d'inversion) passe à une vitesse un poil trop importante à mon goût mais ça ne me choque pas spécialement. Derrière un camel back très chargé en Gs (un poil trop ou pas je ne sais pas en tout cas ça me plait^^) puis le 1er élément qui me déçoit un peu du layout avec ce virage "classque" près du sol incliné à 90° qui casse un peu le réalisme du coaster...Derrière très belle enchainement camel back - virage à 90° - camel back avec juste ce qu'il faut en Gs. Derrière je trouve que la break zone ne freine pas assez le train. Ce qui fait que d'ailleurs on a un surplus de vitesse dans tout l'enchaînement de virages derrière... Je suis sur que si t'avais quasi arrêté le train (genre 18 km/h) sur la break zone l'enchainement de virages serai vachement mieux passé et aurai été bien plus réaliste ! Et puis bon le freinage est bien hard quand même xD
En gros on a de la théma et un layout qui devient un peu fantaisiste sur la fin au niveau réalisme mais qui est globalement est le meilleur des 3 que je note ! J'aurai mis 2/3 points en plus si le réalisme ne prenait pas un coup sur la fin, enfin j'ai bien aimé ta création !

Votes de stephcoaster :

yany67 -10/20 -Ton layout est nul, les virages sont passé beaucoup trop rapidement. Ou est la théma ? La gare n'est même pas thématisé ! Si on veut mourir, ton coaster est une bonne solution.

Coaster Magazines - 14/20 - Le 1er camelback est passé trop lentement. Dans le virage de la 3e monté, le virage est trop relevé, ces virages doivent être passé à grande vitesse. Tes freins de milieu de parcours ne freine pas assez. C'est dans les derniers virage que tu aurais du les relevé. Le reste reste correct dans l'ensemble.

Rem10 - 18/20 - Layout presque réussi, Théma réussi. Je t'ai enlevé 2 points car les freins de milieu de parcours freine beaucoup trop, on passe la zone à 2Km/h et ton virage relevé après le lift je me demande à quoi il sert parce que un virage passé très lentement mouais mouais.

Votes de Coasters Magazines :

yany67 - 9/20 - Oui, je sais je suis méchant. Mais ton coaster le mérite, aussi !!! J'adore la citation de stephcoaster :
Si on veut mourir, ton coaster est une bonne solution.
parce qu'elle est vraie ! Bon, bah les commentaires, c'est les mêmes avis que les autres !

Rem10 - 16/20 - Ton coaster à un bon layout, une théma pas mauvaise, donc ça reste convenable dans l'ensemble. Wink

stephcoaster - 13/20 - Tu va certainement te demander "Mais qu'est ce que c'est que cette note ???!!!". Moi je vais te dire pourquoi je t'est mis 13. Alors le layout est convenable, mais OU EST LA THEMA ???!!! Parce que à part la gare et les voies de garage,bah c'est pas très travaillé tout ça...

Votes de yany67 :
yany67 ne votera pas pour des raisons de manque de temps...



Dernière édition par Coasters Magazines le Jeu 1 Mar 2012 - 18:28, édité 2 fois

    30 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Jeu 1 Mar 2012 - 5:44

Rem10

Rem10
Oui c'est vrai que mon virage relevé juste après le lift est totalement inutile je reconnais... J'ai dû mettre ça parce que ça faisais plus beau xD

Et ma break zone qui freine beaucoup elle me sert à ralentir de façon importante le train pour attaquer les virages près du sol et mes petits camels backs sans avoir trop de Gs. Mais ça casse le rythme du coaster c'est vrai...

    31 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Jeu 1 Mar 2012 - 7:28

stephcoaster

stephcoaster
Rem10 a écrit:. Mais ça casse le rythme du coaster c'est vrai...

C'est pour cela que j'ai pas voulu mettre des freins trop puissant dans ma break zone.

    32 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Jeu 1 Mar 2012 - 13:09

Invité

Anonymous
Mes votes arriveront ce soir. Je vais au bowling avec Yanis tout à l'heure et je noterai ses votes. Wink

    33 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Jeu 1 Mar 2012 - 18:29

Invité

Anonymous
Si quelqu'un peut se charger du calcul de points et me l'envoyer par MP ça m'arrengerai parce que je n'ai pas de calculatrice sur moi... Smile

    34 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Jeu 1 Mar 2012 - 20:15

Invité

Anonymous
4ème place : yany67 avec Silver Star Mission 2 > 19 points
3ème place : Coasters Magazines avec Gray Star -> 26 points
2ème place : stephcoaster avec Silver Star -> 28 points
1ère place : Rem10 avec Schumacher Coaster -> 34 points
Bravo à toi Rem10 Wink ! Et merci pour le calcul btong !

    35 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Jeu 1 Mar 2012 - 20:26

Bruno9467

Bruno9467
Rem10 , le layout est pas mal , et il a un truc en plus (en moins) c'est qu'il n'a quasiment pas de poteaux . Avec un nom pareil je m'attendais a ine bonne soundtrack.

Stephcoaster , c'est une bonne copie , petit bémol pour ton garage , on peu pas faire translater les voies car il manque des emplacements

Yany67 , je vais faire la liste de se qui va , sa sera plus rapide , le choix de l'attraction est bon . Voilà !

Coaster Magazines , bon layout sans plus , un plus gros banking des virages finaux auraient étais préférables

    36 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Jeu 1 Mar 2012 - 20:38

stephcoaster

stephcoaster
Coasters Magazines a écrit:



Tu va certainement te demander "Mais qu'est ce que c'est que cette note ???!!!". Moi je vais te dire pourquoi je t'est mis 13. Alors le layout est convenable, mais OU EST LA THEMA ???!!! Parce que à part la gare et les voies de garage,bah c'est pas très travaillé tout ça...

C'EST QUOI CETTE NOTE ?? grrr
Généralement les Hyper, Méga, Giga et Strata coaster sont pas thématisé voir très peu. (Regarde Shabada et sista) C'est souvent la gare qui est thématisé. Le tiens non plus n'a pas beaucoup de théma à part la fin. J'aurai pu dire te dire aussi OU EST LA THEMA ?? Mais je préférais ne pas le dire car j'ai trouvé normal qu'un hyper sois très peu thématisé.
Et je te signal que le début de mon coaster est thématisé j'usqu'au lift.

    37 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Jeu 1 Mar 2012 - 20:47

Invité

Anonymous
Oh mais stephcoaster je n'avais pas vu !!! Tu n'a pas respecté le règlement ! Une règle était "Inversions interdites". Or, a 45 secondes sur ta vidéo, je vois une inversions, un cutback géant ! Ca t'enlève donc 3 points, ou le nombre de votants ! Donc voici le nouveau classement :

4ème place : yany67 avec Silver Star Mission 2 -> 19 points
3ème place : stephcoaster avec Silver Star -> 25 points
2ème place : Coasters Magazines avec Gray Star -> 26 points
1ère place : Rem10 avec Schumacher Coaster -> 34 points

Il faut bien regarder les vidéos finalement, on peut avoir de mauvaises surprises !^^ What a Face Stephcoaster, si tu veut te justifier, ça se passe par MP avec moi...

    38 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Jeu 1 Mar 2012 - 21:02

Rem10

Rem10
Merci Coasters Magazines !

Merci Bruno aussi ! C'est vrai que les poteaux se supprimaient tout seul avec le parking en-dessous et pas moyen de les remettre donc ça fait bizzar le manque de poteaux c'est clair...

Sinon la "pseudo-inversion" de Steph c'est un virage très relevé du genre celui à 120° de Sista mais comme il y a 90 ou 180° seulement sur RCT3 il a dû faire ce choix...

    39 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Jeu 1 Mar 2012 - 21:18

Invité

Anonymous
Ah ok donc on laisse le classement officiel :

4ème place : yany67 avec Silver Star Mission 2 > 19 points
3ème place : Coasters Magazines avec Gray Star -> 26 points
2ème place : stephcoaster avec Silver Star -> 28 points
1ère place : Rem10 avec Schumacher Coaster -> 34 points

Sinon, merci steph pour les réponses par MP. Wink

    40 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Ven 2 Mar 2012 - 6:37

Rem10

Rem10
N'empêche que ça confirme que la théma ce n'est vraiment pas mon truc puisqu'il a fallu un contest où elle était mineur par rapport au layout du coaster (pas si facile à faire que ça puisque c'est toujours plus dur quand on gère une grande hauteur et donc une grande vitesse et de nombreux Gs potentiels) pour que j'arrive à cette 1ere place Razz

    41 Re: Contest RCT3 - Ride On !
Ven 2 Mar 2012 - 11:11

Invité

Anonymous
Mais si c'est ton point fort la théma ! Smile
(ta théma est déjà mieux que la mienne...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum