Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

just_to_be

just_to_be
avec... pour le casse croute ^^

yakuza

yakuza
moi sans sac a dos, juste une petite sacoche, pour pas être emmerder dans les attractions. quand nous y allons nous prenons repas, conso, tout sur place, bien plus agréable que le sac a dos qui pèse de plus en plus au fur et a mesure que la journée avance sans compter quand été il fait déjà assez chaud pour pas avoir a porter ce fardeau en plus mdr

Christelle

Christelle
Moi toujours,sacoche et sac à dos

RockAngel

RockAngel
Ba pour ma part , je prend toujours un sac à dos , et sa ne me dérange pas plus que sa ! En même temps je me dois de l'avoir ce sa à dos pour ranger le Reflex à chaque rides ^^ ! J'ai jamais essayer sans à vrai dire ^^

Bruno9467

Bruno9467
Tu n'a pas une petite sacoche pour le Reflex ?

Moi sa dépend ! Quand je vais au parc en famille c'est sans et avec les potes c'est avec !

bluribus

bluribus
le sac à dos ne me dérange pas car pour les grandes attractions il y a toujours un casier et pour les autres attractions c'est pas trop génant.

edge

edge
On le prend généralement avec nous car... c'est pas bien lourd ( on part pas faire du camping ) un appareil pix + sandwitch + argent... oalala... que c'est lourd :p De plus on perd presqu'une heure a aller le chercher la ou le dépose a l'entrer puis se trouver un coin ET ENSUITE le ramené , tandis que grailler dans une file d'attente , quoi de mieux pour passez le temps... Smile

jey popovitche

jey popovitche
Une banane trés kitsch top pour mettre portable, clefs, les $ Very Happy et la Master Card !

morelia68

morelia68
le bon gros sac à dos spécial pic nique avec tout l'équipement intégré (assiettes, couverts, verres serviettes, poivre, sel, planche à pain, couteau scie, sopalin...
et un compartiment thermo pour garder la nourriture au frais.
un coté du sac pour la bouteille en sacoche thermo et l'autre coté pour le parapluie et ous le sac la couverture de pic-nic

[img]Thème 4 - AVEC ou SANS sac à dos dans Europa Park ? - Page 2 1109_s10[/img]

oui on aime pic-niquer avec ma femme bak

Rem10

Rem10
Pour moi pas de sac, juste porte-feuille, clefs, tél dans mes poches. Très pratique en tout cas !

Dijonnais

Dijonnais
Mais vous faites comment dans les attractions du style Matterhorn, Pegasus, Alpenexpress avec un sac à dos? A ce que j'ai vu ce sont des attractions à "wagon ouvert" donc impossible de les caser entre les jambes?

Je dois vous avouer que çà m'inquiète un peu cette histoire, sachant que j'en ai besoin pour ranger mon appareil photo qui est un bridge, donc il rentre pas dans la poche

stephcoaster

stephcoaster
Si on ne pourrais pas les caser entre les jambes, il y aurait eu des casiers.


Mais fait gaffe pour l'Alpenexpress, prend une rangé paire (sauf si tu es seul), il y a moins de place dans les rangés impair.

Dijonnais

Dijonnais
Ok merci , je viens de comprendre la technique pour caser le sac en mettant les jambes dans les bretelles et je me suis entrainé çà à l'air sûr Laughing

FFRCT

FFRCT
Personellement, j'en prend toujours un pour pouvoir caser ma caméra mon appareil photo et deux ou trois boissons, et franchement, à EP, ce n'est pas gênant du tout.

LuK57

LuK57
Ça dépends de ma situation financière du moment, si j'ai de quoi faire une "petite" folie pour me permettre de manger dans le parc je j'en prend pas, si non j'en prends un avec la nourriture pour le midi (une fois passé midi le sac est logiquement plus léger) et pour le grignotage dans la journée.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum