Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 JO D'hiver de Vancouver
Sam 13 Fév 2010 - 18:23

Bruno9467

Bruno9467
Petit topic pour l'événement déja sali d'un décés.Quel sont nos chances de médaille ? Quel discipline suivez vous ?

    2 Re: JO D'hiver de Vancouver
Dim 14 Fév 2010 - 12:45

Athena

Athena
1 ère médaille, en bronze, hier en biathlon par la française Marie Dorvin.

Bonnes chances en biathlon, ski alpin, patinage artistique (enfin sauf Joubert), snow ou ski acrobatique.

    3 Re: JO D'hiver de Vancouver
Dim 14 Fév 2010 - 18:40

Bruno9467

Bruno9467
Il y a aussi curling et combiné nordique.

Combiné nordique : médaille d'or

    4 Re: JO D'hiver de Vancouver
Lun 15 Fév 2010 - 9:51

Athena

Athena
Curling : on peut toujours rêver !

Pas oublier la médaille d'or de biathlon de Vincent Jay dans le sprint 7,5 km !

    5 Re: JO D'hiver de Vancouver
Lun 15 Fév 2010 - 10:02

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est pas mal avec les deux médailles d'or on est en tête du classement des médailles^^Ça fait toujours plaisir...et ça ne restera pas comme ça lol. En tout cas ce sont de belles médailles qu'on a djà récolté.

    6 Re: JO D'hiver de Vancouver
Mer 17 Fév 2010 - 12:10

ZYadrena

ZYadrena
Ouai bah c'est sans surprise, joubert s'est vautré...

    7 Re: JO D'hiver de Vancouver
Mer 17 Fév 2010 - 13:58

Athena

Athena
Une chose à dire (et pourtant je suis fana de patinage) : mouhahahaaaaaaaaaaa XD !

En revanchce très joli score de Florent Amodio, 11ème après le court. A suivre de près les prochaines saisons.

    8 Re: JO D'hiver de Vancouver
Mer 17 Fév 2010 - 21:07

Freddo

Freddo
Il s'est vautré mais la classe quand même ! Finir son programme aussi bien après une chute, la grande classe quand même. Et puis j'aimais bien la musique sur laquel il a fait son programme court.

https://www.youtube.com/watch?v=dXehx2s9zUM

    9 Re: JO D'hiver de Vancouver
Jeu 18 Fév 2010 - 5:18

Bruno9467

Bruno9467
Brian Joubert le tombeur je sors

    10 Re: JO D'hiver de Vancouver
Jeu 18 Fév 2010 - 9:45

Athena

Athena
Freddo a écrit:Il s'est vautré mais la classe quand même ! Finir son programme aussi bien après une chute, la grande classe quand même. Et puis j'aimais bien la musique sur laquel il a fait son programme court.

https://www.youtube.com/watch?v=dXehx2s9zUM

Euh aussi bien? mouais mouais mouais, y avait plus rien ou presque à rattraper, il a quand même planté en beauté le saut le plus simple qui soit ! Et même si j'aimais la musique, bah, il en a fait de bien meilleurs des programmes courts, là c'était sans saveur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum