Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 black monba
Ven 9 Avr 2010 - 19:26

ericdu67100

ericdu67100
bonsoir je verait bien un black monba a europa park pour 2011
comme dans la parc phantasialand en allemagne

    2 Re: black monba
Ven 9 Avr 2010 - 19:34

Warrik

avatar
Black monba ?
Mon bas noir ?

black monba Bas-Jarretiere-FASCINATION-10-12809

Plus sérieusement, tu verrais beaucoup de choses à Europa Park... et je doute que quelque-chose que tu as cité arrive, tout comme je doute qu'un coaster autre que Mack Rides arrive sur le parc !

    3 Re: black monba
Ven 9 Avr 2010 - 19:34

Niro

Niro
On a du bon là ^^

De une, c'est black mamba,

de deux, Europa-Park ne fait pas COMME... Europa-park innove (enfin essaye au mieux)

de trois, Phantasialand est beaucoup trop près d'EP pour qu'ils fassent une copie de Black Mamba Wink

Mise en page et orthographe, c'est à la portée de tout le monde Smile

    4 Re: black monba
Ven 9 Avr 2010 - 19:35

Niro

Niro
Warrik a écrit:Black monba ?
Mon bas noir ?

black monba Bas-Jarretiere-FASCINATION-10-12809

Plus sérieusement, tu verrais beaucoup de choses à Europa Park... et je doute que quelque-chose que tu as cité arrive, tout comme je doute qu'un coaster autre que Mack Rides arrive sur le parc !



bak

    5 Re: black monba
Ven 9 Avr 2010 - 20:39

Bruno9467

Bruno9467
Il conpte nous faire la liste de toutes les attractions possibles.
Allez bientôt il demandera si un Kingda Ka sera possible .

    6 Re: black monba
Sam 10 Avr 2010 - 7:34

nastico

nastico
Niro a écrit:On a du bon là ^^

De une, c'est black mamba,

de deux, Europa-Park ne fait pas COMME... Europa-park innove (enfin essaye au mieux)

de trois, Phantasialand est beaucoup trop près d'EP pour qu'ils fassent une copie de Black Mamba Wink

Mise en page et orthographe, c'est à la portée de tout le monde Smile


On dit Black Mamba avec majuscules :-)
Europa-park ne fait pas comme ? j'aimerais bien voir ca...
Disney est prêt d'EP aussi, ca empêche quoi.
le quatrième point, je te l'accorde :-)

    7 Re: black monba
Sam 10 Avr 2010 - 10:09

Buba

Buba
En fait Europa-Park va bel et bien construire un Euro Black Mamba l'année prochaine.

Ou pas.

    8 Re: black monba
Sam 10 Avr 2010 - 13:55

alf67

alf67
info ou intox ??je suis impatient de voir ce qu'il nous réserve j'espère pas une période blanche comme ce fut le cas entre silver star et blue fire ( pas d'attraction de qualité que se soient coaster ou non coaster )

    9 Re: black monba
Sam 10 Avr 2010 - 14:18

Niro

Niro
nastico a écrit:
Niro a écrit:On a du bon là ^^

De une, c'est black mamba,

de deux, Europa-Park ne fait pas COMME... Europa-park innove (enfin essaye au mieux)

de trois, Phantasialand est beaucoup trop près d'EP pour qu'ils fassent une copie de Black Mamba Wink

Mise en page et orthographe, c'est à la portée de tout le monde Smile


On dit Black Mamba avec majuscules :-)
Europa-park ne fait pas comme ? j'aimerais bien voir ca...
Disney est prêt d'EP aussi, ca empêche quoi.
le quatrième point, je te l'accorde :-)

J'ai oublié les majuscule la première fois :p

"Europa-Park ne fait pas COMME" je sous-entendais qu'EP ne copiait pas tout simplement des manèges déjà existants Wink

Phantasialand est en allemagne. Ok je pense pas que ca empêche quoi que ce soit, mais le parc ferait vraiment une bêtise en reprenant simplement la même attraction. N'oublions pas qu'il s'agit d'une vitrine de Mack Rides tout de même (à quelques détails prêt ^^ )

    10 Re: black monba
Sam 10 Avr 2010 - 17:49

nastico

nastico
Europapark ne fait pas comme (geisterschloss, piraten in batavia, eurosat, dschungelfahrt, abenteur atlantis, dinos.... .)

    11 Re: black monba
Sam 10 Avr 2010 - 19:04

Niro

Niro
J'ai pas dis qu'ils ne s'inspiraient jamais d'attractions déjà existantes, je te parle de copie conforme.

    12 Re: black monba
Dim 11 Avr 2010 - 13:18

Athena

Athena
Mais lui aussi parle de copies quasi conformes Wink.

    13 Re: black monba
Mer 13 Oct 2010 - 6:06

Shadowdefiler

Shadowdefiler
nastico a écrit:Europapark ne fait pas comme (geisterschloss, piraten in batavia, eurosat, dschungelfahrt, abenteur atlantis, dinos.... .)

tout en sachant qu'Europa Park est ouvert depuis 1975 et Disneyland depuis 1992.
Après si tu parles du modèle des parcs Disney en amérique sans doute, mais en europe, EP était bien le premier à proposer ces attractions.

    14 Re: black monba
Mer 13 Oct 2010 - 9:13

nastico

nastico
et ensuite ? Une copie c'est une copie. EP n'a rien inventé avec tout ça... EP a juste pompé ce qui avait été vu aux USA, à savoir les modèles originaux. Je vois pas trop où tu veux en venir ...

    15 Re: black monba
Jeu 14 Oct 2010 - 19:03

Nenece

Nenece
On s'en cogne de qui pompe sur qui ... C'est dommage de voir autant de ressemblances entre Disney et EP ... Mais bon ce qui compte c'est que le parc l'ait bien intégré et que ca soit de bonnes attractions ce qui est le cas aussi bien chez DIsney que chez EP.

Sinon honte à l'éditeur qui sait même pas écrire le nom du black membré !!!! (sauf si c'est fait exprès ^^)

    16 Re: black monba

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum