-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Météo:EP sous la pluie :(
Dim 2 Mai 2010 - 19:05

Jordan318

Jordan318
bonsoir,

Mardi je vais à Europa Parc avec 2 amis, mais il y a un souci, il est annoncé de la pluie.

Je voudrais savoir si les attractions comme le blue Fire, Silver Star, euromir ferment si il pleut ?

Je voudrais avoir les impressions de personnes qui ont passé une journée à EP sous la pluie.

Merci
a+

ps:désolé si j'ai crée le topic au mauvais endroit.

    2 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Dim 2 Mai 2010 - 19:48

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je ne crois pas qu'il y ait des attractions fermant sous la pluie à EP, y compris les grands coasters. Après je n'y ai jamais été avec trop de pluie non plus donc je ne suis pas sûr à 100%.

    3 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Dim 2 Mai 2010 - 19:50

Jordan318

Jordan318
Ok merci , je ne crois pas non plus que ca ferme.

    4 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Dim 2 Mai 2010 - 22:20

Wibo

Wibo
Les attractions à EP ne ferment pas avec une pluie comme il y a généralement. Cependant lors de très grosses pluies certaines attractions peuvent fermer comme par exemple Silver Star (confort), Matterhorn Blitz et Schweizer Bobbahn (technique) ou bien la Piste Silverstone (flaques d'eau).
Ensuite je pense que tout le monde est d'accord pour te conseiller d'éviter Silver Star et Blue Fire lorsqu'il pleut... La pluie n'est vraiment pas agréable dès que l'on prend un peu de vitesse.
Le point positif est que le parc est peu rempli les jours de pluie et que le soir il devient rapidement désert.

En cas d'orage par contre toutes les attractions ferment. Le risque de pannes de courant est trop important.

    5 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Dim 2 Mai 2010 - 22:34

Jordan318

Jordan318
Merci pour ces éclaircissement,j'espère qu' il ne pleuvra pas trop !

Aucun orage n'est annoncé donc si il pleut et qu'il ferme,on pourra se rabattre sur l'eurosat (pas toute la journée non plus ca deviens tres vite soulant à force l'eurosat.)

On verra bien et peut etre que la chance sera avec nous

    6 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Lun 3 Mai 2010 - 17:35

Esteban

Esteban
Faudra faire un TR ^^ Il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde c'est plutôt cool ^^

    7 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Lun 3 Mai 2010 - 17:39

Jordan318

Jordan318
j'essaierai de faire des photos,video , pour faire mon trip report ! pompom

    8 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Mar 4 Mai 2010 - 15:11

Christelle

Christelle
Moi,j' ai déjà été à EP sous la pluie mais il n' y avait pas encore Blue fire et Euromir et Silver star, étaient ouverts.Moi, j' avais fait ces attractions sous la pluie, j' ai rien trouvé de changé mais c' est vrai que c' est dommage pour les jeux d' eau.

    9 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Mar 4 Mai 2010 - 17:49

Couac

Couac
J'y suis allé hier, il a fait beau, très beau et de temps en temps quelques superbes averses.
Donc j'ai essayé BF et SiSta avec et sans pluie...
Avec pluie: BF, c'est cool mais SiSta, ben tu ferme les yeux tout le long...

    10 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Mar 4 Mai 2010 - 20:49

Bruno9467

Bruno9467
ta eu un lifting gratuit soit content !

    11 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Mer 5 Mai 2010 - 12:51

Jordan318

Jordan318
et ben j'ai eu de la chance ! il a plut que quand on est parti(moi et des amis) du parc !

Je vous fait le TR de suite Wink

    12 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Mer 5 Mai 2010 - 12:55

Esteban

Esteban
Il y a interêt !

    13 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Mar 11 Mai 2010 - 8:55

jérémydu68760

jérémydu68760
Perso , j'y suis deja allé sous la pluie , sous l'orage , sous la grele (sa fait longtemp ) , sous la neige ( meme pendant une tempete de neige ) , rien ne m'arrete lol. Toujours passé de super moment meme si par moment certaines attractions fermaient leurs portes pour une durée indeterminée

    14 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Lun 21 Mai 2012 - 16:04

LuK57

LuK57
J'y vais demain de la pluie est prévue, j'espère que la météo se trompe!

    15 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Lun 21 Mai 2012 - 16:19

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tu sais EP avec un risque de pluie ça peut être une bonne journée. Tu as beaucoup d'attractions ou de shows où tu seras à l'abri, il ne pleuvra pas forcément en continu donc tu pourras profiter lors des accalmies des autres attractions, et s'il pleut tu auras beaucoup moins de monde dans le parc donc beaucoup moins d'attente Wink

    16 Re: Météo:EP sous la pluie :(
Lun 21 Mai 2012 - 16:26

LuK57

LuK57
Oui j'en doute pas, c'est pour ça que j'espère que le temps sera assez maussade la matinée pour dissuader pas mal de monde. En tout cas du moment que je profites entièrement du parc et de toutes les attractions ça me va, même si je me fais saucer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum