Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Horror Nights 2011 - Starring Marc Terenzi
Mer 21 Mar 2012 - 9:49

morelia68

morelia68
Pero je ne trouve pas que M. T. apporte vraiment un plus au horror night, ok ca doit certainement plaire aux ado qui aiment ce genre de musique, mais j'ai fortement regretté d'être allé voir son spectacle cette année.

Ils feraient mieux d'orienter cet évenement vers les attractions du type posséssion, qui nous avaient, moi et ma femme fortement marqué.

les trains fantomes par contre il serait grand temps de les oublier.

J'aurai aussi aimé y voir une cafette plus orienté "horreur", le chilli et la bière ca ne me fait pas penser à halloween perso bak

Si europa parc voulait, il pourrait même créer des attractions utilisable le reste de l'année sur le thème de l'horreur et de la sensation forte.
un nouveau "train fantome" et d'autres attractions du type de tortuga.


La chose qui m'aura le plus marqué cette année aura été le comportement des ado blindés en hormones qui surjouaient pour se faire remarquer des autres. Sans oublier ce besoin maladif de boire pour faire la fête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum