Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Musique de Poseidon
Ven 23 Avr 2010 - 17:56

Flobby

Flobby
Bonjour,

Dernièrement j'ai regarde le film "la Princesse Mononoke" qui est passé je sais plus quand ni sur quel chaine ^^'.

Et j'ai tout de suite tilté en entendant une musique pendant le film. Celle ci.

Et je ne sais pas si c'est bien ça, mais je crois que c'est celle de Poseidon, et j'ai donc posté ici pour avoir la certitude ou pas.

Wink

    2 Re: Musique de Poseidon
Ven 23 Avr 2010 - 18:19

ReY M.

ReY M.
Nop pas du tout ^^
J'aime bien la musique de ta vidéo là mais celle du Poséidon, elle est tirée du film Gladiator =) Pendant le combat contre j'sais plus qui x)
https://www.youtube.com/watch?v=TgARus5JFQY
Voilà si tu la veux => Msn =D

    3 Re: Musique de Poseidon
Ven 23 Avr 2010 - 18:23

Flobby

Flobby
Merci ReY M. pour l'information =)

Sinon j'ai encore ton MSN donc dès que t'es connecté je te contact Wink

Merci encore.

    4 Re: Musique de Poseidon
Ven 23 Avr 2010 - 19:17

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Vous avez tous les deux raison: il y a deux musique qui sont diffusés dans Poseidon, celle de Princesse Mononoké et celle de Gladiator...ça serait plus simple et sympathique d'avoir orchestré une musique originale pour Poseidon mais bon...

    5 Re: Musique de Poseidon
Ven 23 Avr 2010 - 19:26

ReY M.

ReY M.
Ou est-ce qu'on entends celle de Mononoké ? oO

    6 Re: Musique de Poseidon
Ven 23 Avr 2010 - 19:30

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Au même endroit dans la partie "dark-ride", par contre je ne peux pas te dire si c'est en alternance ou si à une époque il y avait Mononoké qui a été remplacé par Gladiator...Nono doit savoir la réponse là dessus.

    7 Re: Musique de Poseidon
Sam 24 Avr 2010 - 6:25

Niederhoffer

Niederhoffer
2 musiques sont diffusées à Poseidon: Princesse Mononoke dans la gare et une partie de la file d'attente et Gladiator dans le canal avant le premier lift.

    8 Re: Musique de Poseidon
Ven 30 Avr 2010 - 13:57

Flobby

Flobby
Merci à vous deux.

Effectivement c'est bien ça dans la gare il y a la musique de la Princesse Mononoké et c'est après avant le 1er lift qu'il y a la musique de Gladiator.

Merci en tous cas Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum