Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nono

Nono
Thème 7 - Europa Park en été, à halloween ou en hiver ? 090724105039136603

Couac

Couac
Au printemps pour tester les nouveautés,
En été pour profiter du soleil avec les amis,
A halloween pour l'ambiance et
En hiver car on se fait chier et Disney c'est un peu cher.

Bruno9467

Bruno9467
+1 sauf que l'hiver c'est pour la féérie ! Laughing

Vento

Vento
Ben moi c'est en juin, car il y a le plus souvent du soleil et pas trop de monde. Mais j'aimerai bien y aller pour halloween pour plus de frissons et en hivert pour la magie du parc.

nastico

nastico
chaque saison a son originalité, un visite de chaque et cest parfait

Esteban

Esteban
pour moi c'est début été meilleur rapport qualité prix car tout est ouvert est si tu choisit le bon jour tu passe un très bon moment mais halloween ou noël ne me déplaire-rais pas !

louail

louail
Sans hésitation au printemps et à Halloween, particulièrement pour des questions d'affluence!

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
La meilleure pour moi reste Halloween. Au printemps j'aime bien mais c'est classique. L'été j'évite car trop de monde. L'hiver me plaît pour l'ambiance féérique mais il y a des attractions fermées. Du coup Halloween c'est parfait: tout est ouvert, pas trop de monde, l'ambiance est superbe et il y a pleins de suppléments dans le parc. En plus maintenant avec les THN ça vaut encore plus le coup.

Marie

Marie
Alors moi c'est une fois au mois de Juillet ou en Août et une fois pour Halloween !!!!!

just_to_be

just_to_be
Ma saison préférée est celle d'halloween... pour l'ambiance qui reigne au parc!

world-coaster

world-coaster
Moi les seuls fois ou je suis allé à EP c'était à Halloween ! J'y suis allé une fois en hiver aussi, mais c'est pas super géniale (niveau attractions) même si la déco est super.

Je n'ai donc jamais vu le parc sans décorations événementielles Rolling Eyes

Nyto-13

Nyto-13
L'automne pour son décor et son ambiance.
La 1er semaine de printemps pour tester les nouveauté du parc...

Christelle

Christelle
J' aime bien toutes les saison d' EP mais en automne,j' y vais pas tous les ans et j' aime les décos citrouille et en hiver, la féerie dans le parc avec ses belles décorations de Noël.

totomdr

totomdr
Toujours en automne mais cette année j'essaye l'été

ZYadrena

ZYadrena
Au printemps, il ne fait pas trop chaud, c'est fleuri, c'est propre (début de saison), il n'y a pas énormément de monde, c'est la saison que je préfère à EP. L'été j'y mets rarement les pieds, trop de monde on suffoque. Halloween, maintenant avec les thn c'est la saison où je vais le plus au parc, les décors sont sympas et la nocturne du 31 est vraiment génial. Hiver, j'y vais pas, mis à part le marché de noël et les illuminations j'vois pas l'intérêt d'y aller, faire un coaster lorsqu'il fait 5 degré ça m'intéresse pas.

bluribus

bluribus
ben au printemps (avril) c'est bien à cette époque et il y a peu de monde, été (fin août) et 2, 3 jours avant Halloween pour l'ambiance, j'ai encore jamais fait Noël mais on a hésité à y aller cette année.

    17 Quelles est votre saison préféré à Europapark ?
Jeu 15 Avr 2010 - 15:24

Mathieu-du-68

Mathieu-du-68
Ma saison préférée est l'été ! Car il fait chaud et on s'éclate dans les attractions à eau !

morticia8690

morticia8690
Au printemps tout d'abord, j'y vais toujours une semaine après l'ouverture pour voir les nouveautés, en été j'y vais avec les amis qui n'ont pas de vacances autrement pour profiter de la chaleur mais dommage qu'il y est trop de monde et pour Halloween bien sur pour les décors et les THN que je ne raterai surtout pas et pour la période hivernal les décors sont bien fais mais il fait vraiment trop froid. En résumer mes deux périodes préférer sont au moment d'Halloween et au printemps pour le peu de monde qu'il y a et les nouveautés...!

morelia68

morelia68
le dernier jour de mars pour la réouverture iei

les jours de semaine hors période de congé scolaire

les jours de grosse chaleur ou il pleut

la période Halloween

Rem10

Rem10
En semaine (si possible le mardi et le jeudi sinon) en période hors vacs françaises, allemandes, suisses, belges pour moi Very Happy Bon pas toujours facile à trouver avec les lands allemands qui n'ont pas les mêmes vacs...

Mais vous l'aurez compris je cherche la faible affluence Razz

alex67

alex67
pour moi c'est juste avant le bac en juin en semaine il y a personne et il fait chaud. sinon j'aime bien aussi a halloween pour les terrenzi et l'ambiance

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum