Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 26]

301 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:53

SniperZUP75

en quoi tu voit sa ? Shocked Suspect

302 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:02

morgan-fan-ep

Fais pas l'innocent ??? :/

303 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:04

nastico

oh la ferme!!

Very Happy

304 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:12

Eureka

yannick tu parlais des bougies et j ai pensé la meme chose la dernière fois pourquoi toujour ce vieux système de bougie a lame en fer a l'intérieure si on prend celui de disney voir meme dans la déco de nos jours on trouve des répliques parfaite de bougie électrique qui corresponde presque a de la vrais flame de bougie j'ai été fasciner par ça l'autre jour dans un magasin lol.

305 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:17

nastico

moi j'aime les bougies facon geisterschloss

306 Re: Les 'petites' News...
le Mar 26 Aoû 2008 - 13:47

morgan-fan-ep

Image hébergée par servimg.com
A noter qu'ils sont très apprécier par la direction du parc... Demander voir à notre "moderateur d'EuropaPark" qui nous dira surement pas la contraire xd

307 Re: Les 'petites' News...
le Mer 3 Sep 2008 - 10:10

Nono

Pour revenir au Geisterschloss, la table a été "vieilli" et l'appareil changé.

308 Re: Les 'petites' News...
le Mer 3 Sep 2008 - 12:32

nastico

je comprend pas ce qu'ils font, ils changent en plein milieu d'année...non mais vraiment ils doivent être fous! ya pas d'autre solution

309 Re: Les 'petites' News...
le Mer 3 Sep 2008 - 16:08

Athena

Summum du mauvais goût, kitsch, incohérent, inaproprié ... A quand le point de non retour qui leur ouvrira les yeux ?? Ils ont tellement besoin d'un vide-grenier ?!?

310 Re: Les 'petites' News...
le Mer 3 Sep 2008 - 16:31

nastico

non mais moi je comprend pas la logique de changer des petites choses comme ca en plein milieu de saison. Enfin moi je pensais qu'un parc changeait pendant la période fermée, et a l'ouverture plus rien ne bouge (mis a part l'évènementiel), et cette attraction change toute les semaines.

je comprend pas, et j'aimerai qu'on m'explique c'est tout lol

311 Re: Les 'petites' News...
le Mer 3 Sep 2008 - 17:09

Floriane

Mdr le changement, ils ont juste passé une bombe noire dessus. mdr

De toute façon cette scène n’a aucun sens, d’un côté le monstre Frankenstein, qui n’est pas du tout repoussant comme le décris Mary Shelley, avec des chaussures ignobles et avec des cheveux en plus, Frankenstein n’est fait que de pièces de cadavres, j’ignorais que son créateur lui avait collé des cheveux ! Et en plus avec des menottes, il est sensé avoir une force surhumaine, il ne serait pas là derrière gentiment entrain d’attendre.

Après devant c’est sensé être le créateur nan ? Depuis quand Victor Frankenstein a une tête de monstre et des oreilles de choux ? Et puis tenir une tête qui relève plus de l’animal qui a des cheveux, avec l’œil presque dans l’oreille hum hum. C’est sensé nous faire peur, pas nous faire rigoler du ridicule !

Et puis laisser paraître sans gêne des fils électriques dans une scène qui normalement se passe dans les années 1800 c’est bof aussi. Avec en plus la table plaquée Ikéa flambant neuve...

Et puis la main avec le sang fluoresçant à côté n’en parlons même pas et l’autre derrière non plus !

En gros il faudrait tout changer et revenir au thème initial, le château hanté époque Renaissance comme l’a décris Geitserschlossforever dans le dossier du blog !

312 Re: Les 'petites' News...
le Mer 3 Sep 2008 - 17:17

nastico

Il le faudrait...ce Geisterschloss doit être beaucoupo plus calme, avec des scènes profondes et résonnantes, mais d'un coup exigues et humides...un vrai chateau hanté ! Malheureusement pour la version actuelle on se sert de tous les clichés possible et on NOUS les sert à la sauce "toujours moins cher" dans un parc de renom.
On croirait une attraction de parc francais, ou on pense qu'une rivière de sang sur des squelettes suffisent à faire peur aux gens...

313 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 4 Sep 2008 - 19:50

Floriane

Oui mais bon d’un côté s’il y avait vraiment un château hanté qui ferait peur je n’oserais plus le faire lol. Smile
Ce serait déjà bien qu’ils se contentent de faire de belles scènes (enfin belles dans leur genre), harmonieuses et cohérentes ! Et puis sans clichés aussi !

Sinon changement de registre j’ai aperçu sur le site Eprust de Patrick, qu’ils ont remplacé le carnaval de Venise par un karaoké, où l’on peut enregistrer son CD... (pour un prix coûteux je présume !)
Je pense pas que ça a sa place dans un parc d’attraction mais bon tant mieux pour ceux qui aiment chanter au karaoké (petite pensée pour Christelle !)
Enfin bon c’est tout benef pour EP, ça leur coûte pas cher, et en plus ça remplit les caisses...

314 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 4 Sep 2008 - 21:48

Nono

C'est que provisoire. L'attraction sera utilisée dès la fin du mois pour les Terenzi Horror Nights.

315 Re: Les 'petites' News...
le Mer 10 Sep 2008 - 21:03

Buba

Concernant votre news, il s'agit en principe du Kaiserstuhl et non pas du Kaiserberg. A vérifier.

Et vive EP's Place !!!!! Laughing

316 Re: Les 'petites' News...
le Mer 10 Sep 2008 - 22:01

Invité

Buba a écrit:Concernant votre news, il s'agit en principe du Kaiserstuhl et non pas du Kaiserberg. A vérifier.

Et vive EP's Place !!!!! Laughing

Ca vient du site de EP !

317 Re: Les 'petites' News...
le Ven 12 Sep 2008 - 9:42

Buba

Bon si le site d'EP dit...

318 Re: Les 'petites' News...
le Ven 12 Sep 2008 - 12:29

Invité

T'as peut être raison, je n'ai pas eu le temps de vérifier !

Edit : C'est bien Kaiserberg
>>> http://presse.europapark.de/lang-de/c814/m359/d7031/default.html

319 Re: Les 'petites' News...
le Ven 12 Sep 2008 - 15:53

Invité

Aujourd'hui, Eurosat a fermé à 17h pour entretien !

320 Re: Les 'petites' News...
le Sam 13 Sep 2008 - 17:42

Nono

Nouveauté dans le Geisterschloss !

Vous vous rappelez de la main transportant le chandelier dans les airs que l'on trouvait dans le Hall du Baron Williams ? Eh bien, retrouvez-le dès maintenant au premier étage du Geisterschloss entre le pirate qui tient sa tête sous le bras et avant le cimetière enneigé...

321 Re: Les 'petites' News...
le Sam 13 Sep 2008 - 23:10

yakuza

vive le recyclage, faudrai surtout pas investir, mdr. herr mack a besoin de sous ptdr

322 Re: Les 'petites' News...
le Dim 14 Sep 2008 - 8:12

Buba

Que les connaisseurs m'aident: juste avant l'espère de squelette qui boit un cordon lumineux rouge complètement ignoble, il y a un spelette qui de temps à autre tombe sur les chariots en s'éclairant de blanc... Ca fait longtemps qu'il est là ?

323 Re: Les 'petites' News...
le Dim 14 Sep 2008 - 9:31

Nono

Oui.

324 Re: Les 'petites' News...
le Dim 14 Sep 2008 - 9:48

Buba

Laughing j'ai l'impression qu'on me provoque...

325 Re: Les 'petites' News...
le Sam 4 Oct 2008 - 12:12

Invité

Notre admin Nono et notre Arbitre des Jeux Pedro en direct de EP :

On a vu pas mal de train du panoramabahn vide à l'arret.
Et des techniciens au niveau de l'aiguillage pour le hangar.
Un soucis surement. Rien de bien interessant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant