-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Dim 25 Oct 2009 - 19:40

Flobby

Flobby
C'est exactement ce que je voulais dire totomdr.

Mais en 2011 je pense que c'est trop tôt, de plus pour 2011 y a pas un nouvelle hôtel de prévu ?

    27 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Dim 25 Oct 2009 - 20:27

jonathan68310

jonathan68310
Non l'hôtel sera pour 2012.

    28 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Lun 26 Oct 2009 - 9:02

Fan-Coaster-67

Fan-Coaster-67
Un Inverted Intamin ? Je serai prêt à mettre ma main au feu qu'il n'y en aura pas. Tout d'abord EP est censé être un parc familial or on a déjà eu la chance de voir naître le Blue Fire il y a quelques mois. Pensez-vous qu'il vont attendre seulement deux ans pour lancer une nouvelle grosse attraction dans le parc ?
De plus, je ne vois pas pourquoi si ce Inverted se construit ce serait un Intamin ? Il me semble que Mack et Intamin n'ont jamais collaboré ensemble et je ne vois pas pourquoi ils le ferait à présent alors que les inverted Intamin sont loin d'être les meilleurs ?
Bref', à mon sens ce n'est vraiment qu'une rumeur (comme l'indique bien le titre du topic) et un Inverted à Ep on en verra pas un avant quelques années encore.

Pour la prochaine grosse attraction je verrai plutôt un Space Shot mais là encore dans quelques années (pas avant 2013...).

    29 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Sam 31 Oct 2009 - 11:41

Buba

Buba
Les raisonnements sont plutôt corrects, l'erreur serait de poser une nouvelle attraction tapageuse seulement deux ans après BF. Vous pouvez être sûr qu'un coaster inversé arrivera un jour dans ce parc, c'est une fatalité.

Mais pas avant 2014 ou 15 voir plus. Je la situe entre 5 et 10 ans de BF. Parce que c'est à ce moment là que la portée commerciale de BF déclinera. Il est idiot d'investir avant. Et ils ne le feront jamais.

Pas difficile de savoir comment ils vont remplir les investissements des 5 prochaines années: nouveauté familiale, hôtel, nouveauté pour enfants, nouveauté familiale (peut être justement un petit coaster très accessible comme Pegasus), nouveauté pour enfant bis + village thématique pour compenser le doublon, petit hôtel, nouveauté familiale type DR qui fera la joie des archis, et enfin on arrive au gros coup, qui sera soit une coaster inversé, soit un wooden GCI. En revanche, je ne sais pas qui est le con qui parle d'Intamin, mais enfin pour croire aujourd hui que ce parc sera un jour encore investi d'une attraction non Mackienne, il faut être à côté de ses pompes. Mack est maintenant l'entreprise de manège la plus compétitive d'Europe: ils sont crédibles, ils sont fiables, excellente SAV, réalisation impec, sensations et confort au RDV... Seul B&M sont à ce niveau, mais ces derniers me semble en sérieuse perte de vitesse concernant les innovations.

    30 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Sam 31 Oct 2009 - 11:57

Esteban

Esteban
Il n'y aura jamais de wooden à Europa-Park pour le moment car c'est trop bruyant pour le village de Rust :/ Après si vous avez remarquer entre Silver Star et Blue Fire il y a 7 ans et entre les deux il n'y a eu que Atlantica et Pégasus de "potable" donc on ne sait pas encore si un inverted arrivera dans 2 ans ce qui est fort improbable !

    31 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Sam 31 Oct 2009 - 13:46

Buba

Buba
Bon toi et tes affirmations tirées d'on ne sait où va butiner ailleurs...

    32 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Sam 31 Oct 2009 - 14:10

ptit-suisse

ptit-suisse
esteban21011996 a écrit:Il n'y aura jamais de wooden à Europa-Park pour le moment car c'est trop bruyant pour le village de Rust :/ Après si vous avez remarquer entre Silver Star et Blue Fire il y a 7 ans et entre les deux il n'y a eu que Atlantica et Pégasus de "potable" donc on ne sait pas encore si un inverted arrivera dans 2 ans ce qui est fort improbable !
la tu te contredis tu dis "jamais" et et 6 mots plus tards tu dis "pour le moment".Décide toi!

    33 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Sam 31 Oct 2009 - 19:31

Fan-Coaster-67

Fan-Coaster-67
Buba a écrit:

Pas difficile de savoir comment ils vont remplir les investissements des 5 prochaines années: nouveauté familiale, hôtel, nouveauté pour enfants, nouveauté familiale (peut être justement un petit coaster très accessible comme Pegasus), nouveauté pour enfant bis + village thématique pour compenser le doublon, petit hôtel, nouveauté familiale type DR qui fera la joie des archis, et enfin on arrive au gros coup, qui sera soit une coaster inversé, soit un wooden GCI.

Il serait pas mal aussi de faire de grosses réhabilitations et faire de la publicité quant à ces réhab'. Je pense à quelque chose du type Parc Astérix (dans le fond pas dans la forme). Pour les attractions concernées j'envisagerai une réhab' du coaster mythique du parc à savoir EuroSat (est-ce possible ?) qui devient hélas de plus en plus inconfortable et dont les décors se font de plus en plus vieux.

Sinon je penche aussi pour la mise en place d'un coaster familial type Pegasus ou Matterhorn blitz dans les prochaines années afin de marquer un trait entre BF et la future grosse attraction.

    34 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Sam 31 Oct 2009 - 20:52

ZYadrena

ZYadrena
Ils vont peut-être planter un tout petit inverted ultra familial, ce qui peut être le cas vue ce qu'on peut voir sur le site Mackrides au sujet des inverted.

    35 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Mer 11 Nov 2009 - 17:49

jéjé

jéjé
Faisons d'une pierre deux coups :[Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ? - Page 2 Iwc-6


http://www.gordonrides.com/concepts.html

    36 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Mer 11 Nov 2009 - 19:59

Couac

Couac
Au moins dans ta proposition jéjé, je suivrai à la lettre les consignes de sécurités de ne pas mettre les bras en dehors du train...

    37 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Mer 11 Nov 2009 - 20:09

jéjé

jéjé
En effet, je crois qu'ils vont faire encore mieux qu'avec le Cobra Suisse. De plus les reposes pieds... inutiles. Mais eux mettent des lapbars ! ils osent !

    38 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Mer 11 Nov 2009 - 20:54

Vento

Vento
ça me fait sourir cette idée, ne montré pas ça à Mack, il reisquerai encore de le faire ^^

    39 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Ven 22 Jan 2010 - 17:44

bluribus

bluribus
pour 2011 j'avais lu quelque part il y a peut être 2 ans qu'il y avait plusieurs projets à l'avenir où il parlait du Blue Fire et pour 2011 d'un Freefall enfin je crois

    40 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Ven 22 Oct 2010 - 5:41

stephcoaster

stephcoaster
1 inverted par intamin en 2011 ?? sa m'étonnerai il fau kil y es au moins 5 ans d'écart entre les grosses attraction . Y'aura un freefall mé y'aura pa d'inverted avant longtemps

    41 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Ven 22 Oct 2010 - 7:32

Couac

Couac
Oh ca fait déjà 1 an qu'on a parlé du wooden inverted! Ça passe vite Very Happy

@stephcoaster un peu d'effort avec le français. profite pour exercer ton orthographe ici Smile

    42 Re: [Rumeur 2011] Inverted Intamin à EP ?
Ven 22 Oct 2010 - 8:07

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ce n'était qu'une pauvre rumeur qui court mais qui comme souvent ne donne rien. Pour éviter le remontage de topic et vu qu'on sait que ça ne se produira pas, du moins en 2011 je verrouille.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum