-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

lancelot67

lancelot67
On dirais, que ton dernier post veux rien dire, maitre richard c pa

Sinon, buba, tu dit que tu rentre assez decu de cette journée, pourquoi donc ? c pa

Nono

Nono
Une photo de la journée :

L'académie des coaster est en marche à Holiday Park ! - Page 2 74077su
(à droite du mec en jaune, les 2 habillés presque pareil)

Le reste ici : http://www.rides.nl/attractie/fotos/1506



Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 12:39, édité 1 fois

Richard

Richard
lancelot67 a écrit:On dirais, que ton dernier post veux rien dire, maitre richard c pa

Je réexplique... Regarde ce qu'il a posté:

Buba a écrit:Nous sommes encore 39 demi finalistes venus tout droit d'Allemagne, des Pays Bas, du Luxembourg, de Suisse, et de la France.

S'il dit "nous", c'est qu'il s'inclu... Donc, si j'ai bien compris son message, il est encore dans la course, donc il a encore une chance de voir son coaster à HP... BONNE CHANCE BUBA POUR LA SUITE!!! Very Happy

themath67

themath67
Buba a écrit:Mon projet est validé parmis les 200 participants, nous ne sommes plus qu'une quarantaine, désormais ils laissent aux demi finalistes une période de 3 mois, jusqu'au 20 aout, pour boucler leur projet dans les détails, avec les conseils que nous donnera Werner sur la réalisation.

Je crois que c'est toi qui n'a pas compris il ni a pas eu de changement hier ils sont tous encore qualifié.C'est dans 2 mois qu'il y a une qualification...

kevin19_86

kevin19_86
ce que tu vien de citer date du 10 mai

ce que richard a citer date d'aujourdui ......

Richard

Richard
Ahhh oui, en effet, je n'avais pas remarqué cela... C'est pas grave Laughing

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum