Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Accident à Disneyland Paris
Lun 25 Avr 2011 - 17:15

Nono

Nono
Un accident a eu lieu en début d'après-midi dans BTM à Marne-la-Vallée. Un morceau de roche dans le dernier lift (celui qui simule justement des chutes de pierres) est tombé sur le train qui passait à ce moment là. On compte 4 blessés légers (soignés sur place) et un plus grièvement qui a été transporté jusqu'à un hôpital parisien..

    2 Re: Accident à Disneyland Paris
Lun 25 Avr 2011 - 18:00

Athena

Athena
C'était apparemment dans le tunnel simulant l'explosion.... Disney pousse le réalisme jusqu'au bout dis donc XD.

    3 Re: Accident à Disneyland Paris
Lun 25 Avr 2011 - 18:32

yakuza

yakuza
pfffiouuu encore mieux que la réalité augmenter mdr

    4 Re: Accident à Disneyland Paris
Lun 25 Avr 2011 - 20:15

Bruno9467

Bruno9467
Le décors est tellement poussé chez la souris !

    5 Re: Accident à Disneyland Paris
Lun 25 Avr 2011 - 23:34

CM.67

CM.67
Nono a écrit:(...) Un morceau de roche dans le dernier lift (celui qui simule justement des chutes de pierres) est tombé sur le train qui passait à ce moment là. (...)

Je me permet de rectifier l'info, étant sur le terrain a ce moment là !
Le rocher n'est pas "tombé sur le train" et heureusement, sinon il n'y aurait pas eu que des blessés !
En réalité, les rochers sont censés simuler une chute suite au fait que la montagne a été frappée par la foudre. Ils sont donc descendus, simulant la chute, mais ne sont jamais remonté. Le train dans le lift a quand a lui continué son ascension, et a donc foncé droit dans les rochers ce qui les as brisés et a provoqué les projections.

    6 Re: Accident à Disneyland Paris
Mar 26 Avr 2011 - 14:55

yakuza

yakuza
j'ai entendu au info tout a l'heure que le pronostic vital d'un des blessé était engager, c'est moche pour dlrp, apparemment btm reste fermer pour les besoin de l'enquête

    7 Re: Accident à Disneyland Paris
Mer 27 Avr 2011 - 18:02

evil.striker

evil.striker
faut quand même relativiser sur ce qui se dit a la télé. Enfin la pour le coup j' admet que j ' ai lus plusieurs avis controversé quand a son pronostic. j' ai lus aussi beaucoup de commentaire abusifs sur Disney land, certes les attractions tombent très régulièrement en panne, c' est très énervant, néanmoins il faut savoir que quand les visiteurs quittent le parc, des techniciens passent la nuit entière a tout vérifier sur les attractions. Je me suis jamais senti plus en sécurité que sur les attractions de Disney.. Quand je lis que pour certains le parc est en mauvais état général, hum.. non! il est vrai par contre que vu l' ampleur des décors qui sont installés a Disney, tout vérifier reste quand même assez difficile (vous imaginez vous un technicien qui doit vérifier tout les rocher de BTM?! le pauvre!!!) ca serait peut etre l' occasion pour Disney de revoir leur tarifs ^^ mais il ne faut pas réver

    8 Re: Accident à Disneyland Paris
Mer 27 Avr 2011 - 20:24

ninou

ninou
Je reste moi aussi assez choquer par se que j'ai pu entrendre sur BFM TV ... (reportage qu'on peut voir sur you tube). Beaucoup de propos non vérifié surtout sur le passage des contôles obligatoire sur les parc d'attraction. A savoir qu'un parc à l'obligation de contrôler ses installations 1 fois par an ! par un organisme agrée et indépendant sur toute ses installations (attraction : pré-show / show / post-show / déco)

    9 Re: Accident à Disneyland Paris
Mer 27 Avr 2011 - 20:42

Wibo

Wibo
BTM était prévu d'être fermé du 9 au 27 mai de toute façon. Ca m'étonnerait qu'ils le rouvrent d'ici là, ils vont sûrement directement enchainer et on aura un BTM tout neuf dans un mois.

    10 Re: Accident à Disneyland Paris
Jeu 28 Avr 2011 - 21:42

CM.67

CM.67
Le parquet de Meaux est chargé de l'enquête suite à cet accident.
Concernant les dernières news du blessé, il est actuellement dans un coma artificiel, et ses proches sont toujours logés au Disney's New Port Bay Club.

Concernant la fermeture de BTM du 9 au 27 Mai, elle sera anticipée et une fois l'enquête terminée, ils enchaîneront directement avec la réhab' prévue en Mai afin de rouvrir l'attraction au plus vite aux guests.
Effectivement, l'attraction BTM étant avec Pirates Of The Carribbean, l'attraction la plus prisée par les visiteurs, il est préférable pour le parc de la rouvrir au plus vite et ce, dans les meilleures conditions !

    11 Re: Accident à Disneyland Paris
Sam 30 Avr 2011 - 8:03

yakuza

yakuza
oui mais si le parquet incrimine directement dlrp, il peu aussi faire en sorte de laisser cette attraction fermer beaucoup plus lomptemp

    12 Re: Accident à Disneyland Paris
Sam 30 Avr 2011 - 9:03

Bruno9467

Bruno9467
Et là , c'est pas marrant !

    13 Re: Accident à Disneyland Paris
Lun 23 Mai 2011 - 20:29

CM.67

CM.67
Pour info, BTM est a nouveau ouvert au public depuis ce Samedi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum