Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Kick Ass
Sam 8 Mai 2010 - 8:51

Nono

Nono
KICK ASS

[CINE] Kick Ass 19397107

Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

Très bonne réalisation ! Hilarant avec pas mal d'action. Attention cependant aux plus jeunes, les paroles sont parfois très crues et les scènes peuvent être assez violentes.

Note perso : 9/10

    2 Re: [CINE] Kick Ass
Sam 8 Mai 2010 - 9:17

cineman

cineman
Bon film, petite surprise du printemps, avec des dialogues qui font mouche et des scènes d'actions digne de Matrix ...

    3 Re: [CINE] Kick Ass
Sam 8 Mai 2010 - 18:05

Bruno9467

Bruno9467
Un film très réussi dans tout les niveau 9/10 pour ma part.

    4 Re: [CINE] Kick Ass
Lun 10 Mai 2010 - 13:55

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Je m'attendais à une comédie d'action, finalement j'ai eu un film d'action très drôle.

C'est jouissif, avec un côté tarantinesque. Très bon, hâte de voir le 2.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum