-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Contest RCT3 - Que d'eau ! (Terminé)
Mar 21 Fév 2012 - 17:18

Invité

Anonymous
Rem10 a écrit:J'utilise Fraps, le jeu ne ralentie pas (c'est affreux la vitesse si on le fait dans le jeu^^) et en plus on a le son.
Peut-tu me donner le téléchargement de Fraps ? Parce que moi aussi, j'ai plein de coasters que je voudrais vous montrer, mais je bloque à cause de l'épreuve ou il faut prendre la vidéo ! Sinon, j'ai pas Abdobe Flash Player 11.1.102.62 mais un autre... je ne peut donc pas voir de vidéos sur Daylimotion et j'ai d'autres problèmes qui tournent autour de ça...

    27 Re: Contest RCT3 - Que d'eau ! (Terminé)
Mar 21 Fév 2012 - 19:06

Rem10

Rem10
Je n'ai pas testé ce téléchargement mais je suppose qu'il fonctionne :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html

    28 Re: Contest RCT3 - Que d'eau ! (Terminé)
Mar 21 Fév 2012 - 19:26

Invité

Anonymous
Rem10 a écrit:Je n'ai pas testé ce téléchargement mais je suppose qu'il fonctionne :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
Figure toi que c'est bon, j'ai télécharger Fraps, mais quand j'essaie de prendre des vidéos avec F9, ça ne marche pas... Comment tu fait ?

    29 Re: Contest RCT3 - Que d'eau ! (Terminé)
Mer 22 Fév 2012 - 5:49

Rem10

Rem10
Tu es allé dans les paramètres pour mettre F9 comme touche pour enregistrer des vidéos?

J'avais fait ça et ça marchait nickel !

Tu as le nombre d'image par secondes qui apparait quand tu es sur RCT (en haut à droite de l'écran) ou pas? Si ce n'est pas le cas c'est que tu as fermé Fraps donc c'est normal de ne pas pouvoir faire de vidéos. Faut pas le fermer puisqu'il doit être ouvert pour s'en servir. Au passage les vidéos ça vaut le coup mais pas les photos qui sont bien moins définis que dans RCT.



Sinon les vidéos sont énormes en taille (plusieurs Go rapidement) donc vaut mieux les convertir si tu as un convertisseur qui va bien pour ça...

EDIT Coasters Magazines : Je verouille ce topic, on peut continuer cette conversation sur Fraps par MP si tu veux...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum