Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Saison Hivernale 2009
Mar 17 Nov 2009 - 12:02

Nono

Nono
D'ici quelques jours, Europa Park réouvre ses portes pour une saison hivernale de toute beauté !

Attendez-vous avec impatience ses semaines où le parc n'est pas le même qu'en été ? Irez-vous vous réchauffer autour des feux de bois ? Goûterez-vous le vin chaud dans le marché de noël ?

Par ailleurs, sûrement en raison des travaux, la rampe des bouées sur neige du portugal n'est pas mentionnée sur le site (elle figure pourtant sur le plan)...

    2 Re: Saison Hivernale 2009
Mar 17 Nov 2009 - 13:39

Vento

Vento
Nono a écrit:Par ailleurs, sûrement en raison des travaux, la rampe des bouées sur neige du portugal n'est pas mentionnée sur le site (elle figure pourtant sur le plan)...

Un oubli de leur part ? peut-être, mais c'est bizarre

    3 Re: Saison Hivernale 2009
Mar 17 Nov 2009 - 16:06

Esteban

Esteban
Je ne viendrais pas cette année à cette saison mais je compenserais avec les images du net ^^

    4 Re: Saison Hivernale 2009
Mar 17 Nov 2009 - 16:30

Niro

Niro
au moins 2 fois pour ma part, et j'espère bien sous la neige pour une fois ^^

Un (plusieurs?) verres de vin chaud autour des bûches enflammées et voilà de quoi rendre une journée à EP bien plus agréable quand il fait froid :p

    5 Re: Saison Hivernale 2009
Mar 17 Nov 2009 - 16:37

chesterbn

chesterbn
J'aime beaucoup le parc pendant la saison hivernal. Même si les attractions aquatiques ne sont pas, les décos de noël et l'ambiance générale rattrape le coup. Malheureusement, mes week ends sont très chargés en décembre, alors à moins que j'y aille pendant les vacances de noël, je n'irai pas Sad

    6 Re: Saison Hivernale 2009
Sam 21 Nov 2009 - 11:06

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
L'envie d'y aller est forte (même si c'est impossible vu qu'en décembre c'est trop chaud pour descendre dans l'Est avant Noël). L'ambiance du parc est toujours unique à cette période de l'année, rien qu'avec le marché de Noël et les décos dans le parc qui valent le coup d'oeil.
Mais ça va être encore plus chaud de se motiver dans le futur pour aller à EP à cette période. Même si c'est plus beau il me manquera toujours mon BluFi, et vu que je ne peux plus venir souvent à EP une journée sans Blue Fire je ne peux pas me le permettre.

    7 Re: Saison Hivernale 2009
Mar 24 Nov 2009 - 10:52

Yuyu

Yuyu
Hey,

En regardant il y a quelques minutes la webcam du BluFi regardez ce que j'ai pu apercevoir :
Saison Hivernale 2009 091124120514245653

Eh oui, BluFi est en marche (voir en test), sera-t-il ouvert pour la saison hivernale ? Réponse dans quelques jours ou demain pour certains !

Des butes de terres sont également en installation autour du chantier du SB ...

    8 Re: Saison Hivernale 2009
Mar 24 Nov 2009 - 15:54

Esteban

Esteban
Il ne sera pas ouvert puisque le quartier et en travaux ^^

    9 Re: Saison Hivernale 2009
Mar 24 Nov 2009 - 16:17

Yuyu

Yuyu
C'est vrai, mais en même temps, il ne teste pas BluFi pour rien !

Et puis, à ce que je vois, ils séparent (encore) le quartier avec le chantier du SB par des buttes.

Si c'est juste le chantier de la gare qui pose problème, ils peuvent y mettre des barrières.

Beaucoup d'éléments laissent à croire que BluFi sera peut être ouvert, je l'espère, même si ce n'est que les weekends, on verra bien !

    10 Re: Saison Hivernale 2009
Mar 24 Nov 2009 - 17:14

Vento

Vento
Peut-être qu'il y a des clients dans le trains de blue-fire (des clients Mack rides bien entendu). En tout cas j'ai l'impression qu'il y a des gens dessus.

    11 Re: Saison Hivernale 2009
Mar 24 Nov 2009 - 21:44

Yuyu

Yuyu
Sur une autre prise, le train était vide.

Enfin, on verra bien ! De toute façon même si BluFi ouvre ses portes en hiver, il ne figurera pas sur le plan ni sur les affiches, c'est logique, il y a forcément des jours où il ne pourra pas ouvrir en raison des conditions climatiques, donc afin d'éviter toute plainte des visiteurs, le parc préfère le mettre "fermé".

    12 Re: Saison Hivernale 2009
Mer 25 Nov 2009 - 20:08

Nono

Nono
Les premières photos de la Conférence de Presse de ce soir arrivent sur le Blog !

    13 Re: Saison Hivernale 2009
Dim 10 Jan 2010 - 20:08

Nono

Nono
Ca y est ! Europa Park a fermé ses portes pour cette saison 2009 !

    14 Re: Saison Hivernale 2009
Lun 11 Jan 2010 - 4:38

Vento

Vento
C'est triste.

    15 Re: Saison Hivernale 2009
Mar 12 Jan 2010 - 18:53

chesterbn

chesterbn
Petite question qui me passe par la tête : est ce que quelqu'un connaît le nombre exact de visiteurs cette année? Tout ce que j'ai lu pour le moment c'est plus de 4 millions.

    16 Re: Saison Hivernale 2009
Jeu 21 Jan 2010 - 21:40

bluribus

bluribus
je suis encore jamais allé à EP pendant la période de Noël, ça doit être génial!!! même si toute les grandes attractions ne sont pas ouvertes!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum