Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Shutter Island
Dim 7 Mar 2010 - 15:09

Nono

Nono
SHUTTER ISLAND

[CINE] Shutter Island 19151192

En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

On nous avait bien bourré le crâne de la sortie de ce film pour au final un film plutôt ennuyeux, long à mettre en place et un final où l'on ne comprend pas tout... Bref, le duo Scorsese/DiCaprio reste pour moi un bide.

Note perso : 4/10

    2 Re: [CINE] Shutter Island
Dim 7 Mar 2010 - 16:52

Athena

Athena
Pas d'accord du tout, joliement filmé, bonne adaptation du bouquin, intrigue plutôt bien menée, perso j'ai adoré et j'aime le duo Scorsese/Di Caprio ^^.

Et la fin où l'on ne comprend pas tout....c'est justement tout le but Wink

    3 Re: [CINE] Shutter Island
Dim 7 Mar 2010 - 21:07

Bruno9467

Bruno9467
Ah !! il faut avoir lu le livre . Bon est bien encore un film que je n'irai point voir.

    4 Re: [CINE] Shutter Island
Lun 8 Mar 2010 - 9:56

Athena

Athena
Il ne faut pas avoir lu le livre, mais en tant qu'adaptation, c'est du bon Wink.

    5 Re: [CINE] Shutter Island
Mar 6 Avr 2010 - 16:52

just_to_be

just_to_be
tout est tout à fait compréhensible à la fin du film, suffit juste d'essayer de se remémorer tout le film mais vu d'un autre angle!
Très bon film!

    6 Re: [CINE] Shutter Island
Mar 6 Avr 2010 - 18:30

nastico

nastico
j'ai trouvé ce film ennuyant au possible, je me suis fait royalement ch***

L'idée était bonne mais mal exploitée pour moi, et la fin m'a pas mal gonflé aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum