Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour
Dim 2 Mai 2010 - 19:50

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bon, ça va être assez court, juste mon avis sur les parcs et les attractions ridées. Avec le problème de panne de ma voiture dès l'arrivée à Alton Towers le premier jour et tous le stress qui en a découlé je n'ai pas pu profiter réellement, donc l'envie n'est pas vraiment là pour un TR comme j'en fais habituellement. On a quand même passé de bons moments, les autres m'ont bien aidé pour régler les problèmes notamment Antho et Freddo, mais bon ce fut trop dur pour que j'en garde réellement un bon souvenir surtout qu'en prime j'y retourne mardi pour récupérer ma voiture.
Donc place au simili trip report.

Alton Towers en premier lieu, après tout ce fut le premier parc et celui que j'attendais le plus. Ce lieu est hors du commun. HoPa c'est la nature style jardin avec des attractions donc j'aime beaucoup, AT c'est carrément la nature sauvage avec plusieurs visages donc j'aime encore plus. Tout y est dans la plupart des cas parfaitement intégrés avec un joli souci du détails, le choix d'attractions et la qualité est à milles lieux de tous les autres parcs que je connais...mais là où ça pêche assez sérieusement c'est sur la thêma. On a beaucoup le même thème de lieu abandonné repris par la nature, il y a aussi souvent de la thêma vieillotte donc un bon coup de jeune de certains endroits du parc est nécessaire (genre démolir l'ancien bâtiment de Black Hole), et puis certaines choses font tâche dans le décor (Sonic Spinball planté comme un verrue, juste après il y a une longue palissade en bois très moche). Bref, AT ne devient pas mon parc préféré, il se place juste derrière EP qui reste bien plus beau dans son ensemble. Les attractions d'AT maintenant:
*Sonic Spinball est un bon spinning assez joli (en dehors du fait qu'il fait tâche dans le paysage alentour), un minimum de thêma qui pourrait quand même être mieux surtout à AT, et des éléments bien sympa dans un parcours quand même assez mou et freiné. Bref un bon moment mais en matière de spinning Maurer je connais mieux (Crush, Winja's)
*Oblivion est impressionnant, à regarder de dehors depuis l'entrée de la zone jusqu'au trou au pied de la Vertical Drop c'est très fort (mention spéciale au grondement dans le tunnel quand le train vient d'y rentrer). Après onride c'est aussi grandiose, on ressent le stress monter quand le train est arrêté au sommet, puis la puissance de la bête dans cette chute et le bas du tunnel. C'est génial mais il y a deux défauts: la thêma entre autre de la file d'attente fait très vieille et dégradée, et c'est vraiment trop court, dommage que le layout ne comporte pas un peu plus d'éléments que la vertical drop.
*Air est parfait, tout simplement. L'intégration du ride et de tout ce qui va avec dans le paysage, la thêma très naturelle mais qui donne un style de rêve à ce vol, la position flying et son confort parfait, l'intensité dans les éléments, le vol sur le dos et les "inversions", tout me convient parfaitement. C'est mon coaster préféré et en Europe je ne vois actuellement aucun coaster que je pourrais préférer.
*Thirteen est une merveille lui aussi, dans le style family coaster j'entends. File d'attente géniale de bout en bout (belle zone alentour qui lui est dédiée en plus), un parcours outdoor bien rythmée avec des sensations familiales mais très intéressantes, la chute indoor est très bien monté aussi même s'il manque le fantôme qui nous poursuit à la sortie, et le summum c'est la spirale en arrière qui est un grand moment de fun. C'est une belle nouveauté excellente dans son genre et donc excellente à AT.
*Rita est la baffe de ce parc. Je n'attendais rien du tout de ce coaster, je le faisais juste pour le +1...et j'ai adoré (il est 6ème à mon classement coaster devant Anubis c'est pour dire). C'est un beau coaster, une ambiance sympa au départ, et quand on est dans le ride c'est que du bonheur: propulsion qui te plaque au siège tellement elle est puissante, changements de directions et airtimes de grande qualité se succèdent. Seul défaut, il est court et manque de variété dans les éléments, mais ils sont tous si parfait qu'on peut oublier un peu ça.
*Runaway Mine Train vaut surtout pour l'ambiance mise par l'opérateur dans sa tour (Tchouw Tchouw...oh yeah^^) après ça reste un e-powered et pas l'un des meilleurs...si, le tunnel où l'on croise le rafting reste un bon moment encore pour l'ambiance.
*Nemesis, j'attendais son intensité et d'avoir le voile gris, j'ai été déçu de ce côté-là. Je n'ai pas eu le voile gris, et sa puissance durant le ride ne m'a pas sauté aux yeux (il ne m'a pas l'air forcément beaucoup plus puissant que Black Mamba)...mais sorti du ride j'avais franchement du mal de marcher ce qui m'a prouvé qu'il était vraiment intense. On associe à ça son intégration incroyable dans le paysage, sa thêma aux couleurs si franches que même au milieu du train on en profite, son layout bien varié et tout le temps intéressant, et ça en fait mon deuxième coaster derrière Air mais devant Blue Fire.
*Hex est un bijou, dans le château avec cette file d'attente bluffante, ses deux pré-show simple mais hyper intéressants, et ce ride plein de surprise (on l'a fait deux fois et on a eu des effets différents entre les deux fois, et encore je crois qu'on a pas tout vu) où il y a une vraie histoire et pas juste deux salles qui tournent avec un semblant d'histoire pour l'expliquer...bref je la classe en tête d'un classement qui compte les mad house et tous les dark-ride tellement c'est une attraction géniale.
*Duel n'est pas loin derrière Hex. J'ai adoré sa salle de travers, la thêma est très réussie et intéressante, le ride très long mais après avoir testé un autre DRI quelques jours après je me dis que Duel comporte trop de cibles qui sont sans intérêt: mettre juste pleins de points lumineux sur le mur qui ne représentent rien, c'est moyen quoi.
*Charlie and the Chocolate Factory est un très bon dark-ride, joli et assez intéressant, avec une mention spéciale pour l'ascenseur qui est une expérience assez unique.
*Congo River Rapids est sympa pour sa longueur, après il manque de variété et de surprises dans ses éléments. Et puis à AT j'aurai vu des bateaux plus originaux que ça quand même.
*The Flume, j'ai un mot pour le définir: c.n. Mais qu'est-ce-que c'est que ce ride??? Thème assez original quand on le voit dans l'attraction, gare qui aurait besoin d'une belle réhab, Après durant le ride on a une petite chute classique et un looong passage en forêt qui ne sert à rien. Entrée dans le tunnel avec ces bruits de canard et chute indoor à la Indiana River...sauf qu'on est trempé mais que sur le coup il n'y a rien à voir donc non j'ai pas aimé...et puis il y a ce canard géant qui surgit d'un coup on ne sait pas pourquoi. Après la grande chute et des petites douches sadiques finissent le travail...bref j'ai trouvé ça moyen, très c.n.
*Battle Galleons est à mon goût moins beau, moins rempli en thêma, moins interactif (faut dire qu'il n'y avait personnes durant le ride), bref moins bien que Pirates Attack.
*Skyride est vraiment pratique pour éviter le passage par les jardins (on a eu la mauvaise idée de s'y engager le premier jour, une fois pas deux), offre une belle vue, bref c'est le transport parfait à AT.
*Les Monorails sont très jolis, pratique mais mériterait de passer plus dans le parc. Problème aussi avec le décor qui fait qu'on ne voit pas grand chose dehors.
*Sharkbait Reef by Sealife est très sympa à visiter, très joliment réalisé. Le moment le plus sympa est la manucure avec les crevettes nettoyeuses.

Deuxième parc maintenant, le moins intéressant des trois: Thorpe Park. L'idée est intéressante avec un parc sur une île centré quasi-exclusivement sur les sensations très fortes, sauf que niveau sensations de ce que j'ai vu AT est meilleur. Du coup des attractions bien sans être géniales, un parc relativement moche, bref j'y retournerai sûrement mais seulement parce que je n'ai pas pu voir tout ce que je voulais (faute à ma panne et à ce qu'elle a engendré). Place aux rides:
*Colossus en premier lieu, lui je n'en attendais rien comme Rita, mais je n'ai rien eu contrairement à Rita. C'est dans l'ensemble un beau coaster quoiqu'avec une thêma qui a trop vieillit, le ride est plutôt bon jusqu'aux fameux heartline roll où là ça devient complètement nul.
*Saw the Ride (à noter que Saw Alive était fermé, ils ne voulaient pas payer les acteurs avec le peu de monde qu'il y avait dans le parc certainement...c'est pitoyable si c'est bien ça), voilà le meilleur ride de la journée. La gare est franchement sympa, la partie indoor aussi...sauf le lent heartline roll pas agréable comme sur Colossus. Après ça démarre assez doucement avec la vertical drop et les premières inversions, puis ça devient génial avec ces airtimes et ces changements de directions très puissants mais pas inconfortables. Voilà un très bon petit coaster comme je les aime.
*Nemesis Infeno, premier inverted qui s'éloigne du sol pour moi. La pré-drop est bien surprenante, et après c'est classique mais efficace comme layout et niveau sensations. Un coaster sympa, mais qui aurait mérité d'être plus beau.
*Stealth pour finir les coasters, une propulsion comme Rita donc j'adore et après...j'ai flippé pour rien parce que le top hat je ne l'ai pas trouvé si effrayant quand on est dedans, voir carrément inintéressant.
*Rumba Rapids, un raft ride très classique et pas super beau, rien de marquant là-dedans.
*Rush pour finir, seul flat-ride de la journée mais le seul qui m'intéressait vraiment. Je ne suis pas déçu, il a la puissance d'un Sledge Hammer et il ne rend pas malade. Le mouvement est juste trop simpliste pour le rendre vraiment génial comme Sledge Hammer, et il est aussi moins beau.

Enfin dernier parc où l'on a aussi passé trop peu de temps toujours à cause de la panne, Chessington World of Adventures. C'est un très beau petit parc avec un bon zoo (je dis ça pourtant je n'en ai pas vraiment profité), de jolis quartiers et des attractions belles tout le long, mais pas forcément les plus intéressantes dans leur genre hormis les DR.
*Vampire est un bon coaster, l'effet oscillation des suspended est là même si j'aurais pensé qu'il serait plus puissant.
*Dragon's Fury est le meilleur coaster du parc Un excellent petit spinning dans un genre étalé que l'on voit peu, j'ai beaucoup aimé le fer à cheval très tordu. Après Freddo et moi n'avons pas pu beaucoup tourné donc il a un peu perdu de son charme, dommage.
*Rattlesnake est une bonne wild mouse avec un layout bien conçu (donc de manière générale je sais que j'aimerai les wild mouse Maurer^^), une thêma que j'ai beaucoup aimé ainsi que sa localisation un peu enterré...mais niveau confort ça laisse franchement à désirer juste à cause des coups de freins.
*Runaway Train a été le coaster le moins intéressant du trip, parce que réussir à avoir des moments désagréables avec un layout aussi simple faut le faire quand même.
*Bubble Works est une excellente découverte: un thème hyper original, des décors très jolies, et cette salle d'eau surprenante dans un DR j'ai adoré.
*Tomb Blaster a été un claque...et pourtant j'avais un pistolet en panne donc niveau interactivité zéro. A côté de ça dès l'entrée et la file d'attente et jusqu'à la fin du ride c'est super beau. Ici les cibles ne sont pas que des points lumineux (cf Duel) puisqu'au minimum on vise des scarabées et quand il y a plusieurs points lumineux ce sont sur des monstres ou des éléments très grands. Que du bonheur quoi, le must dans sa catégorie pour ma part.
*Kobra, la principale nouveauté 2010 dans cette superbe zone Wild Asia. Ici contrairement au Grizzly ça tourne de manière très aléatoire donc c'est que du bonheur est bien puissant. De meilleures sensations, un ride superbe avec les deux cobras, je le préfère à la Cavalerie.
*Dragon Falls pour finir, c'est très beau surtout la chute principale, mais il y a des moments décevants comme cette entrée dans la bouche du dragon qui mène dans un tunnel inintéressant, dommage.

Pour finir ce TR je n'ai pas été déçu par ces trois parcs, ils furent aussi bien que ce que j'en attendais (étant donné que de Thorpe Park je n'attendais rien d'extraordinaire), la plus belle surprise reste quand même Rita qui m'a vraiment scotché, et bien sûr Air la plus belle expérience sur une attraction que j'ai vécu dans un parc.



Dernière édition par Syl le Gandaharien le Mar 18 Mai 2010 - 20:31, édité 1 fois

Esteban

Esteban
Super TR manque juste les photos ! Vraiment dommage que Saw Alive était fermé car il a l'air sympa Smile

smine

smine
Saw Alive est pas mal quand même. Moi qui n'aime pas ce genre de chose, je l'ai trouvé assez effrayant, et les décors bien macabres ( sauf le passage où on voit les boyaux du gars qui s'est fait électrocuté c'est pas super bien fait).

Par contre, j'ai lu un truc HORRIBLE :

Stealth pour finir les coasters, une propulsion comme Rita donc j'adore et après...j'ai flippé pour rien parce que le top hat je ne l'ai pas trouvé si effrayant quand on est dedans, voir carrément inintéressant.

Stealth à un launch carément plus puissant que Rita. C'est simple, plus puissant que Stealth y a Dodonpa. En plus l'antrée du top hat est super intense, et à ma place, j'ia pas touché le siège du haut du top hat jusqu'en bas. Tu l'as testé à quels rangs toi? Si c'était à l'arrière c'est sans doute pour ça.

propulsion qui te plaque au siège tellement elle est puissante, changements de directions et airtimes de grande qualité se succèdent.


Heu, c'est pas un peu exagéré là?
En tout cas bon TR. Tout coasterfan qui veut s'épanouir doit passer par AT et thorpe park.

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je ne suis pas forcément hyper accro et connaisseur des launchs, c'est pour ça que pour moi Rita et Stealth ont un launch équivalent, et donc que j'aime beaucoup vu que mes autres launch de comparaison sont seulement RNRC et BluFi. Après pour le top hat que ce soit au pied, au somment ou dans la descente non franchement je n'y ai rien trouvé d'intéressant, par contre je ne me souviens plus de ma place dans le train. Au contraire de Rita où j'ai vraiment plus apprécié les éléments du layout.

nastico

nastico
Smine je suis pas d'accord du tout. Autant Stealth a une propulsion puissante, autant ce n'est pas pire que Furius Baco qui est la pire que j'ai pu faire (j'ai pas testé Dodonpa).
Rita ne se place pas beaucoup derrière Stealth niveau propulsion par ailleurs.
Puis Stealth m'a gonflé, ca vibre, c'est court, et je trouve que ca ne sert à rien. Je pourrais étendre cette remarque à Thorpe Park tout entier d'ailleurs.

smine

smine
Moi j'ai pas trouvé Stealth vibrant. Après, ça dépend de la place que tu as eu. Pour Stealth et Rita, j'étais toujours au premier wagon second rang. Ben même si le launch de Rita est punchy, je le trouve beaucoup moins intense que stealth qui la première fois m'a scotché. Pour ce qui est de FB, j'en sais rien je ne l'ai pas testé.
Après à thorpe y a pas mal de bonnes choses, même si ce ne sont pas toujours des coasters. La partie DR de Saw est bien foutue quand même, avec un putain d'headchopper, avec en plus un bonne drop de 30m. Bon ça tape un peu, ok. Nemesis inferno est bien sympa ( seulement au 3 premiers rangs), un peu court, mais franchement il passe bien.
Dans la collection des flatrides, il y a le Slammer où tu t'en prend plein la gueule qui est bien foutu, Rush qui est excellent.
Bon, collossus, et X:/, c'est à raser. ( Quoi que, dans X au meeting on s'est tapé des bonnes barres).

    7 Re: [T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour
Lun 10 Mai 2010 - 17:05

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bon, le stress du à ce trip commence à disparaitre, à ne devenir qu'un souvenir qui laissera des traces certes mais ce serait dommage que ce mauvais souvenir gâche ce que je garderai de ce trip. Du coup j'ai décidé d'illustrer ce TR dans un nouveau message avec les photos que je trouve assez jolies. J'en profiterai pour rajouter ce que l'on a vécu autour des trois parcs visités.


Alton Towers en premier bien sûr. C'est clair que c'est paumé en voiture (le GPS ne connaissait pas le parc), mais avec les transport en commun pas tant que ça: il suffit d'aller à Londres par n'importe quel transport, aller à la gare d'Euston pour prendre un train vers Stoke-on-Trent (c'est la ligne allant à Manchester). Ensuite il y a un bus qui part de la gare de Stoke-on-Trent et qui va à Alton Towers. C'est long, pas forcément économique...mais ça évite de tomber en panne dans la campagne anglaise lol. Niveau hôtel les deux premiers jours du trip nous avons dormi au Splash Landings Hotel. Un très bon choix: prix en dessous de l'autre, thêma très sympa dans tout l'hôtel avec en plus le parc aquatique au milieu (seul inconvénient avec ça: l'odeur de chlore dans le hall de l'hôtel). Les chambre sont très jolies, spacieuses et bien confortables pour 6 personnes en plus. Le soir nous avons mangé les deux fois à notre hôtel, l'autre proposait une carte genre brasserie mais au Splash Landings il y avait un super buffet à prix unique d'où l'on ressortait complètement rassasié tellement c'était bon. Idem pour le petit déjeuner anglais le matin, un pur bonheur pour le palais^^ Le monorail est bien pratique pour aller au parc, mais il existe un petit chemin qui part des jardins de l'hôtel Alton Towers, pas trop fréquenté et qui permet d'aller ou de revenir du parc rapidement et dans un cadre plus sympa que les parkings. Ce chemin arrive au niveau de la gare du Skyride près de Forbidden Valley...là où l'on remonte des magnifiques jardins quand on a la folie de les traverser lol. Allez- quelques jolies photos des merveilleux coasrters d'AT maintenant^^
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Air1p
Air le magnifique, mon coaster préféré et qui a peu de chance d'être battu...
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Air2w
...mais après réflexion je lui trouve un défaut important qui ne change pas ce que je pense de lui quand même: sa gare est horrible.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Nemesis
Nemesis, ce qui m'a le plus impressionné chez lui c'est la tranchée creusée dans la roche où se trouve le vertical loop.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Oblivionw
Oblivion, dommage pour les photos on a du les prendre en contre-jour.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Ritaw
La surprise Rita...du coup je serais curieux de tester Desert Race pour voir s'il me plairait aussi.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Thirteen
Le petit nouveau Thirteen, pas décevant quand on le prend comme ce qu'il est à savoir un fabuleux et original family coaster.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Sonicspinballt
Le plus faible des grands coaster (je ne compte pas dedans Runaway MT et Beastie), Sonic Spinball...un jour je pense qu'ils gommeront ce défaut dans le paysage.

Vu qu'on avait plus de voiture on a quitté Alton Towers avec le bus dont je parlais plus haut. A Stoke-on-Trent on a loué une voiture anglaise (la conduite a droite c'est dur surtout pour le placement sur la route et aussi pour passer certaines vitesses, mais pour doubler en Angleterre forcément c'est mieux) et direction l'étape suivant. Tout ça a pris du temps donc on est arrivé assez tard au deuxième parc.
Thorpe Park donc, plus facile d'accès et très bien indiqué. Mais bon on n'est pas au même niveau qu'AT. L'île est une bonne idée, l'entrée dans le bâtiment aurait pu être aussi bien si c'était plus beau. Pour le parc des sensations fortes je trouve qu'avec les coasters en tout cas AT en possède des plus puissants. Après il faut aimer tester la collection de flat-ride...faudra que j'y retourne pour les tester quand même et parce qu'il me manque un +2 avec the Flying Fish et surtout le très mauvais X:No Way out. Place aux photos:
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Colossusr
Colossus, une chose à dire: dommage qu'il possède ces m...e d'heartline-roll.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Sawj
Le magnifique Saw: the Ride...avec sa fameuse scie qui ne sert pas à grand chose.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Nemesisinferno
Nemesis Inferno, dommage que son volcan soit si anecdotique.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Stealth
Stealth et son top hat impressionnant mais juste de dehors.

Après Thorpe Park Antho doit nous quitter donc je l'amène à Heathrow, puis nous allons dans le deuxième hôtel du séjour: l'Express by Holiday Inn de Slough. on a eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel un peu planqué dans une impasse, mais dedans aucun souci. Un joli hôtel dans un coin assez calme (hormis la voie ferrée qui passe juste sous l'hôtel et les fenêtres des chambres mais franchement avec toutes les fenêtres fermées ça ne gêne pas du tout), des chambres très jolies, je suis content de mon choix^^ Troisième jour de trip mais pas de parc aujourd'hui. Nous prenons le train juste au pied de l'hôtel direction London. Arrivé à Paddington nous prenons les bus touristiques à deux étage: c'est cher mais très pratique puisqu'ils possèdent des arrêts dans tous les endroits touristiques, qu'on peut s'y arrêter puis remonter dans un autre bus toute la journée. En prime est compris dans ce billet une croisière sur la Tamise, bref pour une visite assez express de la ville c'est idéal. Après nous nous sommes beaucoup baladé à pied aussi pour voir Buckingham Palace, Hyde Park (on a vu la statue de Peter Pan mais on était du mauvais côté du lac donc on a juste des photos de loin Buba désolé),...
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Londoneye1
L'attraction de la journée fut la London Eye, cette grande roue merveille de technologie. Pour fêter l'anniversaire de Freddo nous y avions réservé un vol un peu VIP: fast-track qui fonctionne même quand on arrive en retard (ils sont gentils et compréhensifs^^) et champagne pendant que l'on admire le paysage^^
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Londoneye2

[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Towerbridgeo
Un classique londonien parmi d'autres, le Tower Bridge. A noter que Londres comme toutes les routes autour de la ville subissent actuellement énormément de travaux, en vue des JO de 2012 certainement.

[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Muse1
La touche culturelle fut au Museum d'Histoire naturelle (gratuit comme tous les musées de la ville). la visite fut courte mais on a eu le temps de voir de belles choses comme les squelettes de dinosaures ou la salle avec la baleine géante.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Muse2e


Le soir de la journée à Londres nous avons été faire un tour à Windsor pour voir le château et les jolies petites rues. Puis le lendemain départ de l'hôtel en direction de la dernière (courte) étape: Chessington WOA. Aussi facile d'accès que pour Thorpe Park, le parc est bien plus intéressant, joli et agréable à visiter. Quelques photos, les dernières.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Vampiren
Le Vampire, sympa à voir depuis la file d'attente qu'il anime bien.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Sfury
Ah ce fer à cheval il a une belle gueule^^
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Rattelsnake
Rattelsnake le bien enterré, rare sont les wild mouse aussi joliment intégrées.
[T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour Dragonfalls
Dragon Falls, je connaissais sa musique que j'adore, maintenant je connais sa beauté, de l'extérieur en tout cas.

Le trip se termina par une route jusqu'à Douvres prise trop tôt au final (mais bon ça a été dur à organiser avec l'assistance vu que quand on est parti de Chessington on n'était pas sûr d'avoir un ferry pour rentrer en France, cool hein^^), on se balade un peu à Douvres pour patienter et surtout manger puis on rend la voiture anglaise. Et après un dernier rebondissement avec le ferry (ma réservation sur le Sea France ne pouvant fonctionner sans ma voiture nous avons du prendre en urgence le ferry P&O, heureusement que Sea France m'a vite remboursé). En France nous avons eu un gentil taxi à l'accent chti puis une gentille loueuse de voiture qui a ouvert son garage tard et rien que pour nous, merci les gens du Nord vous êtes très gentil, et ensuite direction chez Athena pour enfin se reposer. Bref tout finit bien puisque tout le monde a pu rentrer sans trop de difficultés...même ma voiture que j'ai pu récupérer près de Stoke-on-Trent après un nouveau voyage le 4 mai^^

    8 Re: [T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour
Lun 10 Mai 2010 - 19:38

AstroDan

AstroDan
Merci pour tes photos sympas. T'a pris des photos des jardins/les Tours a Alton? Il y a toujour un bon moment pour ca la bas.

Comment t'a trouvé le nouveau zone Wild Asia a Chessington?

Smile

    9 Re: [T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour
Lun 10 Mai 2010 - 21:03

nastico

nastico
Très bien faite, manque un peu d'ambiance mais bien fichue!

    10 Re: [T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour
Mar 11 Mai 2010 - 4:28

smine

smine
Très belles photos Syl. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi th13teen part toujours avec les 2 derniers rangs à vide...

    11 Re: [T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour
Mar 11 Mai 2010 - 6:19

nastico

nastico
Pas toujours, le matin il partait complet, pis un seul wagon vide, puis les deux derniers wagons vides en fin de journée, avec moins de trains.

    12 Re: [T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour
Mar 11 Mai 2010 - 15:47

Esteban

Esteban
Super photos !

    13 Re: [T][P]25 au 29.04.10 : Triple TR British Tour
Mar 11 Mai 2010 - 16:39

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Merci pour les photos c'est gentil. Pour les jardins d'Alton j'ai pris peu de photos, pas envie de trop m'y attarder encore lol, pour les tours non je dois avouer que je n'ai pas pris de photos, j'aime bien les châteaux mais je préfère ceux que j'ai déjà vu en Alsace à celui d'AT.
Pour Wild Asia ça manquait d'ambiance, faut dire qu'il y avait quasiment personne dans le parc aussi. Mais disons qu'il manque une attraction au centre de la zone parce que là elles sont toutes sur le côté. Autrement c'est clair que c'est magnifique et vraiment bien fait.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum