Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 05.09.2010 : Papea Parc
Sam 11 Sep 2010 - 13:42

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Forcément je commence par remercier le forum Ameworld, grâce à qui j'ai pu emmener mon ami ainsi qu'une amie et son fils pour passer une bonne journée ensoleillée près du Mans. Ainsi j'ai pu voir les changements qu'il y avait eu en un an dans ce parc en pleine transformation qu'est Papea Parc.

[T][P] 05.09.2010 : Papea Parc Entre1c
Dès l'entrée c'est la surprise: fini les anciennes caisses en plein milieu d'un petit bois, ce bâtiment a été démoli. A la place ils ont agrandi sacrément le parc (espace pour l'instant inutilisé mais qui offre beaucoup de perspectives) et installé des caisses dans un bâtiment temporaire (enfin j'espère qu'ils construiront de belles caisses par la suite). De façon générale le parc est encore énormément en travaux ce qui est une bonne chose pour un parc qui se refait à neuf...sauf que certains travaux étaient déjà entamés l'an dernier mais ne sont pas plus avancés. Il y a donc trop de travaux entamés en même temps ce qui n'est pas très agréable à voir (je ne suis pas le seul à le penser puisque mes amis aussi), ils devraient plutôt se concentrer pour finir certains travaux avant d'en entamer d'autres. Enfin bref la reconstruction se poursuit, progresse à un bon rythme malgré l'excès de travaux et le manque d'achèvement.

[T][P] 05.09.2010 : Papea Parc Rollercoaster1q
On a commencé par le fond du parc avec le Roller Coaster, venu depuis 2009 de Geauga Lake. Point positif ils l'ont thématisés avec des "îlots" de palmiers au centre...mais gros point négatif dont je ne m'étais pas rendu compte auparavant: c'est le modèle décapitant de Zierer comme à Plopsa et Bellewaerde. Donc forcément j'aime moins du coup.

[T][P] 05.09.2010 : Papea Parc Chenille4
Pour celui-là je n'avais vu que les rails l'an dernier, cette fois-ci j'ai pu le rider...+1^^ Il se démarque des autres chenilles par son sombrero sur la tête...mais c'est tout.

[T][P] 05.09.2010 : Papea Parc Papeapanne2
Papea Express, je ne l'ai pas ridé (trop de monde pour ça et le petit ne voulait pas le faire). Je le mets juste pour souligner un fait amusant: quand on est arrivé le train était coincé sur le circuit. Sur la photo vous le voyez se faire tirer par une grue pour le remettre en gare. C'est pas de bol quoi lol.

[T][P] 05.09.2010 : Papea Parc Maisonvolante1
La Maison Volante, pas été dedans ce coup-ci pour la même raison qu'auparavant. Mais elle a bien plu à mes deux amis.

[T][P] 05.09.2010 : Papea Parc Transpapea1
Le petit train qui fait le tour du parc...à une vitesse très réduite. Ce qui est bien ce sont le wagon qui peut accueillir des handicapés à l'avant et un wagon pour mettre les poussettes derrière.

[T][P] 05.09.2010 : Papea Parc Tacots1
Les tacots, un reste de Papea City qui manque de thêma. On l'a fait juste pour que le petit puisse conduire^^ Il est aussi monté sur le circuit de chevaux qui est du même genre niveau thêma.

[T][P] 05.09.2010 : Papea Parc Papeasplash1
Pendant que notre amie et son fils allait faire la Rivière Enchantée (le boat-ride revendu par Walygator), mon copain et moi avons testé la nouveauté de l'année: le flume qui semble venu tout droit d'une foire. Forcément c'est laid, mais il reste amusant avec son parcours compact, ses deux chutes humides sans doucher. Bref s'ils l'intègrent complètement il sera très intéressant.

[T][P] 05.09.2010 : Papea Parc Sortie1i
Ci-dessus vous voyez les fameuses caisses "temporaires".
Et voilà, de façon générale nous nous sommes bien amusés mais le parc mérite encore quelques reproches. En dehors des travaux le problème fut la restauration: en effet pas mal de monde quand on y a été mais il n'y avait qu'un seul point de restauration d'ouvert. Pour midi on y a été assez tôt donc pas de problème mais avant de partir on a pris crêpes et glaces, et là on a bien attendu surtout que c'était un peu le bordel au niveau des caisses les gens ne sachant pas trop à laquelle se mettre. Il n'y avait qu'un point de restauration ouverte car nous étions le dimanche...mouais, le parc n'ouvrant plus que le dimanche en septembre je trouve ça moyen. Mais bon, je le redis ça reste une bonne journée et j'y retournerai pour voir la suite de l'évolution.

    2 Re: [T][P] 05.09.2010 : Papea Parc
Dim 12 Sep 2010 - 11:02

Rem10

Rem10
C'est bien si ce petit parc a beaucoup de projets !

Enfin galère de se trouver dans les travaux partout par contre...


Oui le Flume Ride ressemble vraiment beaucoup à celui testé à la fête foraine de Sens^^ Jusqu'au nom identique^^ Le même modèle avec le même nom en faite^^ Juste les couleurs un peu différentes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum