-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 26]

    51 Re: Les 'petites' News...
Mar 22 Aoû 2006 - 17:02

Buba

Buba
Voilà ! Magnifique ! Laughing

    52 Re: Les 'petites' News...
Mer 30 Aoû 2006 - 18:21

Buba

Buba

    53 Re: Les 'petites' News...
Mer 30 Aoû 2006 - 22:41

themath67

themath67
les panneaux russes je trouve ça...bof...surtout la tour qui est juste posée contre l'arbre.

    54 Re: Les 'petites' News...
Jeu 31 Aoû 2006 - 11:10

Buba

Buba
Ben c'est tout betement le recyclage du chars russe de la parade... Qu'ils n'arrivent pas à jeter les vieux trucs c'est une chose, mais si en plus il fait ça n'importe comment ...! Je sais pas ce que vous pensez de cette merveille en tout cas pour moi c'est encore une fois un grand plaisir.

Maintenant les chalets au tipidorf, j'ai du mal à savoir exactement où ils sont placés, mais c'est pas moche.

    55 Re: Les 'petites' News...
Jeu 31 Aoû 2006 - 15:27

Freddo

Freddo
C'est vrai que grace à ces sublime décors, le parcours est vraiment plus intéressant, j'enrage de ne plus avoir l'age pour cette attraction ! J'aurais tellement aprécié les voir de près ! C'est rageant ! lol ! bak

    56 Re: Les 'petites' News...
Ven 1 Sep 2006 - 12:11

Athena

Athena
C'est moins cher, c'est du recyclage "utile" (faut pas oublier le sens de l'écologie des allemands, très ancré au fond de leur âme).....Le seul problème c'est que c'est pas très poussé mais bon c'est russe non, c'est pas tout ce qui compte Wink ?
Bon sérieusement, c'est pas top le petit soldat en carton, mais je préfère encore ça plutôt qu'ils aient recyclé au moment de la réhab du quartier anglais. Heureusement ça n'a pas été le cas et on peut espérer de futures belles réalisations dans ce style (à l'exception des masques un peu trop voyants mais bon).

    57 Re: Les 'petites' News...
Ven 1 Sep 2006 - 12:36

Buba

Buba
Franchement, je trouve que ça n'apporte absolument rien, bien au contraire. C'est pas tres joli sur les chars, je ne vois pas ce que ca va faire au milieu d'un circuit de Lada... Enfin je ne vois pas la cohérence du thème.

    58 Re: Les 'petites' News...
Ven 1 Sep 2006 - 14:08

ced-europapark

ced-europapark
Buba a écrit:Franchement, je trouve que ça n'apporte absolument rien, bien au contraire. C'est pas tres joli sur les chars, je ne vois pas ce que ca va faire au milieu d'un circuit de Lada... Enfin je ne vois pas la cohérence du thème.

Pour reprendre ton crédo anti-anti-CPE, tu critiques, mais ne proposes rien à la place ... comment tu thématiserais les lada ??

    59 Re: Les 'petites' News...
Ven 1 Sep 2006 - 14:23

Buba

Buba
Honnetement, je virerais les lada, ce n'est pas une attraction familiale, car il n'y a qu'une tranche d'age privilégiée.

En fait, si je ne savais pas que la zone était vouée à disparaitre dans les prochains temps, je ferais une piste de silverstone plus longue à la place du lada, qui serais un circuit de rally, genre taiga shuttle, donc petit passage dans un ruisseau, une piste avec plus de 'bunny hope' avec des jeeps. Ca serait thématisé rochers, glace bleue et herbes grasses. Avec des Voitures et un circuit ABB, qui sont entierement écologique et silencieux, comme ceux de Tripsdrill.

Là au moins ca serait un circuit original à mon sens.

    60 Re: Les 'petites' News...
Ven 1 Sep 2006 - 15:06

Freddo

Freddo
Ah ! voui ! si on veux thématiser, il faut le faire à fond ! Moi ça me satisfait pas non plus comme c'est en ce moment ! Le recyclage intéligent oui, mais vraiment intellignent, c'est mieux !


Lien bonus : un dossier sur une attraction qui collerai très bien au thème russe ! Wink
http://www.dafe.org/attractions/darkrides/alpinesleighs/alpinesleighs-p1.htm

Désolé, je sais que c'est pas la bonne rubrique pour refaire le parc mais ma foi c'est quand même plus stimulant que nos bonnes vieilles Ladas !

    61 Re: Les 'petites' News...
Ven 1 Sep 2006 - 15:09

Buba

Buba
Oui bon, vas y pour l'originalité. Et puis ça sort du contexte petite voiture qu'on conduit.

    62 Re: Les 'petites' News...
Sam 2 Sep 2006 - 18:16

KornNichon

KornNichon
... rien de tel qu'un bon coup de marteau piqueur sur tout le long jusqu'au lac ...

Comme ca, largement de la place pour construire Eurosat2 ... pour vomir en 2,5X seulement ! Very Happy

Nan, je déconne, juste un petit hall avec spinning

Anthony

    63 Re: Les 'petites' News...
Sam 2 Sep 2006 - 18:32

Buba

Buba
Adossé aux appartement des artistes et thématisé orient c'est ça? Laughing

    64 Re: Les 'petites' News...
Dim 3 Sep 2006 - 19:24

Richard

Richard
Sinon, voici ce dont a parlé Buba il as peu: les aménagements (peut-être pour l'administration)près du parc:

https://2img.net/r/ihimizer/img501/3197/dscn1618fc7.jpg

[Edit Nono : Attention à la taille des images.]

    65 Re: Les 'petites' News...
Dim 3 Sep 2006 - 19:52

Missisj0

Missisj0
Oui, moi aussi j'ai vu ce genre de construction lorsque j'y suis allé le 24 aout, jeudi dernier.
J'y suis allé en bus!

    66 Re: Les 'petites' News...
Dim 10 Sep 2006 - 17:14

Nono

Nono
MàJ d'EPinside.de : http://www.epinside.de/html/9_september_2006.html

Des photos des 2 événements du week-end (Maya et Marche Médiéval), des ajouts à l'Atlantica, de la possibilité de faire péter les bombes à eaux manuellement dans le lac portugais (celui près de la tourelle côté file d'attente est très très très mouillant !!!), des débuts de déco d'halloween (sculptures de citrouilles) et évidemment 3 photos des murets dans le sous-sol grec que j'avais déjà publié dans l'autre topic. Donc rien de vraiment neuf.

    67 Re: Les 'petites' News...
Mer 11 Oct 2006 - 17:50

Nono

Nono
La cabine du Santa Marian est désormais ouverte et est une sorte de bar-lounge ("c'est un bar où tu t'allounges..." > Gad !).
http://eprust.free.fr/santamarian3.htm

    68 Re: Les 'petites' News...
Mer 11 Oct 2006 - 17:59

lancelot67

lancelot67
T'es sur qu'il est ouvert au public ? Et que ce n'etais pas juste pour la conference ? c pa

    69 Re: Les 'petites' News...
Jeu 12 Oct 2006 - 15:49

patrick

patrick
Pour l'instant le lounche bar est uniquement ouvert pour des besoins bien precis. Le parc refléchie à une ouverture plus large, en liaison avec le nouvel hotel.

    70 Re: Les 'petites' News...
Jeu 12 Oct 2006 - 16:25

lancelot67

lancelot67
C'est bien ce que je pensais ... Merci de cette precision Patrick Smile

    71 Re: Les 'petites' News...
Jeu 12 Oct 2006 - 20:35

Sebio

Sebio
Merci pour ces photos Patrick, ça me permet de voir ce que j'ai loupé :-)

    72 Re: Les 'petites' News...
Mer 25 Oct 2006 - 20:29

letatoufou

letatoufou
Ep copie ! Après Disney, c'est les panneaux d'heide park qu'ils ont choisi de pomper ! (le panneau "toilettes") comme nous le montrent ces deux photos de eprust :

Les 'petites' News... - Page 3 Autriche15

Les 'petites' News... - Page 3 Autriche24

    73 Re: Les 'petites' News...
Mer 25 Oct 2006 - 20:32

kevin19_86

kevin19_86
que fais le mot toilette ? c'est des panneaux qui indiquent où se trouven les ttraction alpen express et wellenflieger, rien a voir avec les toilettes !!!

et pour moi qui n'as jammais été a heide park, peut me montrer a quoi ressemble leur panneaux ? pour que jvoi bien la preuve que c'est copier :d

    74 Re: Les 'petites' News...
Mer 25 Oct 2006 - 20:38

letatoufou

letatoufou
Les 'petites' News... - Page 3 P1010114

Source : lebeninbluejeans.de

    75 Re: Les 'petites' News...
Mer 25 Oct 2006 - 20:41

kevin19_86

kevin19_86
d'accord sa ressemble , mais bon ya une grande difference entre indiquer des chiotte et un train , ptet pas trop avec les chaises volante vu que sur les deu on sassoi chaise et toilette.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum