-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [pleasure Beach 2011]
Ven 1 Oct 2010 - 18:56

chesterbn

chesterbn
Je ne m'y connais pas trop en parcs d'attractions, mais quand j'ai vu cette news sur Newsriders, j'ai craqué.

Le parc anglais Pleasure Beach va refaire entièrement sa zone pour les enfants et la renommée Nickelodeon Land. Des nouvelles attractions sont au programmes notamment une free fall et le nouveau Twist'n'splash de Mack Rides avec une théma particulière, et franchement, c'est juste énorme, je vous laisse juger :

http://networkedblogs.com/8AriY

    2 Re: [pleasure Beach 2011]
Ven 1 Oct 2010 - 19:45

Nenece

Nenece
Pleasure Biatch, c'est un peu space comme parc ... Il tombe en ruine et en même temps, ils sont capables de faire des trucs énormes et pointus en terme de technique comme Vahala ...
S'ils font du neuf, ils sont capables de faire de sacrés trucs ... Mais ils sont aussi capables de mettre de sacré merdes ... En gros les 3/4 du parc ^^

    3 Re: [pleasure Beach 2011]
Sam 2 Oct 2010 - 18:06

Esteban

Esteban
En tout cas les concepts arts sont très beau ! J'adore la free fall dans le Crabe Croustillant et le Twist'n'Splace il est magnifique comme ça !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum