Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Y a-t-il encore des manèges d'eau ?
Jeu 15 Sep 2011 - 15:02

Dark Vador

Dark Vador
Bonjour,je voudrais savoir si durant le mois de septembre les manèges d'eau poséidion,atlantica,buche,ect sont toujours ouvert ? merci d'avance

    2 Re: Y a-t-il encore des manèges d'eau ?
Jeu 15 Sep 2011 - 15:23

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Il n'y a que pendant les semaines hivernales qu'elles sont fermés comme les grands coasters. En septembre et jusque la fin de la saison de Halloween toutes les attractions du parc sont ouvertes, tu auras juste froid en sortant trempé lol.

    3 Re: Y a-t-il encore des manèges d'eau ?
Jeu 15 Sep 2011 - 15:26

Dark Vador

Dark Vador
Ok,ca fait déjà ca en plus.Y'a plus qu'a y aller maintenant même si je ne vois pas comment.

    4 Re: Y a-t-il encore des manèges d'eau ?
Mar 20 Sep 2011 - 11:41

viv

viv
alors là je tombe des nues! Moi je ne savais même pas que certaines attractions étaient fermées l'hiver. Nous y sommes toujours allés en été, et là nous pensions y retourner dans la période de Noel. Mais si les attractions sur eau sont fermées, ça ne vaut pas le coup, mon fils de 13 ans serait super déçu! Moi j'avais juste lu que pour l'atlantica supersplash il y avait un système de freins mis en place en temps de froid pour que les gens soient moins mouillés à l'arrivée.

    5 Re: Y a-t-il encore des manèges d'eau ?
Mar 20 Sep 2011 - 11:44

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Le parc vaut quand même le coup durant la saison hivernale même sans les deux grands coasters et les water-rides. Tu as pleins d'animations dans la neige et le marché de Noël, une autre ambiance dans le parc, la grande roue,...

    6 Re: Y a-t-il encore des manèges d'eau ?
Mer 21 Sep 2011 - 11:37

Schmoll

Schmoll
Dark vador, si t'habites strasbourg pourquoi tu ne prends pas la navette strasbourg-europa park?

    7 Re: Y a-t-il encore des manèges d'eau ?
Mer 21 Sep 2011 - 18:41

stephcoaster

stephcoaster
viv a écrit: Moi je ne savais même pas que certaines attractions étaient fermées l'hiver.

Heureusement que certaines attractions sont fermés parce que le vent à -20° non merci non

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum