-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

    51 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 11 Oct 2010 - 21:06

Screamer

Screamer
Donc si je comprends bien s'est assez nul dans l'ensemble

    52 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 12 Oct 2010 - 6:59

loligoth

loligoth
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire au niveau du show à la patinoire je suppose qu'il n'y en a qu'un dans la soirée? à quel heure est t'il?
merci Smile

    53 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 12 Oct 2010 - 8:01

Couac

Couac
Bon je profite du topic pour vous parler rapidos de Knott's Berry Haunt.
Donc c'est comme les terrenzi mais en Californie.
Alors tout d'abord un gros point positif: tout le parc est ouvert au complet. Toutes les grosses attractions tournent! En plus vous avez 15 labyrinthes qui sont super longs et 5 zones ou vous fait peur, un peu comme l'entrée de poséidon.
D'un point de vue pratique, c'étais pas con d'ouvrir tout car ca permet de faire autre chose et de circuler sur tout le parc. Ce qui évite les attroupements et les longues queues.
La soirée est quand même limitée en visiteurs.
Niveaux qualité des labyrinthe, vous prenez le meilleurs décors de Terrenzi et vous le multipliez par (trop je crois)
Voilà. Simplement pour dire que EP à encore du chemin a faire avec ses soirée d'halloween mais je pense que d'ici quelques années si cela reste comme maintenant, les gens vont se lasser.

Autre petit point intéressant, les labyrinthes sont les mêmes chaque années, il y en a un nouveau ou un qui est modifié chaque année. Ca tourne assez bien apparemment.

Niveau costumes maquillage, je dirais que EP est largement devant car à Knott's ils se limitent à des costumes et des masques. mais il y a beaucoup beaucoup de personnages et partout... Y compris dans les toilettes Smile

Quelques photos de westcoaster...
Terenzi Horror Nights 2010 - Page 3 100510-kbf005-lrg
Terenzi Horror Nights 2010 - Page 3 100510-kbf007-sm
Terenzi Horror Nights 2010 - Page 3 100510-kbf031-lrg
Terenzi Horror Nights 2010 - Page 3 100410-kbf025-lrg
Terenzi Horror Nights 2010 - Page 3 100410-kbf037-lrg
Terenzi Horror Nights 2010 - Page 3 100410-kbf054-lrg
Terenzi Horror Nights 2010 - Page 3 100410-kbf062-lrg
Terenzi Horror Nights 2010 - Page 3 100410-kbf067-lrg
Terenzi Horror Nights 2010 - Page 3 100410-kbf071-lrg
Voilà, allez jeter un coup d'oeil à toutes les photos: http://westcoaster.net

Bon y a plus qu'a croiser les doigts pour les prochaines éditions. Vu que le monde est au rdv ils peuvent prendre un plus de risques.

    54 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 12 Oct 2010 - 9:31

tagathoune

tagathoune
le spectacle de patin est à 21h et 22h30!!
ce n'est pas que c'est nul, je dirai que c'est plus décevant que les 1ers!!

    55 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 12 Oct 2010 - 9:37

nastico

nastico
Ah oui effectivement les THN peuvent aller se rhabiller quand on voit les photos de Knott's..EP se repose vraiment trop sur le fait que ses clients ne peuvent pas aller voir ce qui se passe ailleurs...

    56 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 12 Oct 2010 - 11:31

chesterbn

chesterbn
D'après ce que j'ai compris, il ne sera plus possible de prendre son entrée pour les THN directement à l'entrée pour les samedis soirs. Apparemment ils ont remarqué qu'il y a trop de monde.

    57 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 12 Oct 2010 - 13:35

Nono

Nono
Exactement Jean. Voici ce qu'on peut résumer des petites modifications :

- les THN 2010 seront agrandis à partir du 15 octobre
- le spectacle "Horror On Ice" est proposé à 21h30 et 23h00
- les files pour "The Museum", "Crossing Over" et "Cirque des Freaks" seront ouvertes jusqu'à minuit les vendredis et samedis
- les samedis, aucun billet ne peut être acheté sur place, tout est en prévente et en nombre limité

    58 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 12 Oct 2010 - 16:00

Screamer

Screamer
Nono a écrit:Exactement Jean. Voici ce qu'on peut résumer des petites modifications :

- les THN 2010 seront agrandis à partir du 15 octobre
- le spectacle "Horror On Ice" est proposé à 21h30 et 23h00
- les files pour "The Museum", "Crossing Over" et "Cirque des Freaks" seront ouvertes jusqu'à minuit les vendredis et samedis
- les samedis, aucun billet ne peut être acheté sur place, tout est en prévente et en nombre limité


Je comprends pas s'est quoi que t'entends par seront agrandis ils vont rajouter des zones

    59 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 12 Oct 2010 - 16:19

Nono

Nono
Ils parlent d'une superficie encore plus grande... à voir d'ici quelques jours !

    60 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 12 Oct 2010 - 19:30

AstroDan

AstroDan
J'espere que ca va etre comme 2008.

Ils ont ajouté Eurosat + The Lost Forest (Universe zum Energie) apres 2 semaines pour les THN2.

Smile

    61 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 12 Oct 2010 - 19:57

Nono

Nono
Je penche aussi pour qqchose comme ça puisque samedi soir, Atlantis était ouvert. Ils vont sûrement ouvrir qq attractions "spécialement accordées" aux THN dans le parc...

    62 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 13 Oct 2010 - 9:15

nastico

nastico
Et là, on reviendra !

    63 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Jeu 14 Oct 2010 - 8:25

Couac

Couac
Pourquoi agrandir en cours de route?
Si c'est pas de la mauvaise gestion?
Autant qu'ils prennent le risque que ce soit trop grand dès le départ!
Ça coût pas grand chose d'ouvrir un quartier de plus comme la france et ainsi utiliser le Silver Star!

    64 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Jeu 14 Oct 2010 - 19:11

Nenece

Nenece
nastico a écrit:Et là, on reviendra !

Ou pas ! =D. J'ai ma dose de maladie pour cette semaine, je vais pas en chercher une autre ^^.

Pour les ouvertures aléatoires des attractions certains jours, c'est un peu nawak ... M'enfin ... Je partage l'avis de Couac (c'est quoi ce pseudo ? Oo). Un petit Silver Star open et c'est pu une crève mais un aller simple pour une belle pneumonie pour les 3 semaines qui suivent =D. Non blague à part, c'est clair que le parc ne s'est pas trop foulé pour ouvrir qqes attractions ... Un coaster du parc un peu plus gros que Pegasus ne serait pas du luxe ...

    65 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Dim 17 Oct 2010 - 11:26

Screamer

Screamer
J'attend avec impatience les nouveaux commentaires pour ceux qui y sont aller ce week end bien que les commentaires sur la page de facebook n'augure rien de bon pour moi le week end prochain, plus le temps passe et plus j'appréhende d'etre le week end prochain peur d'etre grandement déçus de ma 1ère terenzi horror night

    66 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Dim 17 Oct 2010 - 14:56

yoyo88120

yoyo88120
Screamer a écrit:J'attend avec impatience les nouveaux commentaires pour ceux qui y sont aller ce week end bien que les commentaires sur la page de facebook n'augure rien de bon pour moi le week end prochain, plus le temps passe et plus j'appréhende d'etre le week end prochain peur d'etre grandement déçus de ma 1ère terenzi horror night

Je viens d ' aller hier soir au terenzi horror night pour moi aussi la toute premiere fois, c ' étais geniale, une mega ambiance, bon beaucoup de monde, mais des attractrions géniales la soiree était complète.

    67 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Dim 17 Oct 2010 - 14:59

yoyo88120

yoyo88120
Nono a écrit:Je penche aussi pour qqchose comme ça puisque samedi soir, Atlantis était ouvert. Ils vont sûrement ouvrir qq attractions "spécialement accordées" aux THN dans le parc...

Hélas, non pas d 'autres attractions ouvertes pour ce thn juste l' univers de l' energie des dinausaures Sad

    68 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Dim 17 Oct 2010 - 16:20

Screamer

Screamer
yoyo88120 a écrit:
Screamer a écrit:J'attend avec impatience les nouveaux commentaires pour ceux qui y sont aller ce week end bien que les commentaires sur la page de facebook n'augure rien de bon pour moi le week end prochain, plus le temps passe et plus j'appréhende d'etre le week end prochain peur d'etre grandement déçus de ma 1ère terenzi horror night

Je viens d ' aller hier soir au terenzi horror night pour moi aussi la toute premiere fois, c ' étais geniale, une mega ambiance, bon beaucoup de monde, mais des attractrions géniales la soiree était complète.
. Oh un petit vosgien vous avez attendu combien de temps dans les labyrinthes en gros

    69 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Dim 17 Oct 2010 - 18:28

yoyo88120

yoyo88120
vous y aller pour 19 heure 45 ( pour l' ouverture) c est bon vous ferez deux attractions sans attente quasiment (faire crossing over et museum en premier, sinon ensuite lesattentes vont jusque 90min et acheter ses places en preventes ce samedi était encore complet, pas de place en vente là bas malgrès le sale temps de ce week end

    70 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Dim 17 Oct 2010 - 18:38

Screamer

Screamer
yoyo88120 a écrit:vous y aller pour 19 heure 45 ( pour l' ouverture) c est bon vous ferez deux attractions sans attente quasiment (faire crossing over et museum en premier, sinon ensuite lesattentes vont jusque 90min et acheter ses places en preventes ce samedi était encore complet, pas de place en vente là bas malgrès le sale temps de ce week end



pour la prévente pas de soucis ont à déjà nos places et je suis pas contre les entrées qui sont plus sur places pour le samedi vu déjà le nombre de personnes présentes sur places apparement

    71 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Dim 17 Oct 2010 - 18:43

yoyo88120

yoyo88120
oui beaucoup de monde mais c est un truc de dingue tu verra, tu vas aussi au parc, car il y a beaucoup de monde aussi

    72 Report THN 2010
Lun 18 Oct 2010 - 11:25

bratakus

bratakus
Petit Report des THN, de ce samedi !!!

Spoiler:

    73 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 18 Oct 2010 - 11:51

Morgan

Morgan
Hello everybody ! Smile

Je vois que dans l'ensemble vous êtes plutôt satisfait de cette 4ème édition des Terenzi Horror Nights. Cool ! Smile

Cette année les chasseurs de fantômes qui vous accompagne dans le musée n'ont que certaines notions de la langue française. Ce qui reste donc un problème pour nos visiteurs français qui se retrouve avec des explications soit en allemand, soit en anglais. Certes .. :/

Pour ce qui est du Vampire's Club ne vous pressez pas. Personnellement le temps de me demaquiller et prendre ma douche je peux vous dire que je rentre sans aucun soucis. Donc prenez votre temps quitte à patienter un peu à l'exterieur, si vraiment vous tenez à y pénétré.

Le musée, vous trouvez tous que le passage est trop rapide. Le premier week end, les visiteurs le traversait en une dixaine de minutes. Sauf, que les week ends suivant, la foule c'est emparé de la zone THN et il a falu trouver des solutions. Du coups des repet' supplémentaires on été obligatoires afin de voir comment on pouvait éviter des files d'attente trop longue. Resultat : un peu plus de 5min. dans l'attraction majeure..

Couac, tu penses à une mauvaise gestion mais moi je te dis que c'est la surprise pour tous le monde ! On ne s'attendait pas à un tel succès. Encore une fois il a falu trouver des solutions à nos problèmes tel que l'affluance trop importante et donc une zone plus vaste et 2 eishow !

En attendant, pour les plus bornés, ne gaspiller pas votre argent pour délirez avec vos potes et tapez sur les décors (et les acteurs...) C'est assez désagréable.. Achetez-vous plutot un punching ball et laisser de la place aux visiteurs qui veulent découvrir cet évènement Wink

A bientôt à Rust .. Wink

    74 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 18 Oct 2010 - 17:20

Nono

Nono
Morgan, le Vampire's Club ferme à quelle heure ?
On nous annoncait du nouveau, une surface plus grande, au final, on a quoi de neuf ?

On repassera bientôt pour rattraper le Museum.

    75 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 18 Oct 2010 - 19:52

yoyo88120

yoyo88120
Nono a écrit:Morgan, le Vampire's Club ferme à quelle heure ?
On nous annoncait du nouveau, une surface plus grande, au final, on a quoi de neuf ?

On repassera bientôt pour rattraper le Museum.

Il y a l univers de l'energie,( je sais pas si c 'étais nouveau),pas de atlantis Crying or Very sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum