Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Super Wirbel et Walycoaster
Mer 17 Aoû 2011 - 20:19

Invité

Anonymous
Bonjour a tous ! J'ai 10ans et j'aimerais essayer comme premier coaster a inversions (et vekoma) par Super Wirbel (Holidaypark) ou Walycoaster (Walygator). Pensez vous que ces coasters sont adaptés pour mon age ?

(A EP j'ai fait Alpenexpress-Atlantica-Poséidon-MB-Pegasus.)

J'aimerais aussi savoir si B&M a fait un Junior coaster ou un coaster sans inversions que je pourrais faire !
Merci d'avance !
ELOI

    2 Re: Super Wirbel et Walycoaster
Jeu 18 Aoû 2011 - 16:03

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Pour être franc j'étais tellement flippé quand j'ai fait cette nullité de Superwirbel que je n'ai rien senti : ni baffes, ni sensations agréables, ni vibrations.

A mon avis tu ne risques rien que d'être dégoûté des coasters. Blue Fire est doux et amusant lui...

    3 Re: Super Wirbel et Walycoaster
Ven 19 Aoû 2011 - 8:51

nastico

nastico
mon premier coaster a looping était Space Mountain, idéal puisque dans le noir. Le second, Indiana Jones, avec son looping trash. Au moins après ca, avoir la tête en bas ne fait plus peur .

    4 Re: Super Wirbel et Walycoaster
Ven 19 Aoû 2011 - 11:21

Maggie Simpson

Maggie Simpson
L'intérêt des deux horreurs que tu nous cite, c'est que les inversions sont passées rapidement et qu'elles ne sont pas très serrées. Tu ne les sentiras donc pas. Le looping doit d'ailleurs être totalement insignifiant.

A Space Mountain, le looping est serré et même plus intense en haut qu'en bas. Là tu le sens bien passer. A Blue Fire, tu sens bien les inversions car tu es plus ou moins ejecté du siège.

Je te conseille donc de commencer par des coasters plus proches de ces derniers, pour que tu saches ce que fait une vraie inversion.

Les vrilles Vekoma de tes exemples sont sympas mais préfigurent mal ce que doit être une inversion "intense".

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum