-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Les lambdas, quels lambdas !
Jeu 16 Fév 2012 - 17:13

Invité

Anonymous
Les lambdas dès fois ils m'énervent, ou encore dès fois ils me font piquer des fous rires incontrolables... J'ai eu un fou rire comme cela quand, en décembre, j'étais dans la file d'attente de la grande roue installée au Marché de Noël de Mulhouse. Voici le dialogue d'une mère avec ses deux enfants :
- La mère : Regardez mes chéris, on va être la tête en bas parce que la grande roue, et ben elle fait des loopings ! bak
- Un des deux enfants : Mais on n'est même pas attaché !
La mère, après avoir constaté qu'aucun harnais, et qu'aucune lap-bar retenait les passagers de la grande roue, s'exclame que le propriétaire est fou et qu'il veut tuer tout le monde.
Et moi qui éclate de rire ! bak

Sinon une autre qui m'a beaucoup enervé ce matin au collège :
Toute ma classe sais que je suis coasterfan et ils me posent souvent des questions genre :
C'est quoi la vitesse du plus grand manège du monde ?
C'est quoi le constructeur du Silver Star ?
C'est quoi la hauteur du Blue Fire ? Ainsi de suite...
Mais ce matin en arrivant dans la cour, mon pire ennemi avait vu le site de Coastersmagazines. Donc il a vu que mon parc préféré était EP, ce qui est vrai (et j'en suis fier ! iei ). Alors il commence à me dire devant tout le monde :
- Lui : Ouah, j'ai vu ton site et ton parc préféré c'est Europa Park !
- Moi : Bah ouais pourquoi, tu connais des parcs mieux qu'EP toi ?
- Lui : Bah oui, Astérix c'est trop bien ! T'a jamais vu le super grand huit qu'il y a la bas ? Il y a 7 loopings !
- Moi : Ah, oui, tu parle de cette horreur Vekoma qui baffe de partout ? Goudurix ? Encore heureux que je connais !
- Lui : De toute facon, moi j'ai été dans un parc en Amérique (il a eu la chance d'aller à Six Flags Great Adventure) et il y avait un manège qui s'appelait Kingda Ka et je l'ai pas fait mais il avait l'air trop bien !
- Moi : Je connais aussi le Kingda Ka !
- Lui : Bon, bref, Europa Park c'est un parc de (mot que je ne recopierai pas ici) !
- Moi : Oui effectivement, alors, Silver Star, un B&M de 73 m, Blue Fire, le meilleur Mack du monde et un des meilleurs launch coaster d'Europe ? Oui ben c'est vraiment nul c'est sur !
- Lui : Bah toi tu les a fait au moins ?
- Moi : Non, parce que quand je voulais les faire cet hiver c'était fermé et j'ai fait Euro-Mir à la place ! Et Mir c'est déjà pas mal ! Sista et BF je les ferai cet été !
- Lui : T'oses même pas faire la boule !
- Moi : Alors déjà, ta "boule", ca s'appelle Eurosat et je l'ai faite ! D'ailleurs, va sur Youtube et tape ''coastersmagazines Eurosat onride" et tu verra la vidéo que j'ai faites dedans !
- Lui : Europa park c'est le parc le plus nul du monde !
Et ça a sonné. Heureusement pour moi parce que sinon j'allais faire une crise de nerf ! grrr
Et le pire c'est que cette vidéo, elle existe vraiment :
blaugh
Et vous, quelles sont vos experiences avec les lambdas ? Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum