-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 43]

    76 Re: Europa Park 2007
Sam 1 Juil 2006 - 9:52

Buba

Buba
Comme l'a dit Ralph, pendant ce temps, des mini parc pondent un magnifique petit wooden GCI.

Comme chaque année, on nous demande de ne pas trop se rejouir ca sera petit.

Chaque année les petits parcs font des bons, et Roland lui s'achete un maison sur le dos des gens qui pensent encore qu'il fait ce qu'il peut pour combler leur bonheur.

    77 Re: Europa Park 2007
Sam 1 Juil 2006 - 10:30

harsaphes

harsaphes
Enfin petit, petit... Il sera plus gros que Thunderhead quand même

    78 Re: Europa Park 2007
Sam 1 Juil 2006 - 16:50

Nono

Nono
Bon maintenant, ON ARRÊTE !!! Chacun a ses goûts, chacun a ses idées et chacun est libre d'argumenter son point de vue mais quand on critique un parc, arrêtez de tout prendre pour vous ! Quand on dit qu'EP va nous pondre un tout petit DR dans un sous-sol, est-ce que ça vise un EPfan en particulièrement ? Alors merci de prendre un peu de recul, ne regardez pas seulement le bout de votre nez ! Et pour Buba, on en discutera via MSN... Maintenant, fini le HS ! On retourne au sujet initial : EP et sa(ses) nouveauté(s) 2007 !

Tous les messages HS ont été enlevés.

    79 Re: Europa Park 2007
Sam 1 Juil 2006 - 17:44

Nono

Nono
Voici la même affiche mais placardée du côté du Portugal :

Europa Park 2007 - Page 4 Copiede0202empirefzpw4bm
Empire - Freizeitparkweb.de

    80 Re: Europa Park 2007
Sam 1 Juil 2006 - 18:03

fehleck

fehleck
Ca se précise si ya déja des panneaux a plusieurs endroits du parc c'est que les travaux vont (ou ont déjà?) commencé

    81 Re: Europa Park 2007
Sam 1 Juil 2006 - 18:29

Freddo

Freddo
Encore plus bleu que sur la première photo qu'on pouvait voir ! vraiment magnifique cette affiche !

    82 Re: Europa Park 2007
Sam 1 Juil 2006 - 20:57

Nono

Nono
Le problème avec des travaux dans les sous-sols, on ne verra pas grand chose...

    83 Re: Europa Park 2007
Sam 1 Juil 2006 - 21:56

KornNichon

KornNichon
... euhhh, à votre avis, une grande gare de style portugais à ep a été construite en combien de temps?
Alors ne me dites pas que le parc n'arriverait pas à tout faire en quelques semaines hivernales...

    84 Re: Europa Park 2007
Dim 2 Juil 2006 - 18:02

Freddo

Freddo
Oh là là ! attntion chaud bouillant ! j'ai peut être le scoop ! et j'espère me tromper en disant ça ! je viens de trouver sur un site quelque chose qui collerai parfaitement aux peu d'indices que nous avons (à savoir : univers marin, et je préciserai même avec citée engloutie, pour toute la famille et 2007) ce qui me conforte dans ma déduction c'est qu'on retrouve d'autres éléments qui sont déja à EP ! attention les yeux ! cliquez sur le liens qui suit et ouvrez le document PDF ! Je vous laisse prendre connaissance !

http://www.3dba.be/dialogs/download.aspx?oid=5CF99999-421B-4628-87C8-B2F447DF0C44
J'espère que le liens fonctionne pour tout le monde

    85 Re: Europa Park 2007
Dim 2 Juil 2006 - 18:47

Buba

Buba
Où est le rapport c'est un film 4D.

    86 Re: Europa Park 2007
Dim 2 Juil 2006 - 18:54

Freddo

Freddo
Et ça ne pourrait pas être un film 4D ?

Moi je trouvait ça gros comme une maison quand j'ai vu ça ! Bien sûr je préfèrerai un beau Dark-ride ! C'est pas moi qui vait dire le contraire, j'adore les dark-rides mais là, j'me suis vite laisser penser que Atlantis Awake pourrait être la future nouveauté surtout que ce film est prévu pour 2007.

    87 Re: Europa Park 2007
Dim 2 Juil 2006 - 19:14

Got

Got
Salut!
Après uner longue absence (examens obligent...) me voici de retour sur le forum, et qu'est-ce-que je vois? Une affiche présentant la nouvelle attraction de 2007...
Bon alors je vais donner mes impressions sur le sujet...
Tout d'abord, le thème de la mer ne fait aucun doute, et puis le dark ride semble être ce qu'il y a de plus évident (ça fait tellement longtemps qu'on l'attend).
Cependant, je vois que nombre d'entre vous optent pour un dark ride situé en Grèce, et ben pas moi! Voila mes raisons:
-tout d'abord, il faut admettre que la Grèce est énormément sollicitée ces derniers temps, et je pense qu'il serait logique que EP la laisse un peu de côté
-ensuite, ce qui me fait pencher plus vers un autre pays, c'est l'affiche: en eff'et sur celle-ci on observe un batiment très imposant avec des collonnes filiformes aux formes très baroqies (pleins de petites décorations, des façades fines et très arrondies. Or, cette architecture est à des kilomètres de l'architecture grecque, qu'elle soit moderne ou classique (d'habitude, c'est très carré, avec des collonades, ya qu'a voir le temple de poséidon...). non, pour moi, l'architecture ne colle pas, même avec celle de l'Atlantide...
Par contre il ne faut pas oublier que le portugal est un pays qui fut un temps était un des rois des mers (Vasco de Gama et autres explorateurs), et de nombreuses légendes sont largement exploitables pour réaliser un dark ride.
Bon, c'est vrai que je vais chercher la petite bête, mais moi ça m'a quand même choqué cette architecture, ça fait un peu trop légendaire...
Enfin bon entre ce que je dis et ce qui va être fait...

    88 Re: Europa Park 2007
Dim 2 Juil 2006 - 19:17

Got

Got
ah oui aussi j'oubliais, Freddo, je pense que tu peux laisser de côté ton ciné 4D, parce que en bas de l'affiche, du côté allemand c'est écrit "Themenfahrt", et il me semble (mais enfin bon mon allemand laisse à désirer) que le mot "Fahrt" inique forcément l'idée de déplacement, et donc soit attraction de transport, soitr dark ride, soit coaster... Et pour le thème de la mer, c'est le dark ride qui semble tout indiqué

    89 Re: Europa Park 2007
Dim 2 Juil 2006 - 19:19

Nono

Nono
Comme on ne sait pas ce qu'il y aura, chacun est libre d'exposer son idée. De toute façon, tant qu'on n'a pas encore de sources officielles, ce n'est que spéculations (^^) !

    90 Re: Europa Park 2007
Lun 3 Juil 2006 - 8:59

Ralph

Ralph
Nono a écrit:Bon maintenant, ON ARRÊTE !!! Chacun a ses goûts, chacun a ses idées et chacun est libre d'argumenter son point de vue mais quand on critique un parc, arrêtez de tout prendre pour vous ! Quand on dit qu'EP va nous pondre un tout petit DR dans un sous-sol, est-ce que ça vise un EPfan en particulièrement ? Alors merci de prendre un peu de recul, ne regardez pas seulement le bout de votre nez ! Et pour Buba, on en discutera via MSN... Maintenant, fini le HS ! On retourne au sujet initial : EP et sa(ses) nouveauté(s) 2007 !

Tous les messages HS ont été enlevés.

Ca devient lourd l'administration de ce forum. Je ne vois pas en quoi comparer avec d'autres news d'autres parcs c'est sortir du sujet.... Lourd !

(enfin j'ai pas vu les mgs effacés)

    91 Re: Europa Park 2007
Lun 3 Juil 2006 - 9:30

Nono

Nono
Ralph a écrit:
Nono a écrit:Bon maintenant, ON ARRÊTE !!! Chacun a ses goûts, chacun a ses idées et chacun est libre d'argumenter son point de vue mais quand on critique un parc, arrêtez de tout prendre pour vous ! Quand on dit qu'EP va nous pondre un tout petit DR dans un sous-sol, est-ce que ça vise un EPfan en particulièrement ? Alors merci de prendre un peu de recul, ne regardez pas seulement le bout de votre nez ! Et pour Buba, on en discutera via MSN... Maintenant, fini le HS ! On retourne au sujet initial : EP et sa(ses) nouveauté(s) 2007 !

Tous les messages HS ont été enlevés.

Ca devient lourd l'administration de ce forum. Je ne vois pas en quoi comparer avec d'autres news d'autres parcs c'est sortir du sujet.... Lourd !

(enfin j'ai pas vu les mgs effacés)
Comparer ce nouveau DR avec les nouveautés d'autres parcs n'est pas un problème mais c'est certains fans qui ne comprennaient pas que l'on critiquait EP et pas eux enfin l'incident est clos. N'en parlons plus.

    92 Re: Europa Park 2007
Lun 3 Juil 2006 - 21:37

AstroDan

AstroDan
J'espere que c'est mieux qu'un film 4D. Ca va etre, bof - cool pour le cinéma mais pas une vrai 'nouvelle attraction'!

Rien pour Portugal peut-etre?

    93 Re: Europa Park 2007
Mar 4 Juil 2006 - 21:31

letatoufou

letatoufou
On en saura peut-être plus sur la future attraction, maintenant que les Allemands ont perdu (haha j'imagine la tête de Rolland lors du 2e but)

    94 Re: Europa Park 2007
Mar 4 Juil 2006 - 22:10

mb67410

mb67410
c'est dans combien de temps que les premieres pelteuses vont venir pour detruire l'arena of football ''be part of it'' ??? ptdr

ah mais je sais , roland avait compris depuis longtemps que les allemands allaient perdre ce match et c'est pour ca qu'il a mis les affiches pour la nouveauté 2007 il y a 3 jours parce que cette nouveauté remplacera l'arenna qu'il sont déja en train de commencer a démonter.

    95 Re: Europa Park 2007
Mer 5 Juil 2006 - 9:38

fehleck

fehleck
mb67410 a écrit:c'est dans combien de temps que les premieres pelteuses vont venir pour detruire l'arena of football ''be part of it'' ??? ptdr

ah mais je sais , roland avait compris depuis longtemps que les allemands allaient perdre ce match et c'est pour ca qu'il a mis les affiches pour la nouveauté 2007 il y a 3 jours parce que cette nouveauté remplacera l'arenna qu'il sont déja en train de commencer a démonter.
ET ils enleveront aussi la toile qui recouvre l'eurosat mdr

    96 Re: Europa Park 2007
Jeu 6 Juil 2006 - 6:08

Nono

Nono
Etant hier au parc, on a pu voir que les Allemands se sont fait hués dans tout le parc. On entendait un peu partout : "Allez les Bleus !!!" ^^
Sur le char spécial foot avec les scores inscrits dessus, le 0-2 de l'Allemagne était marqué mais en fin de journée, le 2 avait disparu. ^^

    97 Re: Europa Park 2007
Jeu 6 Juil 2006 - 9:18

lancelot67

lancelot67
Etant hier au parc, on a pu voir que les Allemands se sont fait hués dans tout le parc. On entendait un peu partout : "Allez les Bleus !!!" ^^

Ca s'entendais deja bien avant la defaite des allemands Wink

    98 Re: Europa Park 2007
Jeu 6 Juil 2006 - 11:46

ced-europapark

ced-europapark
lancelot67 a écrit:
Etant hier au parc, on a pu voir que les Allemands se sont fait hués dans tout le parc. On entendait un peu partout : "Allez les Bleus !!!" ^^

Ca s'entendais deja bien avant la defaite des allemands Wink

Je dirais même plus, ca saoulait bien avant la défaite des Allemands Very Happy

    99 Re: Europa Park 2007
Jeu 6 Juil 2006 - 16:28

Freddo

Freddo
Eh ben moi aujourd'hui j'étais à Strasbourg et je me suis étonné de voir autant de touristes allemands ! et en plus personne ne c'est fait huéer ! si c'est pas malheureux ! obligé de venir en france pour ne plus ce faire huée ! terrible non !?!

Quoi ? la porte ? je sors

N'empêche que ça dérive du sujet principal ! maintenant j'men vais ! lol!

    100 Re: Europa Park 2007
Dim 9 Juil 2006 - 12:20

Buba

Buba
Je ne sais pas pour vous, mais j'espere franchement que le DR grec ne sera pas sur le thème de l'atlantide.

Je ne sais pas si vous connaissez un peu l'histoire de l'atlantide (la fameuse civilisation), car mis à part la cité engloutie sous les flots de Platon, il y a une histoire qui rapproche les civilisations égyptiennes des civilisations aztèques...

L'atlantide serait une ville ayant sombrée subitement, et qui se situerais tout près du l'antartique!

Un seul lien permettrait d'exploiter ce filon en un DR-quartier splendide et enfin plus dépaysans que les pays européens, c'est que cette histoire est liée à la Grèce et au territoire méditerranéen.

Y a un enorme potentiel, qui permettrait sans excuse de faire autre chose que l'europe, un quartier annexe à la grèce, ca serait donc dommage de gacher tout le concept en un DR interactif de merde sur 30m2 avec des automates Hoffman et une hauteur de plafond de 2m50...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum