Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Arrow et Vekoma
Jeu 18 Mai 2006 - 19:17

Buba

Buba
Y a des liens de parentés entre ces deux firmes? Ils font la meme choses, c'est tout aussi moche et tout aussi tordu... Vekoma propose quand meme plus de trucs, dont certains trucs pas si mal, mais arrow, y a rien de pire que du Arrow j'ai l'impression!

    2 Re: Arrow et Vekoma
Jeu 18 Mai 2006 - 21:14

Sebio

Sebio
Vekoma a racheté les brevets pour les rails et les trains (entre autres je pense) de Arrow.

    3 Re: Arrow et Vekoma
Ven 19 Mai 2006 - 9:18

harsaphes

harsaphes
Et Mack les brevets du Flume Ride...

    4 Re: Arrow et Vekoma
Ven 19 Mai 2006 - 9:35

Buba

Buba
Ah ben c'est la grande famille d'Orangina quoi!

    5 Re: Arrow et Vekoma
Ven 19 Mai 2006 - 13:47

mb67410

mb67410
Ah ben c'est la grande famille d'Orangina quoi!
mdr mdr mdr

    6 Re: Arrow et Vekoma
Ven 19 Mai 2006 - 15:38

fehleck

fehleck
je crois que arrow a concu les 4th dimension et ca c est pas de la merde

    7 Re: Arrow et Vekoma
Ven 19 Mai 2006 - 18:47

lancelot67

lancelot67
Ca depent sur quel(s) point(s).

Techniquement, c'est assez la merde, surtout au niveau des forces de frottement de l'air. Du coter sensations, c'est vrai que ca a l'air vraiment pas mal Very Happy

    8 Re: Arrow et Vekoma
Sam 20 Mai 2006 - 12:47

fehleck

fehleck
Arrow a réalisé une attraction d'EP : old99 bon apres c est vrai que c est pas une attraction mithyque

    9 Re: Arrow et Vekoma
Sam 20 Mai 2006 - 20:37

Sebio

Sebio
euh... Old 99 est de Mack... Il n'y a pas d'attraction Arrow à EP...

    10 Re: Arrow et Vekoma
Sam 20 Mai 2006 - 21:14

harsaphes

harsaphes
Ce sont les tacots qui sont de Arrow, enfin une seule voiture il me semble

Quant au 4th Dimension, si les frottement de l'air était le seul problème, ça n'en serait limite pas un, il suffirait d'adapter le parcours en fonction, ce qui a été fait avec le nouveau en construction au Japon. Enfin, ça me fait quand même bien marrer de voir qqn qui défend corps et ame les coasters Mack traiter de merde le type de coaster sans doute le plus innovant jamais créé...

    11 Re: Arrow et Vekoma
Dim 21 Mai 2006 - 7:34

lancelot67

lancelot67
Enfin, ça me fait quand même bien marrer de voir qqn qui défend corps et ame les coasters Mack traiter de merde le type de coaster sans doute le plus innovant jamais créé...

Je dit pas que le coaster en lui meme c'est une merde, je dit que techniquement, c'est la merde (et je dit pas non plus que techniquement, c'est une merde Wink) Very Happy

    12 Arrow et Vekoma
Dim 14 Aoû 2011 - 13:22

Invité

Anonymous
Euh... En fait Arrow et Mack ont réalisés ensemble Tiroler Wildwasserbahn !

    13 Re: Arrow et Vekoma
Dim 14 Aoû 2011 - 13:55

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Effectivement, les bateaux ont été réalisés par Mack Rides mais pour le canal ils ont travaillé en collaboration avec Arrow. Merci pour l'info c'est un fait intéressant.
Source: http://www.freizeitpark-welt.de/freizeitparks/europa_park/europa_park_start.php?id=377

    14 Re: Arrow et Vekoma
Sam 20 Aoû 2011 - 12:38

Bruno9467

Bruno9467
Allez encore un topic de ressusciter !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum