Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Europa Park en saison hivernal
Dim 21 Nov 2010 - 16:59

chesterbn

chesterbn
Comme tout le monde le sait sur ce forum, EP va bientôt ouvrir ses portes pour la saison hivernale. Étant donné qu'il n'y aura pas Sista et Blue fire durant cette période, j'arrive pas à motivé mes amis pour les faire venir au parc (bonjour la mentalité). C'est pourquoi je propose à ceux qui le veulent bien de se retrouver un dimanche ou un samedi pour profiter du parc pendant cette courte période.

Je pense qu'il est préférable d'y aller au début de la saison pour éviter la foule, j'ai déjà fait l'expérience mi décembre, c'était juste horrible. Alors je propose le 4 ou le 5 décembre, à voir avec les personnes intéressées, perso, le week end prochain ça ne m'arrange pas trop.

    2 Re: Europa Park en saison hivernal
Dim 28 Nov 2010 - 22:26

Nenece

Nenece
L'idée de découvrir EP sous la neige me plait assez mais je ne peux y aller avec ma voiture avec un tel temps donc si on peut m'emmener exceptionnellement, pourquoi pas.

De plus, la nuit tombant plus vite, on pourra voir les illuminations, manger des marrons chauds, je kiff cette idée.

Les attractions qui sont fermées, ca ne m'ennui pas, de toute façon, rider un coaster avec de faibles températures n'est jamais très agréable ...

    3 Re: Europa Park en saison hivernal
Dim 28 Nov 2010 - 22:50

nastico

nastico
Je confirme, EP cette année est énorme pour la saison hivernale! De plus la neige qui a recouvert tout le parc a fait son petit effet, on s'est juste régalés aujourd'hui !

    4 Re: Europa Park en saison hivernal
Lun 29 Nov 2010 - 10:01

chesterbn

chesterbn
C'était vraiment une superbe journée, un parc sous la neige, des décos de noël plutôt sympa, un éclairage magnifique une fois la nuit tombée, et bien sur une ambiance formidable avec le ptit groupe.
De mon côté je n'aurais plus le temps de retourner au parc avant noël, mais j'invite tout le monde à y faire un tour, ça vaut vraiment le coup.

    5 Re: Europa Park en saison hivernal
Mer 1 Déc 2010 - 13:42

Esteban

Esteban
Est-ce que 2 heures suffisent pour en profiter ? Parce qu'à partir de 16h le billet est à 13€ et comme il n'y a généralement pas d'attente pour Euromir et Eurosat je pense que c'est facile de tout faire en 2h n'est-ce pas ?

    6 Re: Europa Park en saison hivernal
Mer 1 Déc 2010 - 19:28

Maggie Simpson

Maggie Simpson
C'est bête d'y aller juste 2 heures pour rider dans le froid deux coasters qui sont ouverts toute l'année.

    7 Re: Europa Park en saison hivernal
Mer 1 Déc 2010 - 20:39

Wibo

Wibo
T'es au courant qu'en hiver l'heure de fermeture minimale est 19h? Donc t'as au moins 3h. Et le billet soirée coûte 16,5€, pas 13€.
Néanmoins tu profiteras pas de grand chose si tu vas juste pour 3h. Si tu cherches les économies tu peux toujours acheter ton billet en pré-vente en France. Pour une dizaine d'euros de plus tu auras un billet journée.

    8 Re: Europa Park en saison hivernal
Mer 1 Déc 2010 - 23:01

nastico

nastico
26.5€ a leclerc SCHILTIGHEIM Very Happy

    9 Re: Europa Park en saison hivernal
Lun 6 Déc 2010 - 18:12

Bruno9467

Bruno9467
nastico a écrit:26.5€ a leclerc SCHILTIGHEIM Very Happy

Et le sourire de Nastico en bonus !



Dernière édition par Bruno9467 le Mer 8 Déc 2010 - 22:06, édité 1 fois

    10 Re: Europa Park en saison hivernal
Lun 6 Déc 2010 - 19:18

nastico

nastico
toujours !

    11 Re: Europa Park en saison hivernal
Lun 6 Déc 2010 - 20:47

Nenece

Nenece
un peu plus cher au Auchan de Hautepierre mais de pas grand chose. (Bah quoi faut faire jouer la concurrence un peu XD)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum