Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

    101 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 26 Oct 2010 - 11:23

Morgan

Morgan
Hello everybody ! Smile

Les bureaux du parc à Strasbourg ne s'occupent pas des Thn me semble-t-il. Mais tu peux soit les prendre au parc, soit les acheter sur internet (paiement sécurisé).

@Bruno : Tu sors ! Wink
@Mike : Te revoilà ! Smile

A bientôt !

    102 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 26 Oct 2010 - 14:00

Screamer

Screamer
@ mb674100 Je voudrais savoir je sais pas si tu vas me répondre par rapport au musée vous avez fais quoi comme aménagement tu peux me répondre en MP si sa te gene de répondre en public et je voulais savoir aussi vous avez mis combien de temps pour faire les répétitions pour le musée car j'ai trouvé l'attraction grandiose s'est hyper bien scénarisé et bien flippant par moment et les acteurs connaisse super bien leurs rôles

    103 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Jeu 28 Oct 2010 - 17:55

mb67410

mb67410
Je ne peut effectivement pas parler de cela. Non pas que ca me gène, mais je n'en ai pas le droit car j'ai une clause de confidentialité dans mon contrat Wink

    104 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Sam 30 Oct 2010 - 0:50

sensationman

sensationman
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je suis maintenant depuis un bon bout de temps, surtout pour la construction du nouveau bluefire et maintenant pour les Terenzi horror night, je voulais savoir a ce propos s'il y avait une age minimum pour participer aux THN.... Je vais a europapark demain et vais profiter des thn en espérant qu'il n'y est pas trop de monde.

    105 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Sam 30 Oct 2010 - 11:10

mb67410

mb67410
Demain tu ne pourras pas participer aux THN à moins que tu ai déja les billets, puisqu'on est complet Wink
Sinon l'age minimum est de 16 ans.

    106 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Sam 30 Oct 2010 - 13:11

MoonWalker

MoonWalker
Bonjour à tous,
je suis également nouveau sur ce forum, donc je ne connais pas encore très bien comment ça fonctionne.
Je suis allé hier à mes premiers THN, et j'en suis vraiment ressorti très satisfait!!!
8h; on arrive un peu à l'arrache en espérent avoir pas trop de retard, on se met dans la file d'attente pour avoir les billets, mais va-t-on savoir pourquoi rien ne bouge et on attends 1/2 heure pour etre enfin servis! (niveau organisation...). Après avoir fais le Pegasus on enchaine avec le village des damnés: ambiance vraiment cool dans l'attente du poséidon avec des moines-zombies qui nous suivent, ça mais vraiment dans l'ambiance dès le début! Ensuite on go direction l'Eisshow; vraiment un bon spectacle pendant 1/2 heure avec de l'animation dans les gradins (les 2 clowns completement fous!), le show de glace est très complet, de la musique, un ptit scénario, et des figures assez impressionnantes!(respect au patineur qui a fait un backflip). 10h10 on se rends au field of scream, et pour cela on passe par the end of the day, et c'est la que ça devient interressant (et plus gore aussi ^^) on se rends vraiment bien compte du talent des maquilleurs. l'ambiance voiture en feu et fumée est comme je l'avait esperé donc juste parfaite! Après on arrive au fields, c'est mon attraction préférée, pas forcément complexe ni effrayante mais c'est surtout cette ambiance taulard évadés, miradors et hélicoptères! 10h35 on se met dans la file pour le cirque du freak, l'attente n'était pas très très longue et un bon divertissement avec la clowns qui met son doigts dans les oreilles des gens!!! parcour plus long que ce que je pensait et, contrairement à ce que j'ai souvent lu dans ce forum, il y avait bcp de clowns, cachés un peu partout, et très amusant avec ces peintures fluoes! Suite à cela, direction Crossing Over, j'était pas très chaud car l'ambiance sombre complète et couloir étroits... Et en effect malgré les moyens assez basiques (grillages et draps noir), on a bien les boules, on sursaute bcp même si les acteurs n'ont pas de maquillage, l'idée du type qui nous enferme dans la tombe au début est vraiment extra! Sortis de ce sympatique chemin nocturne, étant donné qu'il est minuit passé, et que la la file d'attente du museum est carrément fermée, on cherche si on peut vite encore faire une dernière attraction, et on remarque un bâtiment éclairé avec des cariots qui passe (un peu comme ces trains fantôme super cheap dans les fêtes-foraines^^), bref on se met dans la file, mais au fur et à mesure qu'on se rapproche de l'entrée, tout nos homologues francophones qui en ressorte nous disent: vous perdez votre temps, c'est vraiment naze! ...ect . Donc on fini par quitter la file pour aller zoner dans the end of the day et refaire le field une 2eme fois. Mais on ne sait toujours pas ce qu'il y avait dans cette grosse baraque... Pour ceux qui y sont aller une petite descritpion ne serait pas de refus^^ Mais je suppose que ça doit pas être incroyable, vu que ça a été monté pour agrandire l'espace (en tout cas cette attraction était mentionnée nul part... O_o)
Bon là je vais m'arreter de blablater car ça doit vraiment devenir chiant pour ceux qui lisent^^
-les - : le gros bug d'organisation en début de soirée pour avoir les billets
-les + : les maquillages absoluments allucinants des acteurs, sérieusement respect a Bill McCoy et a tout ça troupe, c'est ce que j'ai le mieux aimé voir dans cet événement...
Le jeu des acteurs, ils sont vraiments à fond dans leur rôle et avec un tel maquillage et un tel jeu, on est vraiment à fond d'dans Razz
haa oui il y a aussi l'IceShow qui est très bien
Donc voilas en résumé j'ai vraiment adoré cet événement et j'y reviendrai certainement l'année prochaine

    107 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 1 Nov 2010 - 14:53

Zé-Lu

Zé-Lu
Bonjour à tous, j'aurais une petite question concernant les THN à europa park :
Je vais au parc le week end prochain mais je n'ai pas de billet pour les THN, juste un billet classique pour le parc. Dans ce cas là comment ca marche ? Car les TNH ne m'interressent pas plus que ça, du coup je ne pourrais pas entrer dans le parc à partir d'un certaine heure ? Même pour aller dans un restaurant ?
Je ne connais pas du tout Europa park, donc si vous pouviez m'éclairer sur le fonctionnement des TNH ... ? Merci !!

    108 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 1 Nov 2010 - 15:59

sensationman

sensationman
De retour de Europapark, une nuit mouvementé aux terenzi horror night, on a d'abord regarder le spectacle de dj bobo avec au final un joli feu d'artifice. Ensuite ébuts des festivité avec " village of the damned" il se passe pas grand chose, 2 ou 3 acteurs c'est tout a l'entrée, on a continué avec "the field of sream" le concept et bien trouvé mais sa manque d'acteurs, bon ambiance avec les lyres et le son d'hélicoptère. ensuite on apercois une maison bizarre avec des tonneaux comme wagon on veut y aller mais trop de monde alors on ne s'attarde pas et on decide d'aller attendre pour le musée et la .... 90mn d'attente mais cela en vallait la peine, le concept, de l'histoire, les scenes, les acteurs Merveilleux, mon attraction coup de coeur de la soirée. pour terminer sortie du musée on a enchainer avec " crossing over" le noir absolu tres bonne attraction aussi avec seulement 5 minutes d'attente du bonheur quoi. j'allais presque oublié aussi le petit delire dans le cirque des freaks avec des clowns qui adorent vous toucher,que ce soit les oreilles les cheveux ou autre.
Voila une tres bonne soirée passée et hate detre a l'année prochaine pour les thn 2011

    109 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 1 Nov 2010 - 17:22

Nono

Nono
Zé-Lu a écrit:Je vais au parc le week end prochain mais je n'ai pas de billet pour les THN, juste un billet classique pour le parc. Dans ce cas là comment ca marche ? Car les TNH ne m'interressent pas plus que ça, du coup je ne pourrais pas entrer dans le parc à partir d'un certaine heure ? Même pour aller dans un restaurant ?
Je ne connais pas du tout Europa park, donc si vous pouviez m'éclairer sur le fonctionnement des TNH ... ? Merci !!
Tu as un billet "classique" donc tu as accès à tout Europa Park de 9h à 19h. Les THN sont des soirées spéciales, dont l'accès se fait par une autre entrée et un autre billet.

sensationman a écrit: on apercois une maison bizarre avec des tonneaux comme wagon
C'est quoi exactement ?

    110 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 1 Nov 2010 - 18:53

MoonWalker

MoonWalker
Nono a écrit:
Zé-Lu a écrit:Je vais au parc le week end prochain mais je n'ai pas de billet pour les THN, juste un billet classique pour le parc. Dans ce cas là comment ca marche ? Car les TNH ne m'interressent pas plus que ça, du coup je ne pourrais pas entrer dans le parc à partir d'un certaine heure ? Même pour aller dans un restaurant ?
Je ne connais pas du tout Europa park, donc si vous pouviez m'éclairer sur le fonctionnement des TNH ... ? Merci !!
Tu as un billet "classique" donc tu as accès à tout Europa Park de 9h à 19h. Les THN sont des soirées spéciales, dont l'accès se fait par une autre entrée et un autre billet.

sensationman a écrit: on apercois une maison bizarre avec des tonneaux comme wagon
C'est quoi exactement ?

Bonne question! étant aussi dans une file beaucoup trop longue pour cette attraction, toutes les personnes qui en ressortaient nous ont dis que c'était naze, une perte de temps... des infos à propos de cette attraction? O_o

    111 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 1 Nov 2010 - 19:07

loligoth

loligoth
c'était une nouvelle attraction Smile une sorte de palais du rire avec quelques acteurs dedans! c'est vraiment style manège de foire, mais nous on en est ressortient en rigolant, c'est clair que comparer une attraction THN avec ça c'est pas la même qualité mais ça permets de décompresser un peu aussi !

pour les thn je n'ai pas été déçus pour la 4e éditions, un peu moins surprise c'est certains mais quand on connais les éditions précédente je pense que c'est logique, il y a le phénomène de l'habitude! les attractions sympa, le cirques des freack était vraiment beaux, entre les peintures, les miroirs déformant, et les acteurs ..
le crossing over plus sympa que l'an passé ou on passait notre temps à se demander ou on devait allez et personne pour nous aider. La c'état mieux fichus!
le musée sympa mais honnêtement j'ai pas eu peur vue que je savais à quoi m'attendre connaissant le guest, hunter, rosemarie je savais ce qui nous attendait, j'aurai préfèrer avoir un bon acteur derrière le rideau ou la vitrine est cassée!
le champs de maïs alors là nickel, peu d'acteurs certes, mais ils n'en reste pas moins performant et très bien situés!

parcontre pas le temps de faire le show de marc terenzi ce que je regrette et la file pour entrer au vampire club trop longue on a pas voulus attendre.

    112 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 2 Nov 2010 - 6:59

MoonWalker

MoonWalker
loligoth a écrit:c'était une nouvelle attraction Smile une sorte de palais du rire avec quelques acteurs dedans! c'est vraiment style manège de foire, mais nous on en est ressortient en rigolant, c'est clair que comparer une attraction THN avec ça c'est pas la même qualité mais ça permets de décompresser un peu aussi !



parcontre pas le temps de faire le show de marc terenzi ce que je regrette et la file pour entrer au vampire club trop longue on a pas voulus attendre.

ouais c'est bien ce qui me semblait, merci de l'info Wink

pas de chance, le EisShow en valait la peine, il était bien réussi à mon goût.

    113 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 2 Nov 2010 - 19:02

Niro

Niro
Alors la Terror funhouse comme ils l'appellent (enfin je crois) c'est vraiment pas le must mais c'est marrant. A faire à plusieurs même si on ne passe en générale que 2 ou 3 personne à la fois (la montée dans la maison se fait dans des tonneaux)

Par contre, le débit est vraiment lent comparé aux autres attractions, mais on a eu le droit à un petit show par M. le batteur qui se tappait un fixe sur tout les bracelets fluo et prenait un malin plaisir a essayer de les prendre à tout le monde (avec les dents en +, sisi!! ^^)

Sinon pour info, hier soir les THN était vide de monde. maximum de 25min pour la fun house, 20 pour le Cirque, 15 pour le Museum et 2 pour le crossing over!! \o/

    114 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 3 Nov 2010 - 14:38

Esteban

Esteban
La Fun House c'est le truc installé en plus pour avoir moins d'attente aux autres attractions ?

Je viens de me poser une question : si on reste dans le parc jusqu'à 20h c'est pas arrivé à des visiteurs de venir aux THN sans payer ?

    115 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 3 Nov 2010 - 15:32

Nono

Nono
Ils vident le quartier grec avant ^^

    116 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 3 Nov 2010 - 16:56

Niro

Niro
le parc ferme à 19h30 et vu qu'ils fouillent le quartier grec avant les autres, tu risque pas de passer à travers les mailles du filet ^^

    117 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 3 Nov 2010 - 17:16

MoonWalker

MoonWalker
remarque perso il y a deux ans, je ne sait pas comment, avec mon cousin, nous nous sommes retrouvé juste devant la barrière en bois qui fesait pont entre le quartier greque et le quartier français, à 7h20!!!! il nous aurait donc été très simple de nous incruster aux THN en engeanbant la barrière... Mais y est pas allés, on avait trop peur! xD

    118 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 3 Nov 2010 - 17:52

Nono

Nono
Les gars de la sécu ne sont jamais très loin ^^

    119 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 3 Nov 2010 - 18:29

MoonWalker

MoonWalker
Nono a écrit:Les gars de la sécu ne sont jamais très loin ^^
Ouais pas faux, et à choisir, je préfère payer 17 euros plutôt que me faire sortir pas un malabre de 2 mètres ^^

    120 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 3 Nov 2010 - 18:31

Zé-Lu

Zé-Lu
Nono a écrit:
Zé-Lu a écrit:Je vais au parc le week end prochain mais je n'ai pas de billet pour les THN, juste un billet classique pour le parc. Dans ce cas là comment ca marche ? Car les TNH ne m'interressent pas plus que ça, du coup je ne pourrais pas entrer dans le parc à partir d'un certaine heure ? Même pour aller dans un restaurant ?
Je ne connais pas du tout Europa park, donc si vous pouviez m'éclairer sur le fonctionnement des TNH ... ? Merci !!
Tu as un billet "classique" donc tu as accès à tout Europa Park de 9h à 19h. Les THN sont des soirées spéciales, dont l'accès se fait par une autre entrée et un autre billet.

sensationman a écrit: on apercois une maison bizarre avec des tonneaux comme wagon
C'est quoi exactement ?

Ok merci, si j'ai bien compris, les THN ne prennent qu'une partie du parc, un quartier non ? Du coup les restaurants du reste du parc restent ouverts le soir ?

    121 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 3 Nov 2010 - 22:57

Nono

Nono
Tout ferme à peu près à l'heure indiquée, sauf boutiques de l'Allée Allemande.
Les THN sont dans les nouveaux terrains (pas encore intégrés au parc même) et le quartier grec.

    122 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 8 Nov 2010 - 18:32

MoonWalker

MoonWalker
Hier soir devait vraiment être une soirée de folie! (mise à part la foule bien sur ^^)

    123 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 8 Nov 2010 - 19:23

Nono

Nono
Oh que oui soirée de folie puisque très peu de monde et une ambiance de malade !!! The Museum, assurément le très bon point de cette édition 2010 !

Si on doit faire un classement des labyrinthes depuis le début, Hell's Inn (2007) ne quitte pas sa première place, suit The Museum (2010) et la troisième place revient à Carn'Evil (2008).

    124 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 8 Nov 2010 - 23:42

MoonWalker

MoonWalker
[quote="Nono"]Oh que oui soirée de folie puisque très peu de monde et une ambiance de malade !!! The Museum, assurément le très bon point de cette édition 2010 !

''très peu de monde'' ? étonnant ! étant donné que c'était le dernier soir... Mais remarque étant donné que c'était un dimanche... ça doit être ça...

    125 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 9 Nov 2010 - 11:01

Morgan

Morgan
Eh voilà les Terenzi Horror Nights sont terminées .. Dernière soirée de pur folie. Ravi d'avoir revu certaines têtes.

Rendez-vous septembre 2011 !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum