Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

    1 [Didi'Land] 2012
Sam 25 Juin 2011 - 11:48

VinC67

VinC67
Didi'Land a anoncer l'année dernière qu'il allait acheter quelque chose de plus grand pour 2012 (30 ans du parc !!)
Vous voulait voire quoi là bas pour 2012? (SVP pas de blamme envers le parc, je sais qu'il a pas une bonne réputation mais le parc fait des effort).

Moi personnellement Un Young Star Coaster de Mack serait la bienvenue Very Happy

    2 Re: [Didi'Land] 2012
Dim 26 Juin 2011 - 16:44

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Un Young Star Coaster je peux me tromper mais c'est peut-être un peu cher pour un parc comme Didi'Land. De plus même si c'est un excellent coaster il reste relativement classique et trop proche de Pegasus pour avoir un réel retentissement qui attire les regards vers Didi'Land. Je pense que le parc devrait plutôt s'orienter vers une attraction indoor de qualité, il faut avouer que j'ai fais ce parc sous la pluie et qu'il n'y avait rien niveau attraction pour s'abriter. Un petit dark-ride est toujours le bienvenue, ou un Ciné Interactif serait aussi un bon ajout.

@ VinC67: est-ce-que tu peux faire un peu attention à ton orthographe s'il te plaît. Je sais que tu es jeune mais il existe des solutions sur le net pour limiter les fautes (correcteur d'orthographe inclus dans le navigateur intenet par exemple), merci.

    3 Re: [Didi'Land] 2012
Dim 26 Juin 2011 - 17:32

VinC67

VinC67
Merci pour ta réponse Syl le Gandaharien.

Je pense que Didi'Land cette année à économiser pour l'année prochaine (2012).

Bon c'est vrai qu'un Young Star Coaster coûte cher mais ça serait tellement génial.

J'ai une question: Combien croyez vous que coûte un Young Star Coaster de Mack ?

Sinon je verrais bien un Boomerang de Vekoma, un Cinéma 3D ou un Boomerang Junior de Vekoma

Désolé pour les fautes d'orthographes

    4 Re: [Didi'Land] 2012
Lun 27 Juin 2011 - 15:54

Titou

Titou
Je pense qu'un moto coaster de Zamperla serait super car il n'y en a pas d'autre en France et cela rendrait Didi'Land plus populaire. Wink

    5 Re: [Didi'Land] 2012
Lun 27 Juin 2011 - 18:37

VinC67

VinC67
Oui cela et vrai Titou Smile.

Il n'existe aucun Moto Coaster en France, cela serait un bon investissement pour se faire connaître.

Mais il faut aussi de la qualité, Intamin fait aussi des Moto coaster mais cela coûterait beaucoup trops cher.

Merci pour ton message Titou, n'excite pas à dire d'autre sugestion Surprised

    6 Re: [Didi'Land] 2012
Mer 29 Juin 2011 - 13:11

nicolasskiski

nicolasskiski
VinC67 a écrit:Oui cela et vrai Titou Smile.

Il n'existe aucun Moto Coaster en France


Ce sera le premier.

    7 Re: [Didi'Land] 2012
Mer 29 Juin 2011 - 15:58

VinC67

VinC67
Oui c'est Vrai mais pas en Europe il en existe 1 en Italie à Luna Park.

Vekoma font aussi des Moto Coaster mais cela couterait trop cher.

Il pourrait faire de la pub et attirer les regard vers leur parc en achetant un Moto Coaster de Zamperla, ils pourront écrire: Moto Coaster unique en France.

    8 Re: [Didi'Land] 2012
Sam 9 Juil 2011 - 17:07

VinC67

VinC67
Une Grande Nouvelle pour Didi'Land 2012 !!!!!

Pierrou-Rollercoaster de FraispFan à demander à une dame qui s'occuper du Magic Mouse si Didi'Land auras un coaster pour 2012 la dame lui à répondus:

"celas et très probable et didi'land cherche à se faire connaître et à attirer du monde"

C'est Génial non ? Bon il faut qu'il fasse beau cette été croisont les doigt.

    9 Re: [Didi'Land] 2012
Dim 17 Juil 2011 - 11:07

jordan19960

jordan19960
Le parc est très ambitieux , on à beaucoup de chances de voir un coaster ou un monorail. Voir une autre attraction. Je n'en dirais pas plus.

    10 Re: [Didi'Land] 2012
Dim 17 Juil 2011 - 13:38

VinC67

VinC67
Ok c'est toi de fraisp ?
Un monorail serait pas bien plutôt un gros Coaster avec inversion exemple: Formule X de Maurer Shöhne (X car coaster).

    11 Re: [Didi'Land] 2012
Lun 18 Juil 2011 - 17:58

jordan19960

jordan19960
VinC67 a écrit:Ok c'est toi de fraisp ?
Un monorail serait pas bien plutôt un gros Coaster avec inversion exemple: Formule X de Maurer Shöhne (X car coaster).

Je dirais que le Didi'land n'à pas encore de réelle idée de la nouveauté 2012 , l'idée officielle sera diffusée au courant de septembre / octobre sur le site internet du parc. Car la nouveauté sera familiale , en effet le parc n'aura jamais la vocation d'un parc à sensation , mais d'un parc pour les enfants et plus familial. A ce jour la direction du parc n'est pas encore certaine de la nouveauté 2011 , cela dépendra des finances de la période juillet août. Voilà.

    12 Re: [Didi'Land] 2012
Mar 19 Juil 2011 - 10:53

VinC67

VinC67
En croisant les Doigt qu'il fasse beau Juillet aout .
Pour l'idée Familiale un Young Star Coaster Mack serait bien mais je pense pas dans le Budget De Didi'Land.
En éspérant qu'en Septembre il nous disent qu'elle sera la nouveauté.
Pour l'instant j'essaye de faire découvrir Didi'Land à des Potes.

    13 Re: [Didi'Land] 2012
Mer 27 Juil 2011 - 14:09

VinC67

VinC67
sa sera un monorail de 3 M de haut

    14 Re: [Didi'Land] 2012
Jeu 28 Juil 2011 - 20:01

Bruno9467

Bruno9467
Wouaw ! Sa c'est sur sa va déplacer du monde ! lol!

    15 Re: [Didi'Land] 2012
Ven 29 Juil 2011 - 12:14

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est un bon ajout pour Didi'Land qui manquait je trouve d'une attraction "panoramique" hormis le train sur route. Après c'est l'anniversaire donc ils auraient pu voir mieux, et ce n'est effectivement pas ça qui va attirer les regards vers eux.

    16 Re: [Didi'Land] 2012
Ven 29 Juil 2011 - 13:27

VinC67

VinC67
Voilà la phrase:

[Didi'Land] 2012 Dscf0111

Cliquer dessus pour voir en Gros.

En ésperant que Le monorail feras le tour du parc.

    17 Re: [Didi'Land] 2012
Ven 5 Aoû 2011 - 12:26

jordan19960

jordan19960
Tu pourrais faire une photo de l'article entier Smile merci.

    18 Re: [Didi'Land] 2012
Ven 5 Aoû 2011 - 14:13

VinC67

VinC67
Tkt je la mets bientôt ^^.

J'ai rencontrer le directeur du Didi'Land ( Arthur Wernert ) se mardi dans le train ^^, je lui est demandé quelle parcours aura le Monorail il m'a répondus qu'ils passeras au dessus des Buccaneer, du rafting et de la Ferme ( donc Tracteur Rigolos )
Puis je lui est demander la Marque il ma répondu que sa seras du Metallbau Emmeln Smile ( c'est mieux que du SBF )

J'ai Bien résumé Jordan ? Tu as dit que Les Radeaux vont êtres rénover c'est Vrai ?

Des Amélioration pour Didi'Land =
1: Les Buches ne mouillent pas il faudrait des Wagons qui Mouille.
2: Plus de Wagons dans les Buccaneer, car on ne peut pas tirer sur les autres Wagons ( on peut que tirer lorsqu'il sont dans la Gare ).

Voilà, et en tous les cas je me suis bien amusé Smile

    19 Re: [Didi'Land] 2012
Ven 5 Aoû 2011 - 17:04

jordan19960

jordan19960
Didi'land à pleins de projets , moi je connais bien les personnels. Je suis abonné au parc, pour le monorail, un opérateur me l'à dit.

Oui, d'après les mêmes sources les radeaux auront un nouvel itinéraire plus court , et plus thématisé, ce qui rendrait l'attraction plus intriguante.

Pour tes deux remarques, la bûche ne mouille pas trop, mais le thème avec la tour et la roue et bien.

Pour le Buccanner , ils on fait ce qu'ils pouvaient.

Bonne soirée.

    20 Re: [Didi'Land] 2012
Ven 5 Aoû 2011 - 18:53

VinC67

VinC67
Oui mais c'est des sugestion ^^
Oui le parc fait des effort, et c'est bien Very Happy

Mais je trouve que les bûche serait un plus attrayante si elle mouillait un peu plus.
Et les Buccaneer on ne peut pas tirer sur les autres bateau c'est dommage Sad

    21 Re: [Didi'Land] 2012
Sam 6 Aoû 2011 - 11:40

jordan19960

jordan19960
J'ai vu l'article en PDF , parfait.

J'aime le Didi'land mais après il faut bien que sa change un peu. Car avec l'âge sa devient moins intéressant c'est dommage.

Bonne continuation. Et on à de la chance , le parc aura eu 25 pour cent de visiteurs en plus.

    22 Re: [Didi'Land] 2012
Sam 6 Aoû 2011 - 12:45

VinC67

VinC67
a bon un opérateur ma dit que il n'y a moins de visiteur que l'annéer dernière Oo
Tu connais le Directeur personnelement ?

    23 Re: [Didi'Land] 2012
Sam 6 Aoû 2011 - 15:12

jordan19960

jordan19960
Didi'land sa fait des années que j'y vais. Et depuis un certain temps je parle avec l'aimable directeur du parc. Je suis abonné depuis 2009. Et les améliorations sont remarquables.

    24 Re: [Didi'Land] 2012
Sam 6 Aoû 2011 - 16:18

VinC67

VinC67
Tu pourras lui dire qu'il fait de bonne chose, mais il manque un Gros Coaster, et tu pourras aussi lui dire qu'il faudrait que les Buches mouillent plus et plus de wagon pour les Buccaneer, et aussi m'aider à terminer l'historique du parc sur Wikipédia.

Mais pour les 25% de fréquentation en plus sa veut dire au final le nombre de visiteur ?

Par Expemple il peuvent économiser pendant 5 ans jusqu'au 35 ème anniversaire et nous sortirent un Méga-Lite Intamin, je préfère attendre pour avoir un Gros coaster comme celui ci, des que tu le voit tu lui dit Ok ? C'est un rêve de moi Un Mega-Lite Intamin à Didi'Land ( je sais que c'est possible si il économise au moins 1M€ chaque année pendant 5 ans jusqu'au 35eme anniversaire, Ils peuvent faire une exeption sur le parc familiale comme à fait Fraisp' cette année, Je croise les Doigts :p )
Sur un reportage sur Nigloland on parler de 5M€ pour un Mega-Lite, si c'est sa c'est possible à condition de bien économiser pendant 5 ans.

    25 Re: [Didi'Land] 2012
Jeu 11 Aoû 2011 - 17:07

VinC67

VinC67
Je revient du Didiland c'était trops bien !!!

Les 3 Crédits :

-La Pomme: Je me suis fait mal :S au ventre donc on va lui mettre un 1,5 sur 5.
-Le Drakkar: C'est mon Coaster préférer il et très fluide et rapide je lui mets un 5 sur 5.
-Le Magic Mouse: De très bonne sensation et beaucoups de Rotation mais il fait mal au cous et à la tête et surtous les Harnais était très Lourd mais je lui met un 4 sur 5.

Le Parc : 4,5 sur 5 c'était Gé-niale !!

Je me suis tromper le Mega-Lite Intamin coûte plus de 10 M€ =(
Dommage c'est vrai qu'avec leur petit Budget et leur Mauvaise Réputation On ne pourras jamais le voir Grandir Sad . Et Didi'Land je trouve n'est pas super ambitieu sinon il nous aurez sorti un Gros Coaster pas un Monorail.
Mais bon j'avait oublié que ce n'était que Didi'Land Rolling Eyes .

Sinon je verrais bien un Bobsleig Coaster Model 450/4 de Gerstlauer bien entourer d'arbre.
Je croit que le coaster coûte vers les 4M€ donc il faut économiser 1M€ pendant 3 ans.
Ce serait possible mais il faut se donner les Moyen.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum